| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 15-02-2023 à 20:28:24 |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 20:27:09 ![]() ![]() |
XaTriX | merci de nous recontacter en 2047 --------------- [:dawa] |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
mellowdia |
En maladie, tu as 1 trimestre pour 60 jours de maladie, mais la sécu, c'est souvent long pour les maj des droits. Garde bien tes décomptes d'IJ de la SS. Et il fallait aussi 1585,50€ pour valider 1 trimestre. Message édité par mellowdia le 15-02-2023 à 21:46:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça me fait doucement rigoler les "gardez précieusement vos documents" Sans déconner, en France tu vends une vieille culotte sur vinted les impôts sont au courant, par contre pour le dossier retraite si tu n'as pas conservé pendant 40 ans le vieux relevé de la secu, tu te carres ta retraite dans l'oignon, c'est bô --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | oui et autant faire des faux tout au long de la vie en ciblant des boites qui claquent --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sens tellement de potentiel en toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | toujours avoir des amis gestionnaire de paie --------------- [:dawa] |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 21:48:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hurricanes | J'ai suivi pendant 500 mètres une petite fille de 5-6 ans qui roulait à vélo sur la voirie d'une petite ville, avec vraiment de la circulation.
Message cité 4 fois Message édité par hurricanes le 16-02-2023 à 00:28:09 |
nakata frog game | Les villes ne construisent pas d'infras adaptées aux vélos, premier réflexe des gens : accuser les parents |
true-wiwi | Non plutôt accuser les automobilistes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
babylone83 Corse :o |
Bah à 5 ans un gamin n'est pas censé se déplacer seul sur la route. Il n'a pas conscience de plein de choses. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 16-02-2023 à 08:19:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Source ? Source ? Du fait que les enfants n'ont pas conscience de plein de choses ? Les enfants de 5 ans. (Et meme des ages au au dessus, et en dessous aussi) Voilà la source. Message édité par rheo le 16-02-2023 à 08:24:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | C'est pas une source ça c'est ton avis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-02-2023 à 08:36:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hegemonie |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 16-02-2023 à 08:45:54 |
stefaninho | Sony fait encore des walkman : Mais 20€ tu vas te retrouver avec un truc horrible, faut regarder l'occasion. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 16-02-2023 à 09:00:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 16-02-2023 à 09:29:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Clarence B |
|
jonas c'est mon identité | quelq'un aurait un lien vers un texte, une étude, une vidéo, whatever qui débunk (un peu intelligemment) le principe de l'eau dynamisée ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 16-02-2023 à 09:33:59 --------------- et voilà |
rheo |
Oui c'est marqué, mais jamais utilisé pour ma part Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-02-2023 à 09:38:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est pas évident de trouver un debunkage de ce point précis. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jonas c'est mon identité | ils ont MIS du sucre, mais ils n'en ont pas AJOUTÉ après, parce qu'ils en avaient mis ASSEZ la première fois. c'est logique. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |