| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:13:40 ![]() ![]() |
schezario |
Le code couleur permet sans lire de savoir que tu regarde le bon tableau, là Jeannine elle va se péter la rétine à lire arrivée/départ. Tout mélanger, classer par horaire avec simplement A ou D en début de ligne aurait été bien plus efficace pour faire chier l'utilisateur. 2/10. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 16-06-2023 à 12:19:09 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
XaTriX |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 16-06-2023 à 12:36:16 --------------- [:dawa] |
schezario |
|
Smelly Jelly Drive |
Edit : je viens de voir la dernière photo, c'est quand même pas terrible je trouve. Message édité par Smelly Jelly le 16-06-2023 à 12:51:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le nom des trains incompréhensibles |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon dans ma petite gare de province j'ai déjà ces écrans là. Et ben c'est beaucoup moins lisible qu'avant. |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:30:10 ![]() ![]() |
schezario |
Message édité par schezario le 16-06-2023 à 13:34:45 |
jourdeplage |
|
mukumi RATATATA | Via le menu copier coller c'est possible. |
WATT1000 Gringatcho Demento | +1 les contenus se glissent et copient assez facilement sur les excel / tableurs ... |
true-wiwi | Sans macro ou formule ça se fera pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-06-2023 à 15:00:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 18-06-2023 à 00:30:31 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Déjà vu ça mais jamais compris non plus la signification mais venant de ces personnes fan de tuning j'ai laissé tombé. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 18-06-2023 à 09:05:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
SenorPollo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SenorPollo |
babylone83 Corse :o |
Certains médecins qui deviennent des ' marques ' se font radier de l'ordre ( genre Dukan ) |
SenorPollo | Je parlais plutôt de Michel Cymes |
babylone83 Corse :o | Ahhh oui il a pas mal de controverses en effet. Mais ca reste plus ' normal ' genre il ne promeut pas de solution miracle comme Duglan Mais je connais pas vraiment le personnage. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cymes il fait pas dla pub pour son magazine ? J'avais l'impression qu'il avait un magazine papier/web |
chienBlanc | Pourquoi les anglais bouffent ils des beans et du lard au petit déjeuner ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ni avec, nutella kellogs et cie |
XaTriX | Y'a rien d'important dans le ptidej --------------- [:dawa] |
$temp |
Loin de moi l'idée d'habiter un jour dans le Chnord ! Du coup, je m'interroge sur l'origine du mot, car on dirait que des malins en ont fait une marque avec produits dérivés et tout, spa bête Message cité 1 fois Message édité par $temp le 18-06-2023 à 12:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 12:36:52 ![]() Petit-déjeuner, ça arrive que je mange les restes de la veille. Le seul incontournable est mon 1/2 litre de café. |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |