| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par Malodor le 25-04-2023 à 18:13:17 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 18:10:55 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Moi je trouve que ça porte bien son nom Google Shit --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Poly | Pour ne pas avoir de spam : 1 adresse différente donnée à chaque tiers. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-04-2023 à 19:12:08 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
Ton propre nom de domaine avec un catch-all dessus. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-04-2023 à 19:23:37 |
Cuistot Maitre nageur |
mukumi RATATATA |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 21:36:12 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | EDIT : bon en fait ça m'est revenu d'un coup en tapant ce message, c'est la "fourchette de Morton" : https://en.wikipedia.org/wiki/Morton%27s_fork Message édité par Demodulateur le 26-04-2023 à 10:35:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Don Salluste --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le RFID ca va faire comme le badge hein, ouvrir la porte quand tu as l'accès. Ils pouvaient déjà te fliquer avec le badge |
rheo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Trotamundos |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cuistot Maitre nageur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeromax |
C'est un portable, il ne m'ont pas proposé
|
babylone83 Corse :o |
Il te faut un Pentium IV pour ca. |
Naxos \o/ | Poste peut-être vérolé
--------------- [Folio Photos] |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thealexisversion2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 26-04-2023 à 20:31:25 |
garath_ |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-04-2023 à 22:03:09 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dolores |
true-wiwi | La pub du cinéma, inculte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |