| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 17:55:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA l’explication de Babylone est la bonne, si c'est le seul truc qui déconne problème vient de lui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les vieux radioreveils sont connus pour se baser exclusivement sur le 50hz du réseau et n'ont pas de quartz. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
Est-il bien branché au secteur ? Y-a-t'il un machin qui utilise le secteur pour faire du PLC (chauffage élec, Linky) ou des alims douteuses (PC/blocs secteurs, éclairage, chauffage élec), qui est branché proche sur le même réseau ? Habituellement, les horloges des fours sont synchronisées de la même façon à partir du secteur edit: multi-grillé Message édité par manisque le 23-04-2023 à 19:48:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il est passé où CharlesT ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mikamika |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 01:08:09 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mikamika |
|
Bébé Yoda |
Peut-être une fréquence de réseau légèrement inférieure à 50 Hz? Édit : j'avais pas vu la dernière page Message édité par Bébé Yoda le 24-04-2023 à 07:02:03 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo |
raclette 74 reblochon |
|
sheikath | Je ne comprends pas trop comment on peut avoir des allergies avec un tee 100% polyesther.
Message cité 1 fois Message édité par sheikath le 24-04-2023 à 12:25:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Pascalo974 Pentax error |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
oui mais vu qu’il est lui-même une IA, créée uniquement dans le but de troller, ça ne pourrait que partir en cacahouètes, non ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rheo | Oui mais on s'en fouterait parce que ce serait loin d'ici. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Le monde idéal n'est pas pour demain, IA ou pas. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On s'emmerderait vite dans un monde idéal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu |
|
b0wh |
|
babylone83 Corse :o |
Tu as tenté sur un autre ordi ? Il est peut être H.S |
lilicite | Quelqu'un a des pub à nouveau sur Youtube malgres Adblock installé ??? --------------- Au diable les religions |
babylone83 Corse :o |
Non. Je me respecte j'ai toi tuyau de qualité supérieure |
LEctrodz Maelle |
ps: En remplacement de l'actuel, si je dois préciser. Message édité par LEctrodz le 24-04-2023 à 23:54:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Poly | En 2023, on utilise un navigateur avec antipub intégré.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et sur le malinphone on peut mettre ReVanced et ainsi éviter toutes les pubs. Et sur la TV Android SmartTubeNext. Si on prend le temps de rooter on peut également installer AdAway se prémunissant ainsi même des pubs pouvant apparaître sur l'ensemble du téléphone, sur des téléphones Xiaomi, sur des apps freemium etc. Message édité par moonblood le 25-04-2023 à 08:10:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Smelly Jelly Drive | Les gens qui font du jogging en pleine ville, sur le trottoir, alors qu'il y a un parc de 4 hectares à 50/100 mètres... On m'explique ? |
Winpoks |
Qui te dit qu’ils ne le font pas également ? À un moment faut bien rentrer chez soi. Message édité par Winpoks le 25-04-2023 à 10:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |