| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 14:24:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raclette 74 reblochon |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Plastic Bertrand était le pilote ptetr. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'imagine que c'était encore plus improbable d'imaginer que l'avion tombe comme une pierre (c'est bien lui qui a décroché sans que les pilotes ne s'en rendent compte car ils pensaient l'alarme foireuse, et qu'en fait ils ont accéléré le décrochage ? ). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kronoob | Question à propos de la douane et de l'import hors UE de matériel :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 15:40:49 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-03-2023 à 16:15:35 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 21-03-2023 à 16:32:57 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 21-03-2023 à 16:35:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niku viaggiando controvento |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moquette. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je crois qu'en rayon ils appellent ça cutter de tapissier ? edit : grilled... Message édité par Aardpeer le 21-03-2023 à 16:40:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour la moquette Multi burned Message édité par Poogz le 21-03-2023 à 16:41:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 21-03-2023 à 16:41:34 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | en plus hier j'ai réussi à poser un cessna dans flight simulator, donc je sais de quoi je parle okay ? --------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Je ne remets pas en cause la compétence de tes potes, mais bon, c'est facile de dire qu'on s'en serait mieux tiré que les autres tant que l'on n'est soi-même pas confronté à une situation complexe et inédite. Dans tous les boulots que j'ai faits, quand une grosse connerie se passe, il y en a toujours pour faire les malins autour de la machine à café à se moquer et sous-entendant qu'eux auraient fait mieux. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-03-2023 à 18:22:47 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babylone83 Corse :o |
Ma couturière est une perle. Mes couvres bois de golfs sont du plus bel effet et ca en jette au club House de Saint Nom la Bretèche. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Ya eu une dizaine de questions sur ce laptop, la réponse est dans ce topik. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Je crois que ce topic est un topic univers. Il contient l'entièreté des questions et des réponses possibles. 42. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |