| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 21:16:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà répondu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
ObsydianKenobi peloton suicida | Zob ouais, j'ai répondu la vérité, même si elle te déplait :| --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- et voilà |
XaTriX | noob --------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot Maitre nageur |
wondershare filmora par ex vidéo YouTube : Filmora Just CANCELLED our Lifetime Licenses. Message édité par Cuistot le 20-02-2023 à 22:04:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 22:03:42 ![]() ![]() |
chienBlanc | C'est comme les concessions perpétuelles au cimetière, ce n'est pas éternel.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-02-2023 à 22:13:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
XaTriX | non ça c'est l'ukraine et le belarus :x --------------- [:dawa] |
viniw geek repenti |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Dites, dans cet interview de Leiji Matsumoto (créateur d’Albator), on lit :
Je n'ai aucune notion de japonais ou de kanji (j'ai juste lu l'intro de l'article wikipédia D'ailleurs c'est quoi un kanji difficile à lire ? Une graphie complexe avec plusieurs éléments qui se "fondent" ? (désolé, j'habite pas Paris, je n'ai pas accès aux cours de jap à 23h https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 1676908609 Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-02-2023 à 07:07:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nakata frog game | Tu trouveras peut-être ta réponse sur leijifrance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pourquoi tu continues à répondre comme un troll trisomique alors que t'es complètement à côté de la plaque ? Et dans le cas présent, non je ne veux pas changer d'ordi --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
fredo3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne crois rien, je crois ce que tu écris. Si tu donnes des infos contradictoires, c'est pas la peine d'accuser les autres d'être cons --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne prétends rien, j'ai épluché des putains d'articles pour trouver une jurisprudence qui donnerait une réponse à ta putain de question et tout ce que tu trouves à faire c'est d'insulter parce que la réponse ne te convient pas. Donc démerde-toi. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 21-02-2023 à 14:26:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | yes yes du fight --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |