| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Non justement. Je répondais au message disant qu'il y a du petit lait dans les yaourts à l'ouverture. Mais c'est différent d'un fromage blanc je ne sais pas si la comparaison est valable |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 13:02:02 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX |
Ils sont cons ok --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 13:48:03 ![]() ![]() |
Dolores | Dans l’avion c’est parce que les gens en ont ras le cul d’être assis dans une boîte en métal depuis 8h et qu’ils veulent respirer de l’air frais le plus vite possible. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bébé Yoda |
J'avoue que perso je suis content de pouvoir me lever et me dégourdir les jambes. Même si le couloir est plein, je me lève un peu de mon siège j'en ai marre d'être assis depuis 12h |
garath_ | Il n'est pas interdit de marcher pendant le vol, surtout sur un long courrier. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dolores | Pour te faire parler. |
Dolores |
Nan mais même 3h c’est chiant. Toi qui fais 2m50 je pensais que tu comprendrais |
dragages | Pourquoi vouloir des transports en commun avec des gueux ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
garath_ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cuistot Maitre nageur |
axklaus |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-03-2023 à 19:05:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 19-03-2023 à 19:31:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ne parlant pas arabe ça ne risque pas de m'arriver --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
otobox |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-03-2023 à 19:57:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
A l'étranger il y a eu de la com pour dire de le faire, il faut utiliser les 2 voies le plus longtemps possible et se laisser passer courtoisement au bout c'est ce qui donne le moins de ralentissement, se rabattre longtemps à l'avance cré plus de ralentissements. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 19-03-2023 à 20:02:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au pays de Dolo ils appellent ça faire le zipper
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Pourtant on a aussi tous les gros cons qui se rabattent à la dernière seconde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les français n'ont pas le monopole des gros cons au volant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
otobox |
|
GAS Wifi filaire© |
edit2 : ah ben non ça prouve rien Message édité par GAS le 19-03-2023 à 20:53:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde les 2 liens que j"ai mis, il faut se laisser passer poliment au bout et ne pas rager parce qu'un gus a profité de la voie libre pour doubler pleins de voitures. 2 voies feront toujours passer plus de voitures qu'une donc les utiliser aux max est logique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |