| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/3OFk7Vb.jpg (En tout cas sur mon insert c'est comme ça...) |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 23:32:28 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
babylone83 Corse :o |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
WATT1000 Gringatcho Demento | et un chouïa la famille pour peu qu'on soit pas le dernier des connards Message édité par WATT1000 le 22-04-2023 à 14:43:18 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y' quoi comme application android pour de la prise de notes vocales ? Pas docs de google où on peut pas dire putain qui se transforme en p*****. |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 16:15:58 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 22-04-2023 à 19:07:30 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
illimp |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
GAS Wifi filaire© |
Tu ne donnes aucun détail sur le colis que tu attends (vient-il de l'étranger cf douane ?) ni ne dis avoir essayé le numéro de suivi directement sur le site de Chronopost (sans cliquer sur le lien). Mais oui, le peu qu'on voit c'est 99,9% de chance que ce soit de la merde. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SenorPollo | Peut être que c'est quelqu'un qui t'a gentiment renvoyé ta carte grise temporaire ? |
lilicite |
Ha, justement, c'est ça qui me met le doute aussi, c'est inezginda@rsquareconsultant.com . Ya pas du tout "chronopost" dans l'adresse ... Mais en même temps, Amazon me dit bien qu'il y a un probléme, enfin qu'ils n'ont pas de nouvelle du colis.
C'est des bottes pour ma compagne, qui viennent de Yun express, une boutique de fringue en ligne. apparemment Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-04-2023 à 14:55:45 --------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Bah comme je viens de dire/editer dans mon post juste au dessus, (avec une image) Amazon me dit bien qu'ils n'ont pas de nouvelle du colis Et la page pour payer les 1.95€ a l'air safety, mais je sais que maintenant, ils sont très fort pour te bézer...
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 23-04-2023 à 15:00:58 --------------- Au diable les religions |
C'est du spam bordel de merde . Comment tu réussi à survivre sans nous ? |
lilicite |
C'est dur... Bah alors c'est un sacré hasard, car comme je l'ai dit plus haut ,sur Amazon, il y a bien un soucis avec un colis en attente (les bottes pour madame), mais ce n'est pas le même n° de colis que le mail de "chronopost" Merci en tout cas edit, : ha nan Yun express n'est pas du tout une boutique de fringue en ligne mais un site de logistique de suivis de colis... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-04-2023 à 15:06:43 --------------- Au diable les religions |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 23-04-2023 à 16:21:14 |
le quincailler | C’est 100% du scam. Le fait que tu attendes un colis c’est le hasard, tout le monde attend plus ou moins un colis, c’est la dessus qu’ils jouent. --------------- |
lilicite |
Oui mais comme j'ai dis et posé plus haut, Amazon dit "désolé, il semblerait que votre colis soit tjr bla bla bla ..." Bref, y a marqué qu'il arrive le 26 au plus tard. En tout cas merci pour vous réponses sérieuses, car si vous m'aviez piégés en me disant que c'était safety, j'aurai p'tete payé les 1,95€ Enfin, osef des 2€, mais ils auraient surtout pu me baiser et vider mon compte. Mais syzygie ne s'est fait prendre que 5€ comme il l'a dit dans son post de la page précédente.
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 23-04-2023 à 16:54:08 --------------- Au diable les religions |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Hegemonie |
Tu veux dire, comme tu as directement fait ta carte grise? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Test sur une autre prise dans une autre maison. T'as pas des micro coupures par hasard ? Sinon. Bah il est juste vieux. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |