| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Qui te dit qu’ils ne le font pas également ? À un moment faut bien rentrer chez soi. Message édité par Winpoks le 25-04-2023 à 10:09:27 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:09:09 ![]() ![]() |
Ouistity |
|
Pascalo974 Pentax error | Il y a quelque temps j'ai eu une championne du monde comme ça. Elle batifole sur la chaussée, alors qu'il y a un trottoir à gauche et un large bas-côté gravillonné à droite. J'arrive derrière en bagnole, je klaxonne (réponde D) et elle en mode Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 25-04-2023 à 10:21:24 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-04-2023 à 10:23:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pascalo974 Pentax error |
|
sheikath |
|
Smelly Jelly Drive |
|
rheo | Là ok, 2 personnes de front qui courent face à toi c'est chiant, je reconnais. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:51:41 ![]() ![]() |
Poly |
chienBlanc | C'est creux ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
|
Poly |
Les 6 bouts. Environ 3 cm de longueur. Message édité par Poly le 25-04-2023 à 11:20:18 |
illimp |
Winpoks |
Ne pas faire d’écart, même avec les vélos.
Exactement. Message édité par Winpoks le 25-04-2023 à 11:24:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mukumi RATATATA |
Tu utilises Hotmail ? Passe sur Gmail. Microsoft a totalement abandonné le support Hotmail et ne filtre quasi plus rien. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t | On peut écraser quelqu'un avec la peur ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pouet => surprise => perte de contrôle => chute => pas prévu => conducteur 2detens' => SPROUTCH |
Dolores |
Franchement Gmail fait aussi de la grosse merde niveau spam depuis des mois. J’ai posé la question il y a un bail et on était plusieurs à l’avoir remarqué. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Oui tiens, d'ailleurs, ça, ce genre de considération, ça fait partie pour moi des arguments forts en faveur de la théorie de la simulation. A la question philosophique de savoir si l'Univers peut être une simulation informatique, il y a plusieurs arguments intéressants. J'aime beaucoup l'argument récursif par exemple, présenté ici : https://www.simulation-argument.com/ Mais j'ai un argument personnel, plus terre à terre : l'existence évidente de "faux individus", enfin disons "statistiquement évidente". Il existe certaines personnes (cyclistes, collègues de travail, posteurs sur HFR comme lilicite...) pour qui il semble extrêmement improbable, vu leur comportement, qu'ils aient réussi à rester en vie jusqu'à un âge avancé (par exemple 30 ans). Bien sûr, c'est tout à fait possible que de telles personnes survivent jusqu'à 30 ans, grâce à un enchainement de coups de chances extraordinaires, mais ces personnes devraient alors statistiquement être très rares, or j'ai l'impression d'en voir plusieurs par semaine, notamment sur la voie publique. La seule explication qui tient la route, c'est que ces personnes n'en sont pas des vraies, ce sont des genres de PNJ. Ce sont des personnes qui "apparaissent" déjà vieilles (et avec un background écrit). La simulation en fait apparaitre régulièrement, pour peupler le paysage (et remplacer les autres "faux individus", qui ont une espérance de vie très courte). Je ne vois pas d'autre (raisonnable) explication Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 25-04-2023 à 14:55:48 |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 25-04-2023 à 14:56:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Mais elle marche très bien, la sélection naturelle. Elle ne sélectionne simplement plus du tout les mêmes caractéristiques qu'il y a 10.000 ans (comme tu le mentionnes à la dernière ligne de ton post justement) Mais même comme ça, l'incongruité statistique est trop grande pour être expliquée uniquement par les assistances et barrières offertes par le monde moderne aux personnes au comportement le plus risqué Message édité par Ababakar Octopuce le 25-04-2023 à 15:05:33 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 25-04-2023 à 15:05:24 |
Trotamundos |
|
Pascalo974 Pentax error | Quand je dis anticiper, c'est bien entendu 20-30 mètres avant. C'est certain que sortir les trompettes d'Aida arrivé à sa hauteur, c'est pas bien malin non plus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En velo souvent le problème c'est la distance entre le vélo et le piéton qui est courte donc le piéton quand il entend la sonnette se décale rapidement mais bon il a une chance sur 2 de se décaler du bon côté Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2023 à 15:49:48 |
Message édité par Pascalo974 le 25-04-2023 à 15:56:28 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
bordel, me dit pas qu’il a des gosses.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nakata frog game |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 25-04-2023 à 18:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |