| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 18:13:21 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
Message cité 1 fois Message édité par amapaula le 02-08-2023 à 18:15:54 |
otobox |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 02-08-2023 à 18:18:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
otobox |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 18:29:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 02-08-2023 à 19:13:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | On est un forum d'entraide pourtant --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Y'a p'tet quelque chose à faire topic parrainage --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
XaTriX | tl;dr --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu peux toujours demander comment ça se passe pour léguer son patrimoine à un HFRien --------------- [:dawa] |
WATT1000 Gringatcho Demento |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dandu |
|
rewe |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rewe |
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Bonjour, Connaitriez-vous des équivalents américains du Companion ou du Thermomix ? J'ai bien vu les robots Ninja Foodi mais ça me paraît une gamme en-dessous et moins fiable. https://www.amazon.com/ChefRobot-Ki [...] 249&sr=8-9 Peut-être y aurait-il des résidents US sur le topic pour répondre ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai trouvé ça aussi qui est comparable à Thermomix mais je sais pas si c'est reconnu : https://www.cookingpal.com/products [...] ing-system Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-08-2023 à 14:32:44 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Appeau à babylone --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeromax |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Question réchauffement climatique Dans les villes denses, il y a de plus en plus de projets, recommandations, travaux etc. pour essayer de diminuer l'emprise du goudron et du béton, parce que les arbres, les plates-bandes et tout ça font baisser la température au lieu de faire vivre les gens dans un four solaire. Mais souvent ça parle des espaces publics, les rues, les places, et à part pour la ré-isolation et les constructions neuves, on entend assez peu de choses sur les habitations privées (dans lesquelles, on est d'accord, c'est pas toujours évident de faire faire des trucs quand on parle d'immeubles en copropriété). J'ai toujours vécu dans des immeubles avec une cour bétonnée toute sèche, et hier j'ai rendu visite à quelqu'un dans un vieux bâtiment avec une cour pavée et des plantes en pleine terre qui ombrageaient les façades, ça a l'air bien plus cosy que les trois plantes en pot dans ma petite cour. Est-ce que vous avez déjà vu des gens faire, ou proposer, des travaux pour végétaliser ou changer le revêtement des cours d'immeuble ? Ça améliorerait sûrement le confort dans les immeubles par forte chaleur, mais ça pose des tas de problèmes techniques et réglementaires j'imagine, à cause des réseaux enterrés et autres, en plus de probablement coûter la peau du fion. J'aimerais bien savoir s'il y a des trucs qui se font et des solutions qui existent. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 03-08-2023 à 15:37:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
philibear Orbital Bacon | *un peu près*? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |