| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 10:19:02 ![]() ![]() |
XaTriX | Coquille toi
Message édité par XaTriX le 22-07-2023 à 11:13:33 --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | chill ya ? détend toi, tortue lente, coquille, coolitude de 8 ans
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 11:57:05 ![]() ![]() |
Dolores | Je suis pas convaincue |
Dolores |
XaTriX | bordel je savais que j'aurai du corriger --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Cuistot Maitre nageur | bard
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 22-07-2023 à 12:01:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne Tu dois rompre. | Carapace, absolument ! --------------- Lu et approuvé. |
Poly |
milfeuilles BF1: superbanane |
Dolores | Du coup ici ce serait pour « see ya » |
Dolores |
Oui ou oui |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
XaTriX |
La Monne Tu dois rompre. | Oui on fera attention --------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'essaie d'avoir le replay sur mycanal mais c'est systématiquement grisé. J'ai bien une fenêtre qui apparait mais sans pouvoir lancer le replay. Le ▶ de la lecture est grisé. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 22-07-2023 à 18:19:49 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
t’as pas saisit l’utilité du truc : ça simule une souris qui bouge pour que ton pc / Mac ne passe pas en veille /trams ne se mette pas en away --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rewe |
|
Message édité par Ink87 le 22-07-2023 à 19:18:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite | C'est quoi c'bord*l, ça vous affiche ça aussi quand vous tapez " tour de France classement général" ?
Google cède face aux lobby feministe ? le TOUR DE FRANCE quoi ! même aux USA ils disent "the TOUR DE FWANCE " Comme nous, francophone, on dit "le Giro" pour le tour d'Italie. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-07-2023 à 20:53:46 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
babylone83 Corse :o |
_tchip_ | un paysage avec des contrastes --------------- He likes the taste... |
mukumi RATATATA | Paysage contrasté ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les introvertis de HFR (il doit y en avoir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Philibear Orbital Bacon | Mais pourquoi faire? Message édité par Philibear le 22-07-2023 à 21:53:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |