| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Et pour créer une étoile, ben tout commence par un tas de poussières et de gaz, juste après le big bang.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 15-06-2023 à 15:35:27 |
Pascalo974 Pentax error | Quant au fait que Pluton soit ou pas une planète, ben c'est comme le gentil garçon et le vilain garçon (on peut choisir fille, ce n'est pas sale Dans le cas de Pluton, ce serait plutôt le vilain garçon. Il se balade pas comme tout le monde, il est un peu en travers. Il a une tronche bizarre, un peu de traviole. Aussi ... il reste plein de saletés sur son orbite. Monsieur ne fait pas le ménage. Et ça c'est pas bien. Voilà pourquoi certains astronomes ne veulent pas de lui comme planète. Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 15-06-2023 à 15:47:20 |
mxpx ---- |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | [quotemsg=68625672,550771,748272]Quant au fait que Pluton soit ou pas une planète, ben c'est comme le gentil garçon et le vilain garçon (on peut choisir fille, ce n'est pas sale Dans le cas de Pluton, ce serait plutôt le vilain garçon. Il se balade pas comme tout le monde, il est un peu en travers. Il a une tronche bizarre, un peu de traviole. Aussi ... il reste plein de saletés sur son orbite. Monsieur ne fait pas le ménage. Et ça c'est pas bien. Voilà pourquoi certains astronomes ne veulent pas de lui comme planète.[/quote] --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pascalo974 Pentax error |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 15:58:06 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GladiaS | Hello,
L'explication est amusante et assez claire, mais perso, je ne la raconterais pas à un enfant. Quand on est petit petit on a tendance à prendre les choses un peu 1er degré, donc assimiler vilain garçon à ne faire pas comme tout le monde, moche/de travers/bizarre, et donc rejeté de la société, ça peut rester ancré un moment jusqu'à être assez grand pour faire la part des choses --------------- --- Gladia --- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dont Neptune. Grosse saleté... Message édité par tuxbleu le 15-06-2023 à 16:41:32 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Clarence B |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Une planète géante gazeuse qui aurait la masse suffisante deviendrait une étoile. Pour les planètes tellurique, je ne sais pas si il y a une limite théorique à leur taille Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-06-2023 à 17:11:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cauertif | je suis pas bricoleur mais je l'ai effectivement deplacee un peu suite a une innondation |
cauertif |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
babylone83 Corse :o |
Heu si ton expert comptable est pas foutu de déposer tes comptes et que t'as pas confiance en son boulot. changes en vite ! Et c'est quoi la question qui nécessite un juriste là dedans ? |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 15-06-2023 à 21:40:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
14/15 ans ?! Whaaa c'est autorisé ca ? La mienne a 35 ans et s'appelle Nathalie. |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida | La grande majorité ne fait pas de passthrough Perso j'utilise des petits UPS (plutôt que des powerbanks) sans souci depuis des années. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cauertif | J'ai plus l'impression que c'est electronique elle est pas bancale en tout cas et deja depuis 2 ans sur les programmes court a 1mn ca en rajoute 3 au lieu de s'arreter. |
fredo3 |
|
https://www.bfmtv.com/economie/ce-q [...] 40178.html |
viniw geek repenti |
|
Trotamundos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho | Heureusement l'immo se casse la gueule a Paris donc Franprix va baisser ces prix aussi.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-06-2023 à 13:37:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mukumi RATATATA | Bonjour à tous, mini débat animé ce matin sur le changement des affichages SNCF, je les trouve plus clairs pour un non habitué (aka je prends le train quand je vais à Paris) Qu'en pensez-vous ? https://twitter.com/SNCFConnectTech [...] 19552?s=20 Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-06-2023 à 12:07:42 |
stefaninho | Il fallait bien un truc aussi impressionnant à présenter dans un salon pour gratter des subventions à Manu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | comme ça, ça pue --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |