| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:52:26 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Pascalo974 Pentax error | J'y mettrais un coup de charge de temps en temps, ça mange pas de pain. |
WATT1000 Gringatcho Demento | y a pas grand chose à redouter sinon de constater qu'elle aura besoin d'une petite recharge ...
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-08-2023 à 10:31:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Art Core | Je veux aller chez un ORL me faire tester l'audition. Je prends directement un rendez-vous chez un ORL lambda ou je passe par le médecin généraliste qui me fait une ordonnance (donc mieux remboursé j'imagine) ? Message cité 4 fois Message édité par Art Core le 01-08-2023 à 12:55:47 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Trotamundos |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-08-2023 à 13:04:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 13:04:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De façon hors généraliste c'est devenu complètement mongol la médecine en France.
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 01-08-2023 à 14:16:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rewe |
|
lordprocto97 | cela se porte avec tout une telle couleur? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lestat67sel :-) | J'ai reçu un FPS pour un stationnement non payé à Paris avec la plaque d'immat de ma moto.
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 01-08-2023 à 14:50:06 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
lestat67sel :-) |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Une photo ? Certainement le traitement automatisé/semi-manuel qui s'est chié --------------- [:dawa] |
Pascalo974 Pentax error |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 01-08-2023 à 15:09:40 |
rewe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-08-2023 à 16:33:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rewe | vous vous souvenez de quelle plateforme pétroliere, au début des années 2000, avait fait parler d'elle pendant des semaines, car pratiquemnt abandonnée, et n'appartenant à aucune juridiction? |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://en.wikipedia.org/wiki/Principality_of_Sealand ? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-08-2023 à 17:45:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jet bêêêê ! |
Il y a des audioprothésistes qui sont formés et équipés pour tester ton audition, certains le font même gratuitement. Jet Message édité par Jet le 01-08-2023 à 17:56:07 |
rewe |
|
Random Dude |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |