| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent : --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 14:30:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais j'ai pas besoin de mentir bordel, c'était pas ça du tout la question ! Évidemment que je dis ça franchement aux gens, évidemment que je fréquente pas des connards qui font semblant de pas comprendre, évidemment que je gère la ressource, merci, ça fait assez longtemps que c'est comme ça, j'ai appris à faire avec.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX | Est-ce que le choix d'un navigateur internet est culturel ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | biezdomny qui entend des crissements de craie sur un tableau noir même en débattant sur HFR Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-07-2023 à 15:19:42 --------------- [:dawa] |
rewe |
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 23-07-2023 à 15:22:24 |
XaTriX | euh, koa ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | obsy, o'secour' --------------- [:dawa] |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 16:50:34 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Yuval Noah Harari, auteur de "Sapiens, une bref histoire de l'Humanité"
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rewe | https://youtu.be/NMXLmBGiL7M
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 23-07-2023 à 19:15:29 |
XaTriX | anal? --------------- [:dawa] |
rewe |
fredo3 | Hello Question Est-ce que les box/décodeurs TV fournis par l'opérateur DVB-C (ex-Numéricable, pas en France je précise) peuvent fonctionner ailleurs rien qu'en la reliant à internet, sachant que c'est un décodeur de type IPTV, les chaînes ne passent plus par des canaux DOCSIS dédiés. (Je dirais que non, mais sait-on jamais) Question annexe, en utilisant mon VPN qui donc ferait croire au décodeur qu'il est bien chez moi, est-ce que ca fonctionnerait? Merci Message édité par fredo3 le 23-07-2023 à 21:59:32 |
XaTriX | la première option c'est mort je pense
--------------- [:dawa] |
Philibear Orbital Bacon | Défraîchit ? Quoient? Message édité par Philibear le 23-07-2023 à 22:15:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 23-07-2023 à 22:17:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | est-ce que c'est déconseillé de réutiliser l'eau de cuisson d'aubergines pour faire cuire des pâtes ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
fredo3 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Pourquoi on peut apercevoir comme des cratères a la surface de l'océan a certains endroits sur la vue satellite ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kostas3 | Question con |
hurricanes | C'est le bruit de la voiture (du moteur, des pneus, du vent qui frotte contre la carrosserie) qui est renvoyé par les poteaux. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 24-07-2023 à 02:54:39 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
le quincailler | Oui, c’est gavé de nicotine Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 24-07-2023 à 07:44:28 --------------- |
eldritchhorror | salut je viens demander conseil |
Pascalo974 Pentax error | Mais que diable pouvez-vous faire avec des aubergines bouillies ? (sauf ça Pour le frigo ouvert, il doit avoir un moyen de manoucher un truc à base de charnière de placard LED. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 24-07-2023 à 08:19:58 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 24-07-2023 à 09:36:42 |
stefaninho | C'est quoi forte dose ? Et ca correspondrait a quoi pour y arriver (en Cigarette, fiole de Ecig ou Aubergines) ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Y'a la réponse dans le wiki, 4,5g, donc en effet my bad, on peut mourir de la nicotine si on boit 22 boosters de nicotine pour cigarette électronique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eldritchhorror |
|
stefaninho | Ca semble exister : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MycRub It was a trilogy |
Non mais je note et je tenterai le prochain coup. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |