Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7097 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13765  13766  13767  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°68594750
MycRub
It was a trilogy
Posté le 11-06-2023 à 09:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ink87 a écrit :

Non. J'aime bien deviner cela.

Et lire les plaques d'immatriculation aussi.

GD-xxx-PQ
GD-xxx-PD
GR-xxx-OS
FN-xxx-FN

Etc. [:marechal_pepetain:6]

Si je puis me permettre de participer à cette discussion chiante pour te contredire, les plaques d'immatriculation en France n'ont pas la lettre O. Ni de I, de U ou de SS, du reste.
Source : https://immatriculation.ants.gouv.f [...] -et-plaque

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 09:25:02  profilanswer

n°68594783
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-06-2023 à 09:36:28  profilanswer

TARKON a écrit :

Ah ça parle de bagnoles :o

Suis-je le seul  [:eduard khil:3] à essayer de deviner la date de mise en circulation des voitures que je croise en fonction de leur plaque d'immatriculation et de repères temporels que je connais ?

Cette gymnastique m'empêche de bien clignoter dans les ronds points :o

TALC associé: en Nouvelle-Calédonie les immatriculations sont numérotées chronologiquement, sans lettres variables, et dans les annonces plutôt que l’année de millésime on trouve bien plus souvent l’immatriculation à la place (par exemple « Série 390.000NC » à la place de « année 2015 »)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°68594935
Doreen
Posté le 11-06-2023 à 10:13:31  profilanswer

Hello, j’ai cherché un topic « actif «  sur la fonction publique mais je n’ai pas trouvé.

Je voudrai des infos sur le renouvellement de détachement :jap:  
Les RH m’ont répondu un peu flou du coup je ne sais pas trop à qui faire le courrier :jap:  

Si quelqu’un peut m aider merci

n°68595048
XaTriX
Posté le 11-06-2023 à 10:42:58  profilanswer

MycRub a écrit :

Si je puis me permettre de participer à cette discussion chiante pour te contredire, les plaques d'immatriculation en France n'ont pas la lettre O. Ni de I, de U ou de SS, du reste.

Citation :

Une seule association de deux lettres est interdite, SS, pour se conformer au Code pénal qui "réprime le port ou l’exhibition d’insignes emblèmes rappelant ceux d’organisations ou de personnes responsables de crimes contre l’humanité".

lol nawak
PD ou KKK ça va par contre :o

---------------
[:dawa]
n°68595051
XaTriX
Posté le 11-06-2023 à 10:43:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

TALC associé: en Nouvelle-Calédonie les immatriculations sont numérotées chronologiquement, sans lettres variables, et dans les annonces plutôt que l’année de millésime on trouve bien plus souvent l’immatriculation à la place (par exemple « Série 390.000NC » à la place de « année 2015 »)

T'as une maîtresse de la bas ?

---------------
n°68595150
Floom
Posté le 11-06-2023 à 11:13:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si tu vas tout droit tu ne dois pas le mettre justement. Il faut uniquement le mettre quand tu vas sortir.

Et surtout ne pas mettre le cligno à gauche quand tu vas tout droit :fou:

Sisi, fais le par pitié. Sinon la première personne qui attend à droite ne sait pas si elle peut passer ou non.
Dans un monde idéal où tout le monde respecterait le code, le fait que tu n'aies pas de cligno activé devrait signifier que tu vas tout droit. Mais ce monde là n'existant pas, cette règle ne permet pas de distinguer un type qui va tout droit d'un connard autocentré qui ne met pas ses clignotants.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°68595167
garath_
Posté le 11-06-2023 à 11:17:50  profilanswer

Néanmoins la marque de la voiture est un indicateur pertinent [:lmf]

Message édité par garath_ le 11-06-2023 à 11:18:12

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68595171
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 11-06-2023 à 11:18:18  profilanswer

roger21 a écrit :

de fait c'est un céder le passage à gauche du coup si vous arrivez en même temps t'as aucune raison de t’engager et si lui il a personne à gauche il a aucune raison de ne pas s'engager

De fait c'est un céder le passage à gauche ? Ah oui ? Pourtant le giratoire est très grand, et si l'on s'engageait en même temps, si ce con ne roulait pas à 90 au lieu de 30 il n'y aurait aucun problème à ce qu'on roule chacun de notre côté.

Bon après je suis un peu bourrin au volant.
 [:alarmclock2] pour les réponses, je laisserai la priorité à gauche aux enculés maintenant.

Pour les cligno, je fais comme il faut, mais j'ai appris il y a 20 ans que lorsqu'on allait tout droit il n'y avait rien à faire.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68595194
Roger01
Posté le 11-06-2023 à 11:22:59  profilanswer

Non mais y'a des règles surtout sur la route, suffit de lire le lien que j'ai posté plus haut.
Les gens s'inventent des règles....

n°68595265
Floom
Posté le 11-06-2023 à 11:40:25  profilanswer

Oui, on remplace des règles rendues inefficaces par le comportement des conducteurs par des règles efficaces qui remplissent strictement le même objectif, c'est-à-dire celui de signaler ta direction sur un rond-point. C'est une adaptation logique et vertueuse fondée sur un principe de mieux-disant qui devrait intégrer le code de la route. C'est pas en adoptant une position d'académicien hors-sol, gardien d'un temple virtuel, qu'on ira vers une amélioration.

Message édité par Floom le 11-06-2023 à 11:40:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 11:40:25  profilanswer

n°68595283
XaTriX
Posté le 11-06-2023 à 11:43:02  profilanswer

J'ai rien compris mais je vote contre

---------------
n°68595284
Roger01
Posté le 11-06-2023 à 11:43:03  profilanswer

Tu veux dire, que comme déjà une bonne partie des personnes ne savent pas lire le code de la route et l'appliquer, alors on va inventer d'autres règles non inscrites pour encore foutre plus la merde? :o C'est sans doute la meilleure solution oui.

n°68595294
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 11-06-2023 à 11:44:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°68595367
otobox
Posté le 11-06-2023 à 12:00:05  profilanswer

Floom a écrit :

Sisi, fais le par pitié. Sinon la première personne qui attend à droite ne sait pas si elle peut passer ou non.
Dans un monde idéal où tout le monde respecterait le code, le fait que tu n'aies pas de cligno activé devrait signifier que tu vas tout droit. Mais ce monde là n'existant pas, cette règle ne permet pas de distinguer un type qui va tout droit d'un connard autocentré qui ne met pas ses clignotants.

Quand tu sors du rond-point, tu dois mettre ton clignotant à droite, même si tu sors en face de là où tu arrives, c'est la règle.

moonblood a écrit :

De fait c'est un céder le passage à gauche ? Ah oui ? Pourtant le giratoire est très grand, et si l'on s'engageait en même temps, si ce con ne roulait pas à 90 au lieu de 30 il n'y aurait aucun problème à ce qu'on roule chacun de notre côté.

Bon après je suis un peu bourrin au volant.
 [:alarmclock2] pour les réponses, je laisserai la priorité à gauche aux enculés maintenant.

Pour les cligno, je fais comme il faut, mais j'ai appris il y a 20 ans que lorsqu'on allait tout droit il n'y avait rien à faire.

Oui, il faut voir ça comme une priorité à gauche, même si la voiture qui arrive de ta gauche n'est pas engagée sur le rond-point mais que tu vois qu'elle arrive vite et que ça risque de ne pas passer. Et mettre son clignotant à droite quand on sort. On t'a mal appris il y a 20 ans...

https://www.ouest-france.fr/economi [...] 4555e230e2

Et comme je disais hier soir, il y a une règle différente pour les poids-lourds.

Et un peu de fair-play sur la route ne fait pas de mal :o Laisse les enculés là où ils sont.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 11-06-2023 à 12:01:48
n°68595375
Floom
Posté le 11-06-2023 à 12:02:19  profilanswer

Roger01 a écrit :

Tu veux dire, que comme déjà une bonne partie des personnes ne savent pas lire le code de la route et l'appliquer, alors on va inventer d'autres règles non inscrites pour encore foutre plus la merde? :o C'est sans doute la meilleure solution oui.

Il s'agit de mettre un clignotant à droite quand tu vas à droite et à gauche quand tu vas à gauche et tu appelles ça foutre la merde? Quelle merde cela pourrait-il foutre?

Et oui, plus globalement, les règles qui fondent le fait de signaler quelque chose par le fait de ne rien faire sont rarement bonnes. Toujours pour la même raison: elles ne permettent pas de distinguer celui qui signale et celui qui ne signale pas. Ca ne vaut pas que pour la conduite.

---------------
n°68595415
Roger01
Posté le 11-06-2023 à 12:12:02  profilanswer

Floom a écrit :

Il s'agit de mettre un clignotant à droite quand tu vas à droite et à gauche quand tu vas à gauche et tu appelles ça foutre la merde? Quelle merde cela pourrait-il foutre?

Et oui, plus globalement, les règles qui fondent le fait de signaler quelque chose par le fait de ne rien faire sont rarement bonnes. Toujours pour la même raison: elles ne permettent pas de distinguer celui qui signale et celui qui ne signale pas. Ca ne vaut pas que pour la conduite.

Inventer des règles connu de personne sur une route, c'est foutre la merde oui et risque accru d'accident. Déjà que les gens sont pas capable de foutre un clignotant au bon moment, alors si tu appliques à toi même une nouvelle règle....
Je vois sur le lien du journal cité plus haut, la moitié est faux et n'est pas dans le code de la route :sweat: c'est juste désolant alors que la règle est super simple et aucun problème si tout le monde l'applique.

n°68595478
Floom
Posté le 11-06-2023 à 12:29:59  profilanswer

Je répète, clignotant à gauche pour aller à gauche et clignotant à droite pour aller à droite n'est pas une règle inconnue de tous. Bien au contraire. Et elle est mieux-disante en termes de signalement et donc de diminution des risques d'accident.  
En revanche, la règle actuelle est très largement méconnue (y a qu'à voir sur cette dernière page où les uns pensent qu'il faut mettre le cligno à droite pour aller en face et les autres qu'il ne faut rien faire) et inefficace, parce qu'inutilement complexe et contre intuitive.

Après, tout le monde fera bien ce qu'il veut, c'est déjà comme ça que ça fonctionne. Mais je vous invite à y penser en essayant de dépasser un blocage de principe.

Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais pas entretenir un ping-pong au-delà de ça.  :jap:

---------------
n°68595506
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-06-2023 à 12:37:26  profilanswer

Roger01 a écrit :

Inventer des règles connu de personne sur une route, c'est foutre la merde oui et risque accru d'accident. Déjà que les gens sont pas capable de foutre un clignotant au bon moment, alors si tu appliques à toi même une nouvelle règle....
Je vois sur le lien du journal cité plus haut, la moitié est faux et n'est pas dans le code de la route :sweat: c'est juste désolant alors que la règle est super simple et aucun problème si tout le monde l'applique.

Ce que dir Floom est ce qui a été enseigne au code des jeunes que je connais cette année.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68595508
Roger01
Posté le 11-06-2023 à 12:37:42  profilanswer

Ce n'est pas inscrit dans le code de la route, à te lire, je peux rouler à 150 au lieu de 110, c'est bon c'est connu de tous. Bref encore un comportement accidentogène justement.
Mieux vaut s'inventer de nouvelles règles, alors qu'il suffit de lire de le code avec des règles simples. Très simples même. C'est super dur c'est vrai :D autant rajouter une couche de règle en plus non inscrit c'est encore mieux. Comme ça tout le monde fait encore plus n'importe quoi.  
Bref, tu peux dire ce que tu veux, ça changera pas au fait que c'est juste un non sens. Next. :jap:

n°68595510
garath_
Posté le 11-06-2023 à 12:37:51  profilanswer

Roger01 a écrit :

Comme il y a personne pour leur latter les couilles quand il font de la merde, je dirais oui :o
Edit: ah ouais non en fait je viens de lire tes autres posts, t'es un casse couille juste pour le plaisir.

Message édité par garath_ le 11-06-2023 à 12:39:29

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68595516
Roger01
Posté le 11-06-2023 à 12:40:24  profilanswer

Philibear a écrit :

Ce que dir Floom est ce qui a été enseigne au code des jeunes que je connais cette année.

Sans doute, mais c'est faux. J'ai déjà expliqué cela à un directeur d'auto-école dans ces carrefours quand je l'ai passé y'a 15/20 ans, je lui ai demandé qu'il me montre le fondement de son propos et bizarrement, il m'a plus fait chier avec ça ensuite.
C'est justement à cause des auto-écoles et des sites internet qui ne vérifient pas le code, qu'on arrive à ce genre d'ineptie.

garath_ a écrit :

Comme il y a personne pour leur latter les couilles quand il font de la merde, je dirais oui :o
Edit: ah ouais non en fait je viens de lire tes autres posts, t'es un casse couille juste pour le plaisir.

Un casse-couille de rappeler le code de la route? :D c'est nouveau ça. Je note.
Bref, j'arrête là. Je vois que ça ne sert à rien de rappeler le code de la route, autant faire n'importe quoi. C'est juste une question de vie après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 11-06-2023 à 12:59:59
n°68595567
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 11-06-2023 à 12:52:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

TALC : en Algérie la date de mise en circulation est directement inscrite sur la plaque (TALC 2 : qui d'ailleurs ne comporte que des chiffres)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plaqu [...] 3%A9rienne

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°68595597
SenorPollo
Posté le 11-06-2023 à 12:59:57  profilanswer

Philibear a écrit :

Au passage on leur enseigne aussi qu'il faut rester sur l'extérieur du rond point et pas l'intérieur. D'ailleurs sachez qu'en cas d'accident dans un rond point, la voiture à l'intérieur sera systématiquement considérée comme fautive par les assurances. On a donc deux populations distinctes sur le rond point : ceux qui ont appris à prendre à l'intérieur pour aller à gauche puis se déporter vers l'extérieur au moment de sortir et la nouvelle vague qui va rester tout le temps à l'extérieur. C'est top :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-06-2023 à 13:00:47
n°68595626
Ouistity
Posté le 11-06-2023 à 13:06:39  profilanswer

Roger01 a écrit :

Sans doute, mais c'est faux. J'ai déjà expliqué cela à un directeur d'auto-école dans ces carrefours quand je l'ai passé y'a 15/20 ans, je lui ai demandé qu'il me montre le fondement de son propos et bizarrement, il m'a plus fait chier avec ça ensuite.
C'est justement à cause des auto-écoles et des sites internet qui ne vérifient pas le code, qu'on arrive à ce genre d'ineptie.

Roger01 a écrit :

Un casse-couille de rappeler le code de la route? :D c'est nouveau ça. Je note.
Bref, j'arrête là. Je vois que ça ne sert à rien de rappeler le code de la route, autant faire n'importe quoi. C'est juste une question de vie après tout.

C'est ton truc qui fait le plus de danger.
Et tu seras celui considéré en tort, à toi le malus dans l'anus  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par Ouistity le 11-06-2023 à 13:07:15
n°68595794
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 11-06-2023 à 13:41:41  profilanswer

MycRub a écrit :

What ? [:blackballoon:3]

Message édité par Ink87 le 11-06-2023 à 13:43:52

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68595798
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2023 à 13:42:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Au passage on leur enseigne aussi qu'il faut rester sur l'extérieur du rond point et pas l'intérieur. D'ailleurs sachez qu'en cas d'accident dans un rond point, la voiture à l'intérieur sera systématiquement considérée comme fautive par les assurances. On a donc deux populations distinctes sur le rond point : ceux qui ont appris à prendre à l'intérieur pour aller à gauche puis se déporter vers l'extérieur au moment de sortir et la nouvelle vague qui va rester tout le temps à l'extérieur. C'est top :D

Donc la voie intérieure servirait à quoi ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68595808
roger21
Posté le 11-06-2023 à 13:44:40  profilanswer

je sais pas dans quoi vous baignez mais floon dit de la merde

Floom a écrit :

[…] où les uns pensent qu'il faut mettre le cligno à droite pour aller en face et les autres qu'il ne faut rien faire […]

quand tu vas en face tu ne mets ton clignotant à droite qu’après avoir dépassé la sortie précédente et en aucun cas tu ne le mets à gauche

faut être spécialement formé pour trouver ça "complexe et contre intuitif"

et si c'est un giratoire à deux voies et que tu restes sur la voie de droite (par exemple tu sais pas où tu sorts) mais que tu risques quand même d'aller à gauche, et bien tu ne mets pas non plus ton cligotant à gauche, tu ne mets ton cligntant à gauche que si tu vas sur la voie de gauche

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°68595813
Ink87
Posté le 11-06-2023 à 13:45:09  profilanswer

GAS a écrit :

Donc la voie intérieure servirait à quoi ?

La voie intérieure sert a prendre la dernière sortie ou avant dernière sortie si plus de 3 sorties et à faire demi-tour

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68595824
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-06-2023 à 13:47:27  profilanswer

roger21 a écrit :

je sais pas dans quoi vous baignez mais floon dit de la merde

roger21 a écrit :

quand tu vas en face tu ne mets ton clignotant à droite qu’après avoir dépassé la sortie précédente et en aucun cas tu ne le mets à gauche

faut être spécialement formé pour trouver ça "complexe et contre intuitif"

et si c'est un giratoire à deux voies et que tu restes sur la voie de droite (par exemple tu sais pas où tu sorts) mais que tu risques quand même d'aller à gauche, et bien tu ne mets pas non plus ton cligotant à gauche, tu ne mets ton cligntant à gauche que si tu vas sur la voie de gauche

et le klaxon ? ca sert a quoi ???

Ink87 a écrit :

La voie intérieure sert a prendre la dernière sortie ou avant dernière sortie si plus de 3 sorties et à faire demi-tour

Lao-Tseu a dit : « Il faut trouver la Voie »
 [:volkervonalzey]  

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 11-06-2023 à 13:48:45

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68595840
Ink87
Posté le 11-06-2023 à 13:49:59  profilanswer

Cuistot a écrit :

et le klaxon ? ca sert a quoi ???

Exactement.

Mais bon a la longueur de journée entendre tout le temps des bruits de klaxon.... [:trhiso]  

Cuistot a écrit :

Lao-Tseu a dit : « Il faut trouver la Voie »
 [:volkervonalzey]  

Bien dit [:jean_michel_covid:3]

---------------
n°68595880
otobox
Posté le 11-06-2023 à 13:56:33  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je vois sur le lien du journal cité plus haut, la moitié est faux et n'est pas dans le code de la route :sweat:

Va falloir alors que tu leur écrivent pour leur dire qu'ils disent de la merde et que toi tu as raison :o

n°68596173
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2023 à 14:31:43  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je sais bien, je demande à senorpollo qui dit qu'on apprend à ne plus la prendre :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68596430
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-06-2023 à 15:02:48  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir,

Vous avez des solutions efficaces contre les mites alimentaires dans la cuisine?

arreter d'acheter du bio :O
ou sinon, profiter des proteines comme a une epoque avec les charençons (:empire of the sun)
[:follow me:1]

Floom a écrit :

Oui, on remplace des règles rendues inefficaces par le comportement des conducteurs par des règles efficaces qui remplissent strictement le même objectif, c'est-à-dire celui de signaler ta direction sur un rond-point. C'est une adaptation logique et vertueuse fondée sur un principe de mieux-disant qui devrait intégrer le code de la route. C'est pas en adoptant une position d'académicien hors-sol, gardien d'un temple virtuel, qu'on ira vers une amélioration.

+1
le cdr est une langue vivante (cf l'interfile) : a force de comportements c0ns, on en fait la norme et c'est integré par nos elites qui ont besoin de reconnaissance ...
y a bien que l'exces de vitesse qui fasse exception

:O ou pas

Roger01 a écrit :

a force, ça passe ...

Message édité par WATT1000 le 11-06-2023 à 15:11:40
n°68596898
SenorPollo
Posté le 11-06-2023 à 15:52:20  profilanswer

GAS a écrit :

Je sais bien, je demande à senorpollo qui dit qu'on apprend à ne plus la prendre :o

Je t'apprends rien, j'explique ce qui est enseigné à l'auto école aujourd'hui et ce qui est pris en compte pas les assurances, c'est pas moi qui fait les règles :spamafote:

n°68597179
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 11-06-2023 à 16:15:41  profilanswer

otobox a écrit :

Et un peu de fair-play sur la route ne fait pas de mal :o Laisse les enculés là où ils sont.

Viens conduire pendant 15 ans en RP et on en reparle. Si je peux leur couper la route avec ma merguez et les obliger à piler, je vais pas me gêner... Mais seulement si je ne suis pas en tort  [:reekho31]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68598866
otobox
Posté le 11-06-2023 à 19:18:25  profilanswer

moonblood a écrit :

Viens conduire pendant 15 ans en RP et on en reparle. Si je peux leur couper la route avec ma merguez et les obliger à piler, je vais pas me gêner... Mais seulement si je ne suis pas en tort [:reekho31]

C'est pour ça que je n'habite pas en RP. La tranquillité de ma Bretagne me suffit :D

n°68598954
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-06-2023 à 19:37:32  profilanswer

Ink87 a écrit :

A plus de la moitié de la rotation ? Donc tu met a gauche puis à droite pour sortir du giratoire c'est bien ça ? C'est pas censé être obligatoire d'ailleurs l'usage du clignotant dans ce cas de figure ? Perso je le met systématiquement sauf si je vais "tout droit " selon comment le giratoire est foutu. Je suis donc mononeuronal ? [:trhiso]

Bah voila. [:stefro]
Pas de mononeuratisme détecté.

Enfin, faut voir, t'as quand même compris à la seconde explication. :o

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 11-06-2023 à 19:56:23
n°68599479
Ink87
Posté le 11-06-2023 à 21:15:36  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah voila. [:stefro]  
Pas de mononeuratisme détecté.

Enfin, faut voir, t'as quand même compris à la seconde explication. :o

J'ai toujours été long a comprendre  [:jean fraugue]

Message édité par Ink87 le 11-06-2023 à 21:18:48

---------------
n°68599897
true-wiwi
Posté le 11-06-2023 à 22:48:23  profilanswer

otobox a écrit :

C'est pour ça que je n'habite pas en RP. La tranquillité de ma Bretagne me suffit :D

Les gens s'arrêtent sur les ronds points, ça me rend fou :fou:

Après sinon ça conduit tranquille, trop tranquille.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68600081
rewe
Posté le 11-06-2023 à 23:46:10  profilanswer

ya quelques années une amie m'avait montré sur son tel (via fb :o) la vidéo d'un intellectuel (assez agé) qui expliquait, qu'avec les années, la modernisation, le confort de vie et surtout les progres de la médecine, les générations d'aujourd'hui gagnaient N temps d'espérance de vie en plus, et il pointait que les gens choisissaient.. de la gaspiller devant la télé..

qui était-il? :o

n°68600301
MycRub
It was a trilogy
Posté le 12-06-2023 à 06:08:27  profilanswer

rewe a écrit :

ya quelques années une amie m'avait montré sur son tel (via fb :o) la vidéo d'un intellectuel (assez agé) qui expliquait, qu'avec les années, la modernisation, le confort de vie et surtout les progres de la médecine, les générations d'aujourd'hui gagnaient N temps d'espérance de vie en plus, et il pointait que les gens choisissaient.. de la gaspiller devant la télé..

qui était-il? :o

Environ 99% des intellectuels (assez âgés), selon mes calculs.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13765  13766  13767  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)