| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 10:53:28 ![]() ![]() |
Dandu |
Sur les AirPods 2, ça dépend. Y a des boîtiers avec charge sans fil et d'autres pas (et ça dépend pas de la barre en métal). C'était une option à l'achat Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 01-03-2023 à 10:58:26 |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 01-03-2023 à 10:59:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cuistot Maitre nageur |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
|
rheo | Ca va, on n'est pas au tribunal, je le reprends avec légèreté. Echange avec ça. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
On n'est pas habitué avec toi |
rheo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:34:50 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | En ce moment à chaque fois que je descend de ma voiture je me prends une putzin de décharge en mettant ma main sur la portière |
axklaus | Toucher avec le dos de la main, ça fait moins mal Message édité par axklaus le 01-03-2023 à 13:52:55 |
Cuistot Maitre nageur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
frigo connecte |
Garder le contact avec une partie métallique de la voiture pendant que tu en descends.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aslan117 | possible de bloquer les sms en fonction de mots clés sous android? je me fais innoder d'arnaques à base de ANTAI et "votre livraison est arrivée" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | Change de chaussures, de veste, de moquette...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Embauche quelqu'un pour prendre la décharge à ta place surtout |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le truc vraiment étonnant c'est que finalement Niku n'est pas à la masse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non mais la seule foule qu'il électrise c'est lui même |
barnabe |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
paprika | Merci à ceux qui m'ont répondu.Mais ça ne match pas.
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, j'avais un PC doté d'un SSD + 2 HDD identiques (copie quotidienne de l'un à l'autre) pour le stockage. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 02-03-2023 à 20:20:42 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gsx33 Make France great again | Si tu fais une copie de l'un a l'autre, c'est une sauvegarde ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rewe |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 02-03-2023 à 20:49:36 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
garcia_h |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | Ouais mais ça marche si t'as un volume pas trop gros et une connexion internet aux standards hfr. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |