| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
LEctrodz Maelle | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 21:35:29 ![]() ![]() |
XaTriX | du coup acheter des bouteilles en plastoc pour la flotte c'est être écolo en comparaison --------------- [:dawa] |
Floom |
Question non chargée: est-ce que ça a bien du sens de rapporter ces chiffres au kilo? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 15-07-2023 à 22:22:56 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Poly | Les majuscules se mettent aux unités dont le nom provient d'un nom propre. kg et l s'écrivent donc en minuscule. Message édité par Poly le 15-07-2023 à 22:37:20 |
kronoob | Ce n'est pas vrai pour le litre. Les deux orthographe 'l' et 'L' sont autorisées par le BIPM. Message édité par kronoob le 15-07-2023 à 22:41:29 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | elle a peut-être très soif --------------- Circular logic works because of circular logic. |
XaTriX | ah oui j'ai déjà eu et c'est --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 01:32:00 ![]() ![]() |
Poly | Enregistre et envoie. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
viniw geek repenti |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 348b98.jpg
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-07-2023 à 09:47:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Trotamundos |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Pascalo974 Pentax error | Moi ce qui me choque le plus c'est la main qui fait 1m90 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_tchip_ |
je pense que c'est l'eau pour faire pousser la bouffe des poules --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
L’ eau dans la production de carburants
après y a le craquage, le raffinage etc, jusqu'au gros gégé dans son 38T Message édité par _tchip_ le 17-07-2023 à 10:35:09 --------------- He likes the taste... |
XaTriX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 17-07-2023 à 10:52:42 |
XaTriX | C'était en rapport à un litron de pétrole mais merci ces sites sont pas mal Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2023 à 11:02:23 --------------- [:dawa] |
stefaninho | Si tu t'y connais pas en photo et n'a pas la volonté d'apprendre aucun intérêt de s'encombrer de ça aujourd'hui vu la qualité d'un smartphone HDG. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-07-2023 à 14:45:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pascalo974 Pentax error | Pourquoi dans Tarzan le singe s'appelle Cheeta, alors que cela désigne un guépard ? |
Pascalo974 Pentax error | Oui j'avais bien noté pour le H. Mais ça reste un non-sens pour moi.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |