| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:35:45 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
manisque | Il y a un topic exprès pour ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rewe |
je l'aurais mis sur LMDE ou autre linux léger, en laissant le vieux windows pour les vieux jeux ou le scanner fourni avec si tu veux vraiment le donner, ya donnons.org, sinon sur leboncoin ils font les "dons", mais t'auras beaucoup de lapins/désistements. L'avantage c'est qu'ils se déplacent, pas toi Message cité 1 fois Message édité par rewe le 06-03-2023 à 13:15:15 |
rewe | je complète mon post :
|
Pascalo974 Pentax error | Voilà, c'est à cause du D.ieu M.arc |
frigo connecte |
Il ne veut pas miner aujourd'hui avec son vieux PC.
|
rewe |
|
XaTriX | ok je suis plus TT, oubliez mon post supprimé --------------- [:dawa] |
jeromax |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 13:56:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Juste qu'il faut continuer à respirer normalement mais sinon ça fait rien de spécial. |
babylone83 Corse :o |
Il pense peut être à une supression lors du hoquet ? Qui pourrait engendrer un ADD ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faudrait qu'il teste et nous dise en fait. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mukumi RATATATA |
|
rewe |
et sur le meme thund, avec d'autres adresses de ce meme fournisseur, ca marche pas
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 06-03-2023 à 16:55:48 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Manque celui qui lui conseillera un Mac --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
edit: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-03-2023 à 18:46:53 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mukumi RATATATA |
Justement l'installation de dmarc permet d'avoir une meilleure réputation. Les spammeurs ne se faisant pas chier à installer ça. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
coppin | Chez la gendarmerie ou police scientifique, existe t-i des logiciels qui seraient capable de repérer un braqueur cagoulé par sa carrure et sa façon de marcher/se déplacer, sa gestuelle etc... ? Message cité 1 fois Message édité par coppin le 07-03-2023 à 12:11:01 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
babylone83 Corse :o |
Non |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gusano |
|
Cuistot Maitre nageur | a l'inverse, un certificat médical est obligatoire pour justifier une absence ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gusano | Apparemment non, cf. le lien.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 07-03-2023 à 12:58:28 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
XaTriX | TPM2 non plutôt ? --------------- [:dawa] |
stefaninho | Oui --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | hihi --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |