| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 08:33:59 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Tu es simplement paranoïaque. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SHAMSHIR |
|
Trotamundos | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 08-02-2023 à 09:07:52 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Je ne vois que 4 possibilités
Message édité par Poogz le 08-02-2023 à 10:00:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca coûte combien un permis B maintenant?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:05:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aurais dit entre 1500 et 2000, avec l'AAC c'est plus cher à cause des RDV pédagogiques mais avec 20 h ce sera certainement bon, le taux de réussite au permis est plus élevé, c'est plus sur et l'assurance derrière est un peu moins chère donc ça reste rentable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok merci, ça me donne une fourchette. J'irai les voir (et une autre pour comparer) pour connaitre le prix exact. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Est-ce qu'une ordonnance vieille de 5 mois est valide pour acheter des médocs ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo | Ca dépend des médocs. Le principe c'est 3 mois. Mais si c'est un traitement de fond sur la durée, ça peut aller au delà. Message édité par rheo le 08-02-2023 à 10:47:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-02-2023 à 10:50:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! | 2ème cas, je vais voir si ça passe. Merci ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-02-2023 à 12:54:19 |
rheo |
Ce n'est pas une question d'actualité car tu sembles confondre "pension minimum de retraite" qui est prévue dans la réforme, et qui s'appliquera à ceux qui ont droit à une pension de retraite, avec l'Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) accordée aux gens à partir de 65 ans et qui ont de faibles revenus (dont les personnes au RSA par exemple) et anciennement appelé minimum vieillesse mais qui n'existe plus en soit. Et non il n'y a pas de loup. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-02-2023 à 12:56:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 08-02-2023 à 20:40:17 |
otobox |
Message édité par otobox le 08-02-2023 à 21:10:13 |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas un M.2 ton ssd ? Message édité par Cuistot le 08-02-2023 à 21:18:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob | Il est alimenté ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
otobox |
|
stefaninho |
Et pour le serial oui on trouve de quelques euros à au-delà d'une centaine pour la même chose. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
otobox | Ce qui est bizarre, c'est que les câbles livrés avec le disque, 2 sata3 et un qui ressemble effectivement à un câble d'alimentation, je n'ai pas vu d'emplacement pour brancher ce dernier.
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 08-02-2023 à 22:27:13 |
La Monne Tu dois rompre. | Tu auras quelques questions durant le process mais effectivement c'est simple et ça va très vite --------------- Lu et approuvé. |
otobox | OK, simple, je devrais pouvoir m'en tirer. |
kronoob | Tu aurais la référence de son SSD ? Histoire qu'on vérifie si c'est pas un truc externe à brancher en eSATA... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mukumi RATATATA |
Le câble d'alimentation du disque n'est pas fourni avec le disque normalement. Il est fourni avec l'alimentation ou connecté à l'alimentation si elle n'est pas modulaire. Ce qu'il a peut être c'est un adaptateur molex vers sata. Il doit regarder sur son alimentation si il a un câble avec un connecteur sata: Ceci dit le cable sata n'est normalement pas livré non plus Je me demande bien ce qu'il a acheté comme disque ou alors il a pris un M2 ou alors c'est le cable de transfert fourni avec quelques SSD (mais pas sûr que ça se soit toujours fourni avec de nos jours). Comme dit kronoob faudrait la référence idéalement. Message édité par mukumi le 09-02-2023 à 00:14:10 |
XaTriX |
te prend pas la tête, si y'avait un soucis t'aurai déjà eu la policja à la maison chez moi ils passent faire une enquête dès qu'il y'a eu un relou dans la résidence Message édité par XaTriX le 08-02-2023 à 23:23:11 --------------- [:dawa] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | SHAMSHIR qui reçoit des spams à la con et qui les attribue aux Chinois du FBI, j'avais pas ça sur ma carte de bingo de 2023, et pourtant je sais pas si c'est vraiment surprenant Message édité par biezdomny le 09-02-2023 à 00:46:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
otobox |
Message édité par otobox le 09-02-2023 à 06:23:08 |
stefaninho | Oui c'est bon, on voit bien les deux ports cote a cote a brancher sur la première image. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |