| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:01:03 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 09:17:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clarence B |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je confirme aussi que tu quand tu te fais piquer, tu sais si l'infirmier est expérimenté ou pas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Il y a deux ans, je me suis déboité les deux coudes en même temps, donc un platre à chaque bras de la main à l'épaule. Une prise de sang à faire, l'infirmière qui est venu à la maison a appelé une collègue à elle pour piquer une veine sur le dessus du pied. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 20-01-2023 à 11:10:15 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:09:35 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
efyliae | Y a des appareils à infrarouge pour localiser les veines, demandez à vos labos d'en acheter |
jeromax |
L'identité numérique, c'est un équivalent France Connect (ou un fournisseur d'identifiant comme impots.gouv.fr)? Message cité 1 fois Message édité par jeromax le 20-01-2023 à 12:21:31 |
koppinoi | Y a des voutiques de meubles a voir en région parisienne a part ikea?
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SaaS ou pas ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mxpx ---- |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 4 fois Message édité par Cell Nucleus le 20-01-2023 à 17:41:26 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
GAS Wifi filaire© |
? Plus de choix : https://www.conforama.fr/s/plateau-de-lit Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-01-2023 à 17:42:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
mxpx ---- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
GAS Wifi filaire© |
Et si tu veux pas rehausser ton laptop, mets le par terre, plus de souci Message édité par GAS le 20-01-2023 à 20:31:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.amazon.fr/dp/B006ZXX5GM/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-01-2023 à 20:35:04 |
mukumi RATATATA | Y'a plein de trucs dans le style oui : |
Cell Nucleus Dénoyauté |
chienBlanc | C'est quoi l'intérêt d'utiliser ça ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |