| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Trotamundos |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:36:41 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rewe |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
ovh-cloud a été qualifié SecNumCloud par le gouvernement, c'est qu'ils ont évolués. Message édité par Jaxom31 le 03-03-2023 à 13:06:44 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho | Y'a toujours un risque a Flasher un bios mais ca se fait couramment quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rewe |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 17:29:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
barnabe | Question sur la division du temps.
|
MycRub It was a trilogy |
Pour l'année de 365 jour, ça n'a rien de mathématique. Les bases 12 ou 60 sont plus pratiques que les bases 10 ou 100 pour faire des fractions car elles ont plus de diviseurs. En dehors des unités de temps, les britanniques et les américains utilisent toujours la base 12 dans certaines de leurs unités de mesure. https://www.techno-science.net/definition/2090.html --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nakata frog game |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gurucinta Good enough is perfect | Les conférences de Gérard Berry du Collège de France sont très intéressantes et abordables.
|
chienBlanc | Et surtout pourquoi a t'on fait des mois de 30 et 31 jours, alors qu'il suffirait de faire Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 04-03-2023 à 18:54:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2023 à 13:23:40 |
gusano |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 04-03-2023 à 18:24:51 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gsx33 Make France great again | Les données qui se retrouvent chez les pirates, ça n'arrive jamais --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hector Stringer |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hector Stringer |
|
Bbelgarion :o | Quelqu'un arriverait à me retrouver un sketch (les robins des bois je crois) où un personnage sort qqch du style "T es con ou tu le fais expres? Parce que si tu le fait exprès t'es vraiment con" |
dSlaM Profil : Lurkeur | Bonsoir, y’a t il des gens qui pratiquent la plongée ici ? Ma question est : que se passe-t-il si on a le hoquet et qu’on est en profondeur ? --------------- :o |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub It was a trilogy | C'est physiquement impossible d'avoir le hoquet en plongée car c'est strictement équivalent à boire avec la tête en bas --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Peut-on faire un dual boot Win11home/Win11pro ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stefaninho | Pas nativement je pense il te faudrais au moins un logiciel genre grub. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-03-2023 à 22:36:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-03-2023 à 00:17:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
MycRub It was a trilogy | Pourquoi tu mets pas windows 11 pro sur le disque de base ? Ça ne t'empêche pas de mettre tes données sur un second disque. Depuis quelques mois que tu poses des questions "informatique" sur ce topic, j'ai l'impression que tu aimes bien les solutions un peu compliquées aux problèmes simples de tout un chacun. Jugement totalement gratuit, j'ai la flemme de filtrer le topic pour confirmer mon intuition --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-03-2023 à 11:35:06 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |