| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Aucun rapport J'ai un abo YT et adblock, l'un n'empêche pas l'autre L'abonnement permet 5 membres de la famille et fonctionne sur ordi, télé, ipad, téléphone, dans la voiture, bref adblock c'est gentil sur un ordi mais bon. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-02-2023 à 12:27:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 12:26:24 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rionsnoir |
L'usage c'est d'y jouer avec un enfant, donc 0 connectiques ^^ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pascalo974 Pentax error |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 13-02-2023 à 09:13:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
Il existe d'autres trucs, mais pas autonomes, ou alors plus chers et plus complexes. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 09:51:23 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Dans la description, "micro intégrée pour enregistrer des effets sonores", du coup ca a l'air parfait Je le garde dans un coin de ma tête, ca me parait encore un peu technique mais peut être pour ses deux ans EDIT : A putain "dès 6 ans", je vais peut être attendre un peu plus Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 13-02-2023 à 10:53:14 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
MycRub It was a trilogy | Gosses de riche... quand j'étais enfant on jouait avec un bout de carton et une ficelle. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bourgeois ! Tu avais des chaussures ! nous on gardait le cuir pour le machonner en hiver, dans le potage... |
Cuistot Maitre nageur | potage !!! quelle chance, j'ai découvert ce mot dernièrement, on avait que de l'eau même pas chaude --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores | |
babylone83 Corse :o | De l'eau ! Bourgeois ! On avait seulement de la terre ! |
mukumi RATATATA | Ça a l'air vraiment cool tout ce que vous avez. Je devrais quitter la Belgique pour tester. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Google "Sound machine", tu trouveras des trucs pas chers et rigolo, tu verras plus tard pour le reste https://www.amazon.fr/NPW-W5769-Wor [...] B00D9DZ94M --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yun |
Dolores |
Dolores |
Dolores | Tu vois, ça marche ici aussi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Fake, M.arc ne réagit pas aussi vite Message édité par Aardpeer le 13-02-2023 à 17:18:46 |
Yun |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était quoi le sujet de la publication ? Le flop du Metaverse ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec l'espace en trop entre deleted et by? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yun |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
Une pédale wah-wah ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-02-2023 à 15:37:11 |
rheo | Il y avait une femme (médecin de mémoire) qu'il avait appelée deux fois pour un canular mais lui ne s'en rappelait pas, contrairement à elle. Message édité par rheo le 14-02-2023 à 15:40:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |