| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Haggis, haricots et sauce tomate, je l'ai bien vécu au ptit dej en Écosse --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rewe |
|
cauertif | Ou est il le plus interessant de voir des frigos en expo?
|
Poly | Je suggère un Candy. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-06-2023 à 16:37:03 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 17:11:03 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Miroir magique avec THE FINAL COUNDOWN ! #de rien |
Cuistot Maitre nageur |
cauertif | La question etait ou voir en expo et en tant que geek ca serait plutot samsung Message édité par cauertif le 18-06-2023 à 18:26:05 |
SenorPollo |
Cuistot Maitre nageur |
rheo | Bonjour les gens. J'envisage de faire une compet sportive Dimanche prochain (trail d'une vingtaine de bornes) et j'ai prévu un don du sang le Vendredi précédent. Incompatible ou pas ? Merci Message édité par rheo le 19-06-2023 à 08:19:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mxpx ---- | De mémoire, tu fais rien le jour meme. Le temps de reconstituer ton "stock", mais en 24h, c'est fait. Donc 2 jours plus tard, je dirais ca passe.
|
babylone83 Corse :o | Ca dépend si pour toi 20 bornes en montagnes c'est une perf énorme ou pas. Mais ca sera forcément moins optimal au niveau de l'endurance |
Trotamundos | https://www.valdemarne.fr/newslette [...] on-de-sang
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais c'est ce que j'avais en tête aussi, ça met du temps à se renouveler. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o | Donc maintenant restes à savoir si Rheo préfère aller courir en short moulant ou sauver des vies. |
rheo | Je me doutais que ce n'etait pas top. Vues les réserves toujours faibles en été, je vais aller donner, tant pis pour le trail que j'aurais fait en touriste quoi qu'il arrive ! Merci de vos retours. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mxpx ---- |
Merci à toi Et n'oublies pas ton petit dej gratuit |
SenorPollo |
mikamika |
|
chienBlanc | Au moins avec un don de sperme, on n'a pas ce problème. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
Nope, collecte mobile à côté de chez moi. Sinon faut aller à perpet et ça me fait chier de prendre quasi une 1/2 journée pour cela.
Ouais mais ils ne meurent pas tous (malheureusement ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-06-2023 à 10:49:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais spafo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SenorPollo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SenorPollo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est chaud mais pas la peine de te mettre dans cet état --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
J'ai lu/pensé plaquettes, désolé... Donc oui tu peux y aller tranquille https://dondesang.efs.sante.fr/arti [...] -de-plasma Le don de plasma est moins fatigant qu’un don de sang car les globules rouges présents dans votre sang (plus longues à recréer par votre organisme) vous sont restituées. Puisque le plasma est composé à 90% d’eau, il se régénère très vite, il suffit de bien s’hydrater avant et après le don !
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 19-06-2023 à 11:33:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mxpx ---- |
|
SenorPollo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |