| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 14:23:31 ![]() ![]() |
Hector Stringer | Question: Les jumeaux ont il une probabilité plus importante d'avoir des jumeaux ? |
La Monne Tu dois rompre. | oui
--------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur | quand les jumeaux ne sont pas du a une manipulation (fiv par ex) si je ne m'abuse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
babylone83 Corse :o |
Bah déjà ils sont 2. Donc ils ont plus de chance d'avoir des jumeaux que une personne seule |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
On m'a toujours dit ça pour la calvitie, c'est un mensonge --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La calvitie, un des principaux indices c'est la tête du grand père maternel. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-02-2023 à 16:27:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 07-02-2023 à 16:30:18 |
Hector Stringer |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Attends WAT ? Il vient d'où, ton donc ? "J'ai toujours entendu dire que, donc..." ? Ce qu'on "entend dire" sans source et sans vérifier, dans la majorité des cas, c'est de la daube. Et là, ça ne fait pas exception, pourquoi voudrais tu que ça "saute une génération" ? Parce que tu l'as entendu dire ? Bah dis donc, tu dois être facile à bullshiter, toi
Bah non, c'est pas faux. D'ailleurs, tu ne sembles pas avoir compris ce que dit Tillow, puisque tu donnes comme contre exemple ton père chauve et tes deux grand pères avec plein de cheveux, ce qui n'a pas de rapport avec ce que dit Tillow. Pour savoir si TOI tu as des chances d'être chauve, il faut que tu regardes TON grand père maternel (et plus généralement, tous les pères des femmes de la lignée maternelle). Donc ton père et tes grand pères, aucun lien entre eux. Ton père, il faudrait comparer avec ton arrière-grand-père maternel, c'est à dire son grand père maternel à lui, pas à toi. C'est le chromosome X qui porte ce truc. Puisque tu es un homme, ton chromosome X, il t'a été donné par ta mère (ton père, il t'a donné ton Y), et pour savoir si ce chromosome X donné par ta mère est générateur de calvitie, il faut voir ce qu'il a donné la dernière fois qu'il était dans un autre homme. Et c'est quand, "la dernière fois qu'il était dans un autre homme ?". Bah si le X que t'a donné de ta mère venait de son père (50% de chances), il s'agit de ton grand père maternel, mais si il venait de sa mère (50% de chances aussi), il faut recommencer la même réflexion en remplaçant ta mère par ta grand-mère. Etc. Au final, ton chromosome X, "la dernière fois qu'il était dans un autre homme", il y a 50% de chances que ce soit dans ton grand-père maternel, 25% de chances que ce soit dans le père de ta grand mère maternelle, 12.5% de chances que ce soit dans le père de la mère de ta grand mère maternelle... etc. Le raisonnement dans l'autre sens ça donne que si ton grand-père maternel est chauve (et qu'aucun autre homme parmi tous les pères des femmes de la lignée maternelle ne l'est), t'as 50% de chances d'avoir le X qui le provoque, ou y contribue grandement (= les 50% de chances que le chromosome X que t'a donné ta mère soit celui de son père). Si ton grand-père maternel ET le père de ta grand mère maternelle sont chauves tous les deux (indépendamment), 75% de chances... etc. Message édité par Ababakar Octopuce le 07-02-2023 à 18:09:23 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais je crois qu'on a pas tous fait le même programme de SVT à l'école --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 07-02-2023 à 17:30:40 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
chienBlanc | Un site à conseiller pour imprimer un "livre photos" ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
otobox |
|
canarvador je suis ton coin | Feu son grand père, stp |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cuistot Maitre nageur | oui
Message édité par Cuistot le 07-02-2023 à 21:31:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | ca rebondira sur les murs, ca ne devrait pas marcher Message édité par Cuistot le 07-02-2023 à 21:42:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ca rebondit ? Shit. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
mxpx ---- | J'ai fait par photoweb pour noel, c'est bien aussi. |
Yun |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |