| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 10:26:15 ![]() ![]() |
axklaus | ici je suis encore avec adblock plus sous firefox, ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-02-2023 à 10:29:38 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 11-02-2023 à 10:32:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 11-02-2023 à 10:45:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça dure combien de temps une manif ? J'ai le pain à acheter et un peu de route à faire comême. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | Un streamdeck. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-02-2023 à 10:59:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
rionsnoir | Je connaissais pas, ca a l'air génial --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:38:33 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 11-02-2023 à 12:33:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
+1, ad block se chope en 10 seconde littéralement , je ne le savais pas juqu'à ce que HFR me le dise J'ai Ghostery qui est mieux je trouve désormais. Mais ca m'étonne vraiment qu'un géant comme Youtube ne le détecte pas. Le jour où ca sera le cas, bah YouTube prenium à 10€/mois...
Ghostery est bien justement. Mais si tu ne veux pas te prendre la tête, tu installe Adblock en 10 seconde en cliquant sur "ajouter à Chrome" et finnis les pub, sur Youtube du moins https://chrome.google.com/webstore/ [...] idom?hl=fr
Sur mon smartphone, perso' j'ai installé le navigateur Adblock browser. dispo' sur le Play store Message édité par lilicite le 11-02-2023 à 13:23:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense que c'est toi qui a les mains poisseuses. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ganfoud Talk to me Goose |
|
chienBlanc | Ca marche, plus de pub dans YT avec Addblock plus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rionsnoir |
Un peu, sauf qu'on ne peut pas sampler un bruit ou un son qu'on ferait nous même j'ai l'impression. J'aimais bien cette idée --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ganfoud Talk to me Goose |
|
chienBlanc | Et pour bloquer la pub sur l'appli Yuutube de la télé (LG) y'a un moyen ou c'est mort ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 11-02-2023 à 15:29:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o |
Ouais un mytho ou un glandu. Au choix. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 11-02-2023 à 18:51:08 |
XaTriX |
La Monne Tu dois rompre. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Comment tu crois qu'il a fait pour devenir riche?
Ou les deux |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
Non, un sampler peut être sous cette forme, mais pas forcément, loin de là.
Nope.
En fait y a plusieurs types de matos qui se présentent sous cette forme. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dirais que le cerveau va parfois vouloir mémoriser les actions du jour dans des tiroirs qu'il croit vides, mais en l'ouvrant parfois il n'est pas vide et *pouf* on tombe sur un vieux souvenir sorti de nulle part... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite |
On se foutait d'ma geule quand j'en avait un
Brules les drap, la gendarmerie finira par les trouver
Perso", qaund j'en fait des marquants, je les notes en quelques mots avec la date Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 12-02-2023 à 09:11:18 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | Tu l'as pas ? Il m'avait fait bien rire |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-02-2023 à 11:59:37 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Aucun rapport J'ai un abo YT et adblock, l'un n'empêche pas l'autre L'abonnement permet 5 membres de la famille et fonctionne sur ordi, télé, ipad, téléphone, dans la voiture, bref adblock c'est gentil sur un ordi mais bon. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-02-2023 à 12:27:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |