Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13725  13726  13727  ..  14744  14745  14746  14747  14748  14749
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°68293723
Winpoks
Posté le 25-04-2023 à 10:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smelly Jelly a écrit :

Les gens qui font du jogging en pleine ville, sur le trottoir, alors qu'il y a un parc de 4 hectares à 50/100 mètres... On m'explique ?

Qui te dit qu’ils ne le font pas également ? À un moment faut bien rentrer chez soi.
Puis, ils font ce qu’ils veulent. :o

Message édité par Winpoks le 25-04-2023 à 10:09:27
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 10:09:09  profilanswer

n°68293739
Ouistity
Posté le 25-04-2023 à 10:10:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les gens qui font du jogging en pleine ville, sur le trottoir, alors qu'il y a un parc de 4 hectares à 50/100 mètres... On m'explique ?

Ils sont en train de rejoindre ce parc/d'en revenir  :sarcastic:

n°68293803
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 10:19:40  profilanswer

Il y a quelque temps j'ai eu une championne du monde comme ça. Elle batifole sur la chaussée, alors qu'il y a un trottoir à gauche et un large bas-côté gravillonné à droite. J'arrive derrière en bagnole, je klaxonne (réponde D) et elle en mode [:il a ri 4]

J'adore aussi ceusses qui te coupent la route dans les RP façon athlète Kenyan [:xenusion:1]. Y sont sur le passage piéton comême, faut pas déconner.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalo974 le 25-04-2023 à 10:21:24
n°68293821
rheo
Posté le 25-04-2023 à 10:22:43  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est un trottoir, qu'est ce que ça change que la personne court ou marche ? Ce n'est pas une trottinette ou un vélo non plus.

Smelly Jelly a écrit :

Les gens qui marchent en pleine ville, sur le trottoir, alors qu'il y a un parc de 4 hectares à 50/100 mètres... On m'explique ?

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 25-04-2023 à 10:23:44

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68293828
gsx33
Make France great again
Posté le 25-04-2023 à 10:23:10  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Comme les cyclistes qui ont une piste/bande cyclable mais qui ne veulent pas rouler dessus, ou les retraités qui font leur courses le samedi après midi  [:gallycyborg]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°68293891
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 10:29:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

Comme les cyclistes qui ont une piste/bande cyclable mais qui ne veulent pas rouler dessus, ou les retraités qui font leur courses le samedi après midi  [:gallycyborg]

Parce que c'est le seul jour où ma belle-fille peut m'amener en voiture [:hado papi:2]

n°68293916
sheikath
Posté le 25-04-2023 à 10:31:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Perso, ça me gratte. Et étonnamment, certaines couleurs plus que d'autres (noir chez Decathlon lorsque ça fite et avec melange coton polyester)

et si on mets le tee par dessus un autre?donc pas de contact avec la peau?

n°68293994
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-04-2023 à 10:40:18  profilanswer

rheo a écrit :

C'est un trottoir, qu'est ce que ça change que la personne court ou marche ? Ce n'est pas une trottinette ou un vélo non plus.

Deux filles ce matin faisaient leur jogging en plein milieu du trottoir, j'ai limite dû faire un écart pour les laisser passer...

n°68294059
rheo
Posté le 25-04-2023 à 10:47:18  profilanswer

Là ok, 2 personnes de front qui courent face à toi c'est chiant, je reconnais.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68294100
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-04-2023 à 10:51:41  profilanswer

Vous plaignez pas, ce weekend c'était deux touristes qui faisaient leur jogging sur la route, sur une deux voies le long du bord de mer ..
A droite un trottoir de 3m de large, à gauche le bord de mer avec le passage maritime de 4m de large.
TOUT. VA. BIEN.  :fou:

Message édité par jix le 25-04-2023 à 10:51:59

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 10:51:41  profilanswer

n°68294135
Poly
Posté le 25-04-2023 à 10:54:59  profilanswer

https://i.ibb.co/kxX4P7z/PXL-20230424-201547758.jpg
Quelques jours après avoir reçu ma commande AliExpress, j'ai reçu une seconde enveloppe contenant ceci, qui n'a rien à voir avec ma commande. La seconde enveloppe a le numéro de suivi de la commande.
Qu'est-ce ? C'est plein.

n°68294226
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 11:04:41  profilanswer

[:clooney2] Inserts filetés en métal bichromaté, ça sent la quincaillerie de meuble IKEA-like. Des butées de porte coulissante pour placards ?
Qu'y avait-il dans la commande initiale ?
Evidemment si c'était de la skunk, rien à voir:o

Message édité par Pascalo974 le 25-04-2023 à 11:08:15
n°68294240
chienBlanc
Posté le 25-04-2023 à 11:06:36  profilanswer

C'est creux ?
Si oui, ça ressemble à des valves. En plus y'a des joints.  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68294280
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 11:11:27  profilanswer

La vis de droite semble avoir une cavité à une extrémité. Ca ressemble à une empreinte Allen pour pouvoir la visser.

Les parties lisses sont trop fines en regard du diamètre intérieur des rondelles noires. Lesquelles ont un léger motif imprimé, ce ne sont pas des valves à mon avis.

Je reste sur mon opinion d'accessoire de meuble.

n°68294304
Trotamundo​s
Posté le 25-04-2023 à 11:14:05  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Il y a quelque temps j'ai eu une championne du monde comme ça. Elle batifole sur la chaussée, alors qu'il y a un trottoir à gauche et un large bas-côté gravillonné à droite. J'arrive derrière en bagnole, je klaxonne (réponde D) et elle en mode [:il a ri 4]

C'est interdit de klaxonner.

gsx33 a écrit :

Comme les cyclistes qui ont une piste/bande cyclable mais qui ne veulent pas rouler dessus

C'est quasiment jamais obligatoire et en général si on n'emprunte pas un aménagement c'est qu'il est mal foutu / pas entretenu (aucun plaisir à se farcir les gus qui klaxonnent parce qu'ils croient que la chaussée est réservée aux voitures) : perte de priorité à chaque intersection, largeur insuffisante, revêtement détérioré, accumulation d'eau de pluie...

n°68294354
Poly
Posté le 25-04-2023 à 11:18:49  profilanswer

Poly a écrit :

C'est plein.

Les 6 bouts.

Environ 3 cm de longueur.

Message édité par Poly le 25-04-2023 à 11:20:18
n°68294368
illimp
Posté le 25-04-2023 à 11:20:49  profilanswer

Poly a écrit :

(...)
C'est plein.

chienBlanc a écrit :

C'est creux ?
(...)

[:sombrero67]

n°68294408
Winpoks
Posté le 25-04-2023 à 11:23:55  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Deux filles ce matin faisaient leur jogging en plein milieu du trottoir, j'ai limite dû faire un écart pour les laisser passer...

Ne pas faire d’écart, même avec les vélos.  :jap:

Trotamundos a écrit :

C'est quasiment jamais obligatoire et en général si on n'emprunte pas un aménagement c'est qu'il est mal foutu / pas entretenu (aucun plaisir à se farcir les gus qui klaxonnent parce qu'ils croient que la chaussée est réservée aux voitures) : perte de priorité à chaque intersection, largeur insuffisante, revêtement détérioré, accumulation d'eau de pluie...

Exactement.

Message édité par Winpoks le 25-04-2023 à 11:24:24
n°68294624
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-04-2023 à 11:46:42  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tu veux qu'ils passent par ou pour aller courir au parc ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68295044
mukumi
RATATATA
Posté le 25-04-2023 à 12:35:43  profilanswer

lilicite a écrit :

Bonjour,
j'ai reçu ce mail de Chronopost.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162917  

Or, sur Amazon, je n'ai aucun colis qui a ce numéro (ils commencent tous par 408)
J'ai bien un colis en attente, et y a effectivement marqué:
"Malheureusement, nous ne disposons pas d'informations de suivi pour cette livraison. Si vous avez besoin d'informations sur votre livraison, veuillez contacter le vendeur."
Ils ont des numéros de colis différents d'Amazon chez Chronopost pour le même colis ?

Bref, il me demande de régler 1,95€ de "frais de douane" ...

C'est douteux vous pensez ? :jap:

Tu utilises Hotmail ? Passe sur Gmail. Microsoft a totalement abandonné le support Hotmail et ne filtre quasi plus rien.

n°68295122
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2023 à 12:52:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu utilises Hotmail ? Passe sur Gmail. Microsoft a totalement abandonné le support Hotmail et ne filtre quasi plus rien.

+1 :ouch:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68295411
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 13:29:46  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est interdit de klaxonner.

Une #femmefolle [:scarlettj:4] qui batifole sur la chaussée, c'est un cas de danger immédiat. Je klaxonne, réponse D.

n°68295582
Trotamundo​s
Posté le 25-04-2023 à 13:51:40  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Une #femmefolle [:scarlettj:4] qui batifole sur la chaussée, c'est un cas de danger immédiat. Je klaxonne, réponse D.

Je pense que tu auras du mal à faire accepter cette justification à un juge quand tu auras écrasé un piéton ou un cycliste qui aura eu peur de ton avertisseur sonore.

n°68295659
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-04-2023 à 14:01:20  profilanswer

On peut écraser quelqu'un avec la peur ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°68295721
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-04-2023 à 14:09:56  profilanswer

Pouet => surprise => perte de contrôle => chute => pas prévu => conducteur 2detens' => SPROUTCH

n°68295790
Dolores
Posté le 25-04-2023 à 14:17:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Franchement Gmail fait aussi de la grosse merde niveau spam depuis des mois. J’ai posé la question il y a un bail et on était plusieurs à l’avoir remarqué.

n°68295888
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 25-04-2023 à 14:31:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

C'est du spam bordel de merde . Comment tu réussi à survivre sans nous ?

Oui tiens, d'ailleurs, ça, ce genre de considération, ça fait partie pour moi des arguments forts en faveur de la théorie de la simulation.

A la question philosophique de savoir si l'Univers peut être une simulation informatique, il y a plusieurs arguments intéressants. J'aime beaucoup l'argument récursif par exemple, présenté ici : https://www.simulation-argument.com/

Mais j'ai un argument personnel, plus terre à terre : l'existence évidente de "faux individus", enfin disons "statistiquement évidente".

Il existe certaines personnes (cyclistes, collègues de travail, posteurs sur HFR comme lilicite...) pour qui il semble extrêmement improbable, vu leur comportement, qu'ils aient réussi à rester en vie jusqu'à un âge avancé (par exemple 30 ans). Bien sûr, c'est tout à fait possible que de telles personnes survivent jusqu'à 30 ans, grâce à un enchainement de coups de chances extraordinaires, mais ces personnes devraient alors statistiquement être très rares, or j'ai l'impression d'en voir plusieurs par semaine, notamment sur la voie publique.

La seule explication qui tient la route, c'est que ces personnes n'en sont pas des vraies, ce sont des genres de PNJ.

Ce sont des personnes qui "apparaissent" déjà vieilles (et avec un background écrit). La simulation en fait apparaitre régulièrement, pour peupler le paysage (et remplacer les autres "faux individus", qui ont une espérance de vie très courte).

Je ne vois pas d'autre (raisonnable) explication  [:leblatt]

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 25-04-2023 à 14:55:48
n°68295971
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 14:39:12  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je pense que tu auras du mal à faire accepter cette justification à un juge quand tu auras écrasé un piéton ou un cycliste qui aura eu peur de ton avertisseur sonore.

[:moonblood7:9]
J'ai du mal à comprendre que je ne suis pas censé utiliser mon avertisseur sonore pour me signaler à un piéton qui circule sur la chaussée alors qu'il y a trottoir et accotement. Si ce n'est pas une situation de danger, qu'est-ce ?  

J'avais peut-être omis de préciser que la dame en question était de dos et se foutait de tout ce que l'entoure ne me voyait manifestement pas arriver.
Si l'intéressée se jette sous mes roues ou dans le fossé alors que je signale ma présence, je crains qu'elle ne récolte que le fruit de son inconséquence.

Et quid de l'appréciation d'un juge si j'aplatis la donzelle en arrivant en loucedé ?

n°68296089
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 14:52:18  profilanswer

J'aime assez la théorie du PNJ, c'est plutôt élégant finalement.

J'en ai eu aussi un, piéton qui balade son clebs en laisse, traverse au moins 100m devant moi alors que j'arrive à moto, jusque là rien que de très commun. Le duo atteint l'autre rive avec la sérénité d'un Dalaï-Lama se faisant sucer la langue.

Arrivé à une cinquantaine de mètres, le gus fait demi-tour, tirant son pov' médor interloqué, revenant sur la chaussée pour me signaler avec force moulinets et vociférations que... j'arrive trop vite :o

Ok moto = tueur sanguinaire et irresponsable qu'il convient d'éradiquer de la surface du globe, j'en conviens. Mais je ne suis pas certain que tous nos semblables aient la même perception du danger, y compris celui qu'ils créent par leur propre cerveau malade initiative malheureuse.

En plus j'arrivais même po vite [:grande greluche:5]

Message édité par Pascalo974 le 25-04-2023 à 14:53:23
n°68296119
Trotamundo​s
Posté le 25-04-2023 à 14:55:24  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

J'ai du mal à comprendre que je ne suis pas censé utiliser mon avertisseur sonore pour me signaler à un piéton qui circule sur la chaussée alors qu'il y a trottoir et accotement. Si ce n'est pas une situation de danger, qu'est-ce ?

Tu dois pas klaxonner un cycliste qui est au même endroit sur la chaussée et qui a une vitesse relative très faible également.
Tu ralentis, tu mets ton clignotant et tu fais ton dépassement. C'est pareil pour un piéton.

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 25-04-2023 à 14:56:09
n°68296120
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2023 à 14:55:30  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Oui tiens, d'ailleurs, ça, ce genre de considération, ça fait partie pour moi des arguments forts en faveur de la théorie de la simulation.

A la question philosophique de savoir si l'Univers peut être une simulation informatique, il y a plusieurs arguments intéressants. J'aime beaucoup l'argument récursif par exemple, présenté ici : https://www.simulation-argument.com/

Mais j'ai un argument personnel, plus terre à terre : l'existence évidente de "faux individus", enfin disons "statistiquement évidente".

Il existe certaines personnes (cyclistes, collègues de travail, posteurs sur HFR comme lilicite...) pour qui il semble extrêmement improbable, vu leur comportement, qu'ils aient réussi à rester en vie jusqu'à un âge avancé (par exemple 30 ans). Bien sûr, statistiquement, c'est tout à fait possible que de telles personnes survivent jusqu'à 30 ans, grâce à un enchainement de coups de chances extraordinaires, mais ces personnes devraient alors statistiquement être très rares, or j'ai l'impression d'en voir plusieurs par semaine, notamment sur la voie publique.

La seule explication qui tient la route, c'est que ces personnes n'en sont pas des vraies, ce sont des genres de PNJ.  

Ce sont des personnes qui "apparaissent" déjà vieilles (et avec un background écrit). La simulation en fait apparaitre régulièrement, pour peupler le paysage (et remplacer les autres "faux individus", qui ont une espérance de vie très courte).

Je ne vois pas d'autre (raisonnable) explication  [:leblatt]

Tu raisonnes comme un scientifique théorique comme si la sélection naturelle avait encore son mot à dire

On vit dans une société où on cherche à assister le plus possible et mettre en avant les faibles: on soigne les malades, on met des lunettes aux bigleux, on promeut le rap et l'autotune

wsh, genre wallah du coup

Les gogoles sont majoritaires, se reproduisent et y sont encouragés.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°68296128
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 25-04-2023 à 14:57:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu raisonnes comme un scientifique théorique comme si la sélection naturelle avait encore son mot à dire

Mais elle marche très bien, la sélection naturelle. Elle ne sélectionne simplement plus du tout les mêmes caractéristiques qu'il y a 10.000 ans (comme tu le mentionnes à la dernière ligne de ton post justement) :o

Mais même comme ça, l'incongruité statistique est trop grande pour être expliquée uniquement par les assistances et barrières offertes par le monde moderne aux personnes au comportement le plus risqué :o

Message édité par Ababakar Octopuce le 25-04-2023 à 15:05:33
n°68296173
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-04-2023 à 15:02:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Franchement Gmail fait aussi de la grosse merde niveau spam depuis des mois. J’ai posé la question il y a un bail et on était plusieurs à l’avoir remarqué.

Ca c'est super calmé pour moi, tiens. J'ai peut être un spam par jour dans le dossier spam, et plus rien qui est mal filtré. J'ai rien fait de particulier.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°68296188
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 15:03:42  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tu dois pas klaxonner un cycliste qui est au même endroit sur la chaussée et qui a une vitesse relative très faible également.
Tu ralentis, tu mets ton clignotant et tu fais ton dépassement. C'est pareil pour un piéton.

Pour moi, un gus n'a pas a faire son jogging sur la chaussée dès lors qu'il y a trottoir et accotement.
J'anticipe un coup potentiellement foireux, du genre syndrome de la poule qui traverse, je klaxonne donc pour signaler ma présence et éviter les emmerdes. Pour moi c'est un cas de danger.
Que je le dépasse à 30 ou à 10 à l'heure n'y changera pas grand-chose quand ses petits petons se retrouveront sous mon tank :o

Je crains que nous ne soyons définitivement pas d'accord, faisons avec.

Pour le cycliste, tu as raison, nous partageons le même espace, donc je respecte.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 25-04-2023 à 15:05:24
n°68296351
Trotamundo​s
Posté le 25-04-2023 à 15:21:41  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Pour moi, un gus n'a pas a faire son jogging sur la chaussée dès lors qu'il y a trottoir et accotement.

Pareil pour moi :jap:

Pascalo974 a écrit :

J'anticipe un coup potentiellement foireux, du genre syndrome de la poule qui traverse, je klaxonne donc pour signaler ma présence et éviter les emmerdes. Pour moi c'est un cas de danger.

Ce que je souligne, c'est qu'avec l'usage du klaxon tu prends le risque qu'il te passe sous les roues car il aura été surpris (-> syndrome de la poule).
C'est pareil à vélo, l'utilisation de la sonnette j'en suis revenu (ou alors de manière très anticipée).

n°68296566
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 15:42:20  profilanswer

Quand je dis anticiper, c'est bien entendu 20-30 mètres avant. C'est certain que sortir les trompettes d'Aida arrivé à sa hauteur, c'est pas bien malin non plus :D

n°68296642
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-04-2023 à 15:49:27  profilanswer

En velo souvent le problème c'est la distance entre le vélo et le piéton qui est courte donc le piéton quand il entend la sonnette se décale rapidement mais bon il a une chance sur 2 de se décaler du bon côté :o
La logiquement le mec qui court sur la route faudrait qu'il soit sacrément con pour se décaler encore plus sur la voie plutôt que sur le trottoir.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2023 à 15:49:48
n°68296697
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-04-2023 à 15:56:01  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

La logiquement le mec qui court sur la route faudrait qu'il soit sacrément con

[:casper87]

Message édité par Pascalo974 le 25-04-2023 à 15:56:28
n°68297129
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-04-2023 à 16:46:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les gogoles sont majoritaires, se reproduisent et y sont encouragés.

bordel, me dit pas qu’il a des gosses..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°68297200
nakata
frog game
Posté le 25-04-2023 à 16:54:16  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les petites vieilles qui se mêlent de la vie des autres pour rien :sweat:

n°68297781
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 25-04-2023 à 18:10:55  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

gsx33 a écrit :

Explication : les coureurs ou les cyclotouristes qui vont au delà de 20-25 km/h à la louche, peuvent difficilement utiliser les voies piétons ou cyclables, ils seraient gênés par la voierie voire dangereux pour les autres usagers lambda (mémé avec son chienchien, familles, gamin en 3 roues, etc.).
La route étant à tout le monde, ils utilisent la voie qui leur convient le mieux, et sur laquelle ils ont le delta de vitesse le plus adapté au flux de circulation.

Quant aux courses de retraités le samedi, ils les font quand bon leur semble et ont souvent perdu la notion des jours de semaine.
De plus quand on fait ses courses en journée de semaine, il y a davantage.

Message édité par Malodor le 25-04-2023 à 18:13:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13725  13726  13727  ..  14744  14745  14746  14747  14748  14749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)