| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 20:12:03 ![]() ![]() |
Roger01 | Le truc basique? (i.e. original) Message édité par Roger01 le 03-02-2023 à 20:13:17 |
Cuistot Maitre nageur | le xxl et le normal, ca tient sans pb ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Roger01 | Hmm vous le stockez comment ? Droit ? Allongé ? Autre ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
manisque |
Tu peux le stocker à froid pour que ça se conserve beaucoup plus longtemps. J'ai une petite boite avec différentes colles/résines que je range au frigo, et ça tient des années après la date d'expiration théorique. Et quand c'est bouché, tu peux déboucher le bout du tuyau en coupant l'extrémité ou en bourrant avec un clou dans le trou Message édité par manisque le 04-02-2023 à 11:23:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 10:59:04 ![]() ![]() |
Roger01 |
doudou5 ACA a vaincu |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur | 300 pour le calcul --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit | Aliexpress fait partit des entreprises qui font payer la tva a l'achat, donc theoriquement t'auras rien a rajouter |
Cell Nucleus Dénoyauté | Même pas de frais de douane ou autre taxe à la con ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
axklaus | je pense que sur les colis volumineux il y a des frais de douane, en tout cas j'ai eu 30€ a verser pour récupérer un vélo Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-02-2023 à 21:14:57 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Oui il s'agirait d'un colis volumineux, et probablement assez lourd. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur | si la tva est payée il n'y a pas de frais supplémentaires --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ilana95 | Bonjour, je m'y prends sûrement mal mais impossible pour moi de trouver la programmation de ce soir au théâtre parisien l'Européen (vers 21h/21h30)... Message cité 1 fois Message édité par Ilana95 le 04-02-2023 à 22:47:02 |
GladiaS | Salut,
"ce soir 21h" de quel jour ? Parce que tu postes le samedi à 22h passé, donc tu voulais ce qui est passé en début de soirée, ou ce qui passera dimanche éventuellement s'il y a quelque chose ?
--------------- --- Gladia --- |
otobox | Hello,
|
Oms7 Soupeur Administrator | Je l’ai appris cette semaine, dans mon cas, il m’a suffit de confirmer les infos enregistrées sur mon compte impot.gouv --------------- Insta - Flickr - Hfr |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-02-2023 à 12:01:20 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Clarence B |
Evidemment, à mettre dans un conteneur adéquat à l'ecart de la nourriture. Message édité par Clarence B le 05-02-2023 à 12:16:23 |
niku conomie conomie la team | Bientot l'été |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarence B |
|
otobox |
|
Poly | Merci pour vos nombreuses réponses au sujet de la couleur des mousquetons. |
niku conomie conomie la team |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |