| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 09:25:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
garath_ | Néanmoins la marque de la voiture est un indicateur pertinent Message édité par garath_ le 11-06-2023 à 11:18:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bon après je suis un peu bourrin au volant. Pour les cligno, je fais comme il faut, mais j'ai appris il y a 20 ans que lorsqu'on allait tout droit il n'y avait rien à faire. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Roger01 | Non mais y'a des règles surtout sur la route, suffit de lire le lien que j'ai posté plus haut.
|
Floom | Oui, on remplace des règles rendues inefficaces par le comportement des conducteurs par des règles efficaces qui remplissent strictement le même objectif, c'est-à-dire celui de signaler ta direction sur un rond-point. C'est une adaptation logique et vertueuse fondée sur un principe de mieux-disant qui devrait intégrer le code de la route. C'est pas en adoptant une position d'académicien hors-sol, gardien d'un temple virtuel, qu'on ira vers une amélioration. Message édité par Floom le 11-06-2023 à 11:40:42 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 11:40:25 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai rien compris mais je vote contre --------------- [:dawa] |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
otobox |
https://www.ouest-france.fr/economi [...] 4555e230e2 Et comme je disais hier soir, il y a une règle différente pour les poids-lourds. Et un peu de fair-play sur la route ne fait pas de mal Message cité 1 fois Message édité par otobox le 11-06-2023 à 12:01:48 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Roger01 |
|
Floom | Je répète, clignotant à gauche pour aller à gauche et clignotant à droite pour aller à droite n'est pas une règle inconnue de tous. Bien au contraire. Et elle est mieux-disante en termes de signalement et donc de diminution des risques d'accident. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garath_ |
Message édité par garath_ le 11-06-2023 à 12:39:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Roger01 |
Sans doute, mais c'est faux. J'ai déjà expliqué cela à un directeur d'auto-école dans ces carrefours quand je l'ai passé y'a 15/20 ans, je lui ai demandé qu'il me montre le fondement de son propos et bizarrement, il m'a plus fait chier avec ça ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-06-2023 à 12:59:59 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
SenorPollo |
Au passage on leur enseigne aussi qu'il faut rester sur l'extérieur du rond point et pas l'intérieur. D'ailleurs sachez qu'en cas d'accident dans un rond point, la voiture à l'intérieur sera systématiquement considérée comme fautive par les assurances. On a donc deux populations distinctes sur le rond point : ceux qui ont appris à prendre à l'intérieur pour aller à gauche puis se déporter vers l'extérieur au moment de sortir et la nouvelle vague qui va rester tout le temps à l'extérieur. C'est top Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2023 à 13:00:47 |
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 11-06-2023 à 13:07:15 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 11-06-2023 à 13:43:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roger21 | je sais pas dans quoi vous baignez mais floon dit de la merde
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-06-2023 à 13:48:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
otobox |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
arreter d'acheter du bio
a force, ça passe ... Message édité par WATT1000 le 11-06-2023 à 15:11:40 |
SenorPollo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Viens conduire pendant 15 ans en RP et on en reparle. Si je peux leur couper la route avec ma merguez et les obliger à piler, je vais pas me gêner... Mais seulement si je ne suis pas en tort --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
otobox |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Bah voila. Enfin, faut voir, t'as quand même compris à la seconde explication. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 11-06-2023 à 19:56:23 |
Message édité par Ink87 le 11-06-2023 à 21:18:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
true-wiwi |
Après sinon ça conduit tranquille, trop tranquille. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |