| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 10-06-2023 à 20:29:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 20:16:09 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | non moi je sors mon cèpe sur la table et je demande à comparer --------------- [:dawa] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ouai bon déjà je viens de voir qu'il y a une différence entre un rond point et un giratoire --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
go topic GC au volant : les experts du rond point giratoire |
MycRub It was a trilogy | Au final c'est toujours 50/50, non ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 20:38:40 ![]() ![]() |
Poly |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mikamika |
|
Poly |
Faut arrêter de gober ce qu'il y a marqué sur un seul site que Google vous a cité.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Mon rond point est un giratoire en fait. Et d'après ce que je lis, si je m'insère alors que quelqu'un est dedans et qu'il m'emboutit je suis en tort. Ce que je peux tout à fait concevoir. Je pensais le contraire car je croyais que la règle de gérer sa distance de sécurité était immuable. Mais en fait mon cas précis est celui-là :
Message édité par moonblood le 10-06-2023 à 23:00:25 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | mais heu c'est pas non plus un concours de bite les giratoires
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | après on étudiera comment on met ses clignotants dans un giratoire et à quel moment, c'est intéressant aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 11-06-2023 à 00:01:19 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
SenorPollo | Tout jeter. Tout nettoyer. C'est de la merde ces trucs. Si tu éradiques pas correctement le problème ça va revenir. Message édité par SenorPollo le 11-06-2023 à 00:06:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 11-06-2023 à 00:14:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
efyliae |
T'en es à quel niveau d'infestation ? Brûler la baraque en dernier recours. Bon courage. Message édité par efyliae le 11-06-2023 à 00:32:03 |
Roger01 |
Le clignotant à gauche, se met uniquement quand tu changes de voie (vers la gauche). Et tu peux serrer à gauche uniquement si ta sortie est sur ta gauche (donc à plus de 180°) https://www.legifrance.gouv.fr/sear [...] tat&page=1 Message édité par Roger01 le 11-06-2023 à 00:58:07 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Floom |
Voila C'est ce qu'il y a de plus efficace et simple à comprendre à la fois. Je ne saisis pas pourquoi ça n'est pas ce que demande le code de la route. En tous cas, merci à tous ceux qui le font et je souhaite à tous les autres qu'ils chopent une MST qui gratte Message édité par Floom le 11-06-2023 à 03:03:52 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 11-06-2023 à 04:42:12 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
true-wiwi |
Et surtout ne pas mettre le cligno à gauche quand tu vas tout droit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Et lire les plaques d'immatriculation aussi. GD-xxx-PQ Etc. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 11-06-2023 à 07:55:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SenorPollo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |