| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:39:14 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 14-06-2023 à 12:41:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
illimp |
|
Hegemonie |
One note avec un onglet par sujet et une page par jour ? |
true-wiwi |
Sinon sous Google calendar on a une extension qui s'appelle greffier et qui permet de prendre des notes qui seront partageables ou non avec les participants. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SenorPollo |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
XaTriX | CHATgpt me répond Evernote --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 17:12:18 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ta source est un SSD ou pas? Si c'est un HDD mécanique c'est normal, les temps d'accès sont à chier (pas confondre avec le débit) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Aujourd'hui ce 14/06, pour des fichiers vidéos de plusieurs Go, non fragmentés, en Ethernet, je passe à 10Mo/s... Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 14-06-2023 à 19:08:57 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SenorPollo |
Par contre y a écrit HDD pour la source Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 18:59:01 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SenorPollo | Cette mauvaise foi |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- |
|
otobox | Question musique (et madeleine pour certains)
|
true-wiwi | Orgue électrique clairement. Flûte traversière peut être.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
otobox |
|
remiche35 One day the flames will fade | Si le clavier et la souris sont effectivement compatibles bluetooth, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas |
frigo connecte |
Ça fera le job, merci |
mxpx ---- | Et tu verra, après le mariage, c'est encore pire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Clarence B |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
SenorPollo | J'ai laissé trainer sur ma vieille machine (14 ans), ça a effectivement fini par tellement empirer que ça a fini par fumer, j'ai dû la remplacer Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2023 à 14:52:18 |
tuxbleu renie ses origines | Dans la série "les enfant sont merveilleux, mais si ils pouvaient arrêter avec leurs questions cons* ça me ferait des vacances " : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SenorPollo | La densité c'est absolument pas une question de taille Message édité par SenorPollo le 15-06-2023 à 15:15:42 |
babylone83 Corse :o |
|
Pascalo974 Pentax error | Alors pour faire simple, pour le peu que je crois savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |