| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 21:56:56 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Moi je comprends que c'est juste un jeu de mot avec carapace et qu'une tortue (enfantine, qui s'exprime pas encore parfaitement) au lieu de dire Hell Yeah, dira tout simplement Shell ya. Le See ya later je le trouve trop tordu, et on sait que le tort tue --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mukumi RATATATA |
Perso je me barre quand je suis à bout. |
lilicite |
Y a 10 ans, je t'aurai répondu "l'alcool' ... Message édité par lilicite le 22-07-2023 à 22:02:52 |
lilicite |
|
XaTriX | il y'a des outils à ne pas mettre entre toutes les mains --------------- [:dawa] |
lilicite | CMB |
hurricanes | Est-ce qu'il existe des constats de l'effet de la dureté de la prison sur un moindre risque de récidive ? Quand on lit que 40% des personnes condamnées sont des récidivistes, et que même carrément 80% des personnes allant effectivement en prison y retourneront, il y a de quoi se poser des questions... La prison étant devenue quelque chose qui n'est plus du tout redouté, une expérience certes spartiate mais de type hôtelière. A ce titre, la Justice est peut-être restée bloquée des dizaines d'années en arrière, avec une indécrottable naïveté sur les vertus rédemptrices d'une "bonne" prise en charge pendant le temps de l'enfermement, alors que la mentalité des délinquants et criminels a bien évolué... Si quelqu'un peut être condamné à deux ans ferme, et qu'il sait qu'il les passera avec juste un matelas entre quatre murs en béton et absolument rien d'autre, est-ce qu'il ira agresser les gens dans la rue l'esprit aussi tranquille ?... https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5763633 Message cité 3 fois Message édité par hurricanes le 22-07-2023 à 23:23:18 |
babylone83 Corse :o |
Je crois que les peines prononcées ont assez peu d'effet sur les délinquants/criminels. Les pays avec peine de mort n'enregistrent pas un recul des crimes passibles de la peine de mort par exemple. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 23:34:49 ![]() ![]() |
GladiaS |
Un site qui pourrait peut-être te faire sortir cette idée que la prison c'est comme un hôtel Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-07-2023 à 00:05:22 --------------- --- Gladia --- |
XaTriX |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
schezario |
Foucault a également beaucoup écrit sur les prisons. Message édité par schezario le 23-07-2023 à 08:30:09 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SenorPollo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
XaTriX |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bien donc en résumé : les substances (on va essayer d'éviter), rentrer chez soi (pas possible dans le cas précis) et se cacher dans un coin, qui est ce que je fais déjà. Mais j'avais pas pensé à me cacher dans le champ d'à côté avec la console de jeux, j'essaierai ! Edit : je sais pas si c'est un vrai concept, c'est juste comme ça que j'appelle ça et ça a l'air de parler à d'autres personnes. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-07-2023 à 12:09:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX | Le téléphone, genre faire l'itinéraire parfait sur l'appli Rail Planner --------------- [:dawa] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floom |
Décharger pour recharger, ça peut faire le job Message édité par Floom le 23-07-2023 à 12:25:22 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | S'isoler aux toilettes je comprends pas le concept, en plus c'est d'une impolitesse crasse, les chiottes c'est un truc dont d'autres peuvent avoir besoin.
J'aime pas trop l'analogie avec la muscu parce que c'est (comme tu le dis un peu après d'ailleurs) aussi une question de capacité personnelle. les injonctions à la sociabilité et à l'extraversion sont universelles et les messages qui te disent que tu as le droit de ne pas n'existent nulle part, et perso j'ai cru longtemps que ça se musclait et qu'il suffit de « sortir de sa zone de confort » et en fait ça conduit juste à des décennies à essayer et à passer son temps épuisé et à haïr les gens.
C'est facile à dire Comme je disais j'irai dans le champ avec la switch Edit : ah oui et c'est pas possible de se cacher tout le temps parce que je veux aider en cuisine et pas faire le poids mort non plus, donc y a déjà à provisionner pour ça. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-07-2023 à 13:24:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Smelly Jelly Drive |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Hier j'ai vu des amis, ils étaient trop nombreux et j'ai à peu près cessé de fonctionner en fin d'aprem, je suis allée faire autre chose, mais c'est pas pour ça que je vais arrêter de voir mes amis. Ce qui m'ennuie c'est qu'il faut un temps disproportionné pour recharger les batteries (edit : et surtout baisser le niveau d'irritation), j'aimerais bien trouver un moyen plus efficace. Le conseil des jeux vidéo donné ici même me paraît une bonne idée, parce que ça détend sûrement plus le cerveau que d'aller tourner en rond dehors sans occupation particulière. Message édité par biezdomny le 23-07-2023 à 13:34:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Je pense que tu peux jouer sur différents points : Message édité par Tillow le 23-07-2023 à 13:55:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sinon tu prends des anti-anxiolitiques et ça ira bien mieux --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Perfector Memento mori | C'est là qu'avoir un chien est bien utile
--------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour moi c'est juste le bruit de voix en général et les conversations qui se superposent en particulier, ça me tue grave et au bout d'un moment ça m'irrite et j'en peux plus, la moindre phrase me fait un effet de craie sur le tableau noir CRÎÎÎ. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom | La migraine. C'est un bon argument ça, la migraine. Tout le monde comprend que:
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |