| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:08:38 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
T'es sur Hfr et tu n'as pas monté tes bécanes toi-même depuis 1996 ? Me dis pas que tu n'as pas erré non plus des jours à Montgallet en comparant minutieusement les prix des boutiques ? Rends ta carte premium --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Berceker United PSN : berceker_united |
igor1984 | Bonjour, je voudrais déjà commencer à préparer la Jean Guile 2023, des suggestions svp ? |
rheo |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 09-02-2023 à 10:38:33 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mxpx ---- |
|
Clarence B |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais mais ils ne remboursent pas... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:44:55 ![]() ![]() |
otobox |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cuistot Maitre nageur | bien avant tout ça c'était quoi le magasin qu'il y avait au coin bld de Strasbourg / bld St Martin
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ca existe une solution pro d'envoi de mails en batch, mais uniquement d'envoi ? Pas de création de mails ou de newsletters à la Wix ou Mailchimp ? Juste par exemple transférer un mail d'outlook à cette plateforme et l'envoyer massivement. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 09-02-2023 à 15:07:41 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mukumi RATATATA |
Sendgrid ? Mais c'est pas un forward, faudra écrire un code en python pour contacter leur API. Message édité par mukumi le 09-02-2023 à 15:08:35 |
mukumi RATATATA |
Tu entends quoi par en masse ? Parce que outlook et Gmail autorisent la création de règles pour faire du forwarding. Mais Y'a probablement une limite au niveau du nombre de destinataires. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | 500 la limite sur les outils/extension Gmail, mais le souci c'est qu'un envoi via une adresse gmail risque de faire atterrir les mails en spam. Je suis au-dessus de 500, en dessous de 1000. Mon logiciel d'édition est passé payant pour des limites ridiculement basses, du coup j'aimerais au moins forwarder mon dernier email créé sur cette plateforme via un autre outil. J'ai un mail test dans une boîte pro gmail, mais je veux l'envoyer via une autre plateforme. Donc idéalement faire le saut suivant : envoyer ce mail-test (et m'en servir comme vrai mail) sur une boîte style SendGrid, puis le forwarder à ma liste. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 09-02-2023 à 15:29:06 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-02-2023 à 16:07:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mukumi RATATATA |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rab68 | j'ai un frigo intégré dans un meuble, c'est bien mais on peut plus accrocher les dessins et les plannings sur le frigo.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 10-02-2023 à 10:48:27 |
mukumi RATATATA | Fallait prendre un frigo avec écran et installer Jira dessus. |
SirAnneau | Y a-t-il des risques de donner mon RIB à quelqu'un ? Peut-il seulement mettre de l'argent sur mon compte ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 10-02-2023 à 23:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 05:12:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganfoud Talk to me Goose |
rionsnoir |
Roger01 |
lilicite | Comment ça se fait que sur Youtube, il n'y ait pas (encore) de détecteurs de bloqueurs de pub ? Même sur Dailymotion il y en a . |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je sais pas mais c'est putain de magique. Le jour ou ça ne fonctionne plus, terminé youteub pour moi. Merci encore hfr pour m'avoir conseillé le bloqueur. D'ailleurs sur plein de sites, il est détecté. Bah un coup de croix en haut à droite. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | C'est quoi le bloqueur de pub YouTube conseillé ici SVP ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | uBlock origin --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |