| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:40:18 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
XaTriX | Est-ce qu'il est possible de digitaliser le syndrome de Gilles de la Tourette ? --------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem |
Faire des doigts d'honneur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Loaded question
Message édité par ObsydianKenobi le 19-03-2023 à 09:41:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | En même temps on aime subventionner ces SALOPES --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 09:43:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox |
|
hurricanes | Parce que la "crise climatique" est une cause artificielle, pour se donner bonne conscience. Vous avez déjà vu ces Extinction-Débilions bloquer une route au motif qu'environ déjà 200 000 personnes sont mortes déchiquetées dans un pays à nos portes ? Alors bon, le grand mythe contemporain qui veut qu'en allant au ski et à cause du co2 on va détruire la planète et causer du tord à de pauvres populations sans défensssse... Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 19-03-2023 à 09:52:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hurricanes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 19-03-2023 à 10:36:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raclette 74 reblochon |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX | des avis autres que white dog ? --------------- [:dawa] |
Poly |
L'essence est toujours presque gratuite.
|
XaTriX | C'est ce que je disais en rajoutant des grossièretés, l'essence reste accessible. --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
C'est une coagulation qui a besoin d'oxygène pour se produire ? Parce que pot fermé il ne se passe pas grand chose on dirait |
otobox |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Bébé Yoda |
Oui sur les yaourts je l'ai remarqué mais sur le fromage blanc c'est moins vrai. |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Après il me semble que yaourt et fromage blanc ça n'est pas les mêmes enzymes |
XaTriX | Donc tu connaissais déjà la réponse ? Tu cherches à discuter le bout de gras ? --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bébé Yoda |
Non justement. Je répondais au message disant qu'il y a du petit lait dans les yaourts à l'ouverture. Mais c'est différent d'un fromage blanc je ne sais pas si la comparaison est valable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |