| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 20:53:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Floom |
Ouais mais faut bien distinguer le cas de deux voies qui se réduisent en une et celui des connards qui utilisent une voie destinée à une autre direction pour se rabattre comme des porcs au dernier moment en forçant. Dans le deuxième cas, les ralentissements sont clairement augmentés et la motivation est uniquement égoïste, elle ne peut pas prétendre à un quelconque intérêt collectif. Idem pour les changements de file intempestifs, y a des chiées de modélisations sur la question. Message édité par Floom le 19-03-2023 à 21:59:13 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
hurricanes |
|
hurricanes |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trotamundos |
|
hurricanes | Eh oh. Je conviens que quand on regarde ce qui se passe dans les carrefours giratoires, avec les gens qui les utilisent en se dévisageant et en y allant à l'instinct, à même pas piger une ou deux règles de priorité et l'usage des clignotants, c'est pas gagné à première vue... (en passant heureusement que les pilotes d'avions ne pilotent pas comme les gens conduisent, en se faisant des regards genre "Ouais je t'ai vu l'A321, vas-y passe devant et j'enquille après --- 280 morts) Mais quand même, si cela advient dans le CdR qu'on doive aller jusqu'au bout de la seconde file, plus personne n'aura à, et ne pourra, doubler la première file, donc fin des égoïstes-qui-donnent-un-aperçu-de-leur-mentalité-et-de-leur-comportement-dans-bien-d'autres-domaines-de-la-vie-certainement. Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 19-03-2023 à 22:41:08 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 22:44:57 ![]() ![]() |
Poly |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colli [...] e_Tenerife
Message édité par Poly le 19-03-2023 à 23:03:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut voir les dimensions aussi Sinon essaye de regarder les catalogues de pièces détachées des tentes/tonnelles etc... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-03-2023 à 10:23:55 |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais cherché "raccords tubulaires croix" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ah si j'avais fait une recherche google lens avec ton image. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-03-2023 à 10:39:34 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 20-03-2023 à 11:10:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En recherche visuelle, en plus de Google Bing est vraiment bien et permet de sélectionner la zone de l'image sur laquelle chercher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 20-03-2023 à 11:08:24 |
Cuistot Maitre nageur |
edit: comment peut on faire quasiment systématiquement cette fote ? Message édité par Cuistot le 20-03-2023 à 11:10:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | parce qu'avoir tort c'est ne pas raisonner droit, donc être tordu, donc avoir tord |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'extension "search by image" est bien pratique pour ça, un clic droit sur l'image et tu choisis sur quel(s) site(s) tu veux aller. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
les pilotes prennent les ordres de la tour, ou a contrario, si les pilotes autogeraient les approches et choisissaient librement leur altitude de vol, y aurait aussi des comportments qui feraient des morts Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 20-03-2023 à 12:58:58 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A part au dessus des océans ou d'autres avions peuvent faire relais oui les pilotes sont toujours en contact avec les contrôleurs aériens le long de leur trajet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au dessus des océans d'autres avions servent de relais pour communiquer avec le contrôle aérien (ça peut aussi passer par sat)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
Si tu perds le contact radio c'est la merde et tu peux régler ton transpondeur sur un numéro d'alerte et sinon bah y'a un jetfighter qui vient checker si tes gentil ou méchant --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La règle c'est de suivre la trajectoire prévue
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mukumi RATATATA | Y'a aussi le risque d'envoyer ta position tout le temps. Les pirates des airs pourraient savoir quels avions sont où à n'importe quel moment et passer à l'abordage facilement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les mecs planqué dans un nuage prêt à sauter sur l'avion oui c'est un vrai problème Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-03-2023 à 14:13:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 20-03-2023 à 14:11:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pascalo974 Pentax error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |