| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | ma quantité d'eau pour les pates :qs, d'une seule narine
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
Cuistot Maitre nageur |
edit: voir au dessous Message édité par Cuistot le 19-02-2023 à 13:01:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
stefaninho | Wat ya un volume d'eau indiqué sur le paquet ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jet bêêêê ! | 1L par 100g Le secret des bonnes pâtes italiennes est cuire les pâtes dans un très grand volume d'eau. Message cité 3 fois Message édité par Jet le 19-02-2023 à 13:48:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
Au contraire, moins t'en mets mieux c'est : https://www.seriouseats.com/how-to- [...] e-food-lab Je viens de faire 300g de spaghetti dans 1l d'eau, a la poêle. Deal with it |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Bullshit. Ou plutôt : source ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jet bêêêê ! | Mets un couvercle pour faire bouillir l'eau plus vite et le sel quand l'eau commence à frémir. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 19-02-2023 à 14:15:05 |
mouillotte 0/10 en dictée | |
rheo | Tu peux essayer le Topic Juristes, même si ce sont de vrais connards Message cité 3 fois Message édité par rheo le 19-02-2023 à 14:35:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
babylone83 Corse :o |
Tu me prendras 3 poneys en suppositoire 3x/jours pendant 1 semaine. |
Cuistot Maitre nageur |
Dolores |
Le sel par contre est lui (très légèrement) improductif : https://lafoodiescientifique.com/sel-eau-pates/ --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
GladiaS | Hello,
Même au gaz dans un pièce un peu fraiche ? Pour l'électricité, ça ne me surprendrait pas, mais je trouve que ça refroidit vite quand j'éteins le gaz sous les poêles et casseroles. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-02-2023 à 17:47:04 --------------- --- Gladia --- |
Je sais pas quoi te répondre d'autre que de faire l'expérience : fais bouillir de la flotte, mets un couvercle (et on n'y touche pas jusqu'à la fin), coupe le feu, mesure la température au bout de, allez, 15 mn. Si t'es toujours au dessus de 80°, ça passe. Je suspecte que tu le seras encore largement, principalement grâce au couvercle, même dans une pièce un peu fraîche. Du topic cuisine :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-02-2023 à 22:58:29 |
axklaus |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-02-2023 à 18:08:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS | Salut,
J'ai jamais prétendu que je détenais la vérité scientifique, je posais une vraie question --------------- --- Gladia --- |
|
XaTriX | Est-il obligatoire d'avoir un permis pour conduire sur un parking privé ? --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Obligatoire l'assurance même pour un parking privé non ? --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Obligatoire non, a minima une responsabilité civile, mais pas forcément une assurance auto. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
efyliae |
Pas avec une voiture sans permis. |
Hegemonie | T'es pas en pologne toi? La question porte sur quel droit? Français ou Polonais? |
XaTriX | Droit français --------------- [:dawa] |
paprika | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |