Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13640  13641  13642  ..  14856  14857  14858  14859  14860  14861
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67540379
true-wiwi
Posté le 28-12-2022 à 11:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Collage sans mise en forme ? Ctrl+maj+v

C'est quoi le format renvoyé par la page ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 11:38:03  profilanswer

n°67540406
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2022 à 11:43:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Collage sans mise en forme ? Ctrl+maj+v

C'est quoi le format renvoyé par la page ?

J'ai essayé les différents formats de collage, y a rien qui va...c'est comme les PDF dont il n y a pas d'espace, sauf que la je peux pas le convertir dans une autre format  :sweat:  

https://i.imgur.com/jvZtwTu.jpg

---------------

n°67540408
garath_
Posté le 28-12-2022 à 11:43:49  profilanswer

Un script python greasemonkey ? :o
Essaye de voir si tu peux pas copier le tableau html dans le source de la page.
Excel devrait pouvoir s'en tirer avec ça.

Message édité par garath_ le 28-12-2022 à 11:44:59

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67540464
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-12-2022 à 11:52:28  profilanswer

Excel sait importer des données à partir d'une page web. Tu lui files l'URL et il se débrouille.
Excel sait aussi le faire depuis une image.
Les commandes d'import sont dans l'onglet Données.

n°67540617
viniw
geek repenti
Posté le 28-12-2022 à 12:15:23  profilanswer

ca marche avec un pdf ?j'ai le même problème sur des relevés bancaires (non jpg).

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 28-12-2022 à 12:15:34
n°67540771
rewe
Posté le 28-12-2022 à 12:46:02  profilanswer

bonjour

quels sont les fai français chez qui vous pouvez conserver votre adresse @fai.fr si vous changez d'opérateur?

merci :)

n°67540919
Dolores
Posté le 28-12-2022 à 13:19:12  profilanswer

viniw a écrit :

ca marche avec un pdf ?j'ai le même problème sur des relevés bancaires (non jpg).

Un PDF tu peux même l’exporter en Excel.

n°67540922
Poly
Posté le 28-12-2022 à 13:20:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Besoin qu'un génie me trouve une solution :o

Je dois sortir les numéros de factures avec les dates et montants. Leur outil chie et me donne une erreur lors de l'export. Donc je dois le faire à la main  [:ciler]  
J'ai plusieurs centaines de lignes (et plusieurs comptes)  :sweat:  

Y a un moyen pour que le copier-coller dans le tableur respecte le format de départ ? Parce que là c'est trop de travail  :(  

La page avec les numéros:
https://i.imgur.com/jFo9Fvf.jpg

Quand je copie-colle dans le tableur:
https://i.imgur.com/vmi2JU4.jpg

Donc actuellement je dois le faire case par case, ce qui fait un boulot énorme  [:leamas:2]  

Please une solution  :jap:

F12, sélectionne un élément du tableau : est-il composé d'éléments HTML table (<table><tr><td> ) ?

n°67540923
Roger01
Posté le 28-12-2022 à 13:20:08  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour

quels sont les fai français chez qui vous pouvez conserver votre adresse @fai.fr si vous changez d'opérateur?

Free déjà :o

n°67541103
Poly
Posté le 28-12-2022 à 13:52:37  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour

C'est un mauvais plan.
Prends-toi plutôt une adresse gratuite chez un hébergeur email, soit, meilleure pratique, un nom de domaine avec un petit hébergement.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 28-12-2022 à 13:53:02
mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 13:52:37  profilanswer

n°67542425
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-12-2022 à 18:06:25  profilanswer

viniw a écrit :

Oui: bouton Obtenir des données > A partir d'un fichier > A partir d'un fichier PDF.

Comme dit Dolores tu peux aussi exporter directement ton PDF en Excel. Ou alors via un copier-coller ça peut le faire.

Ou tu fais une capture d'écran de ton PDF, tu l'enregistres et tu la colles dans Excel [:madame_de_galles:5]

n°67542454
mndrs78
Posté le 28-12-2022 à 18:12:03  profilanswer

Bonjour,

Auriez-vous des pistes sur comment créer un pilote d'impression sous windows / linux ?

L'idée est lorque j'imprimme un fichier cela va s'enregistrer sur un serveur à distant. Pour que je puisse accéder à ce fichier directement via un lien menant au serveur.  :jap:  

Fichier -> impression -> fichier sur serveur AWS en PDF -> accès via lien direct

n°67542463
viniw
geek repenti
Posté le 28-12-2022 à 18:13:55  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Oui: bouton Obtenir des données > A partir d'un fichier > A partir d'un fichier PDF.

Comme dit Dolores tu peux aussi exporter directement ton PDF en Excel. Ou alors via un copier-coller ça peut le faire.

Ou tu fais une capture d'écran de ton PDF, tu l'enregistres et tu la colles dans Excel [:madame_de_galles:5]

merci j'ai pu tout extraire :jap:

n°67542814
$temp
Posté le 28-12-2022 à 19:10:35  profilanswer

Pourquoi Google refuse t-il certains de mes avis ?  :heink:

J'ai posé un commentaire négatif sur un endroit. Le commentaire n'apparait pas mais je n'ai pas d'explication claire : ok, pourquoi pas.
Je me dis que le propriétaire du lieu a réussi à faire supprimer le commentaire.

Mais il y a deux entreprises pour lesquelles j'ai mis un commentaire excellent, note 5 étoiles, et ces commentaires ne sont pas publiés.
Est-ce que Google considère que je fais de la pub ? Il y a un de ces deux endroits où le commentaire est mis sur le siège social qui n'est pas à coté de chez moi, certes (donc éventuellement il pourrait se dire que c'est un faux avis).
Mais l'autre endroit, je ne comprends pas, c'est un carrossier d'une zone commerciale pas loin...

Je mets des commentaires où je raconte un peu les choses, et il n'y a pas de mot vulgaire ni rien.

Si quelqu'un pouvait me donner des éléments de compréhension sur ce qui coince, ça m'oterait une grosse frustration là :o

Message édité par $temp le 28-12-2022 à 19:11:17
n°67542867
rheo
Posté le 28-12-2022 à 19:20:19  profilanswer

T’as été blacklisté par ces boîtes qui ont expressément demandé à Google que tu ne laisse pas d’avis, cheh !  [:yoshikawa]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67542872
rewe
Posté le 28-12-2022 à 19:20:47  profilanswer

Poly a écrit :

C'est un mauvais plan.
Prends-toi plutôt une adresse gratuite chez un hébergeur email, soit, meilleure pratique, un nom de domaine avec un petit hébergement.

c'est pas pour moi mais des retraités qui vont peut etre quitter sfr

n°67542891
stefaninho
Posté le 28-12-2022 à 19:23:43  profilanswer

rewe a écrit :

Ça change rien, même réponse, adresse Gmail ou Outlook.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67542897
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-12-2022 à 19:24:14  profilanswer

rewe a écrit :

ils peuvent la garder, il faut se connecter une fois par an
a vue de nez en webmail uniquement
ce qui n'empêche en aucun cas la réponse de poly

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67542982
$temp
Posté le 28-12-2022 à 19:43:48  profilanswer

rheo a écrit :

T’as été blacklisté par ces boîtes qui ont expressément demandé à Google que tu ne laisse pas d’avis, cheh !  [:yoshikawa]

Non mais je cherche une vraie réponse.
Pour les deux avis positifs, ces deux boites auraient tout intérêt à ce que mon avis apparaisse. D'ailleurs il y en a même une qui m'avait écrit "N'hésitez pas à laisser un avis sur Google" donc je les vois mal me bloquer...  

Google m'a envoyé un mail automatique qui veut tout et rien dire, à savoir :

Citation :

Merci d'avoir laissé un avis sur xxx. Malheureusement, nous ne l'avons pas publié, car :
Les processus et systèmes de modération de Google ont identifié du contenu susceptible d'être une interaction artificielle. Il est possible que votre contribution ait aussi enfreint d'autres règles.

Je suis un bot ?  [:alph-one]

n°67543093
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-12-2022 à 20:09:30  profilanswer

Tu passes par un vpn ptet ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67543170
babylone83
Corse :o
Posté le 28-12-2022 à 20:23:53  profilanswer

$temp a écrit :

Je suis un bot ? [:alph-one]

T'as déjà essayé de cocher une case ?

n°67543250
$temp
Posté le 28-12-2022 à 20:39:38  profilanswer

moonblood a écrit :

Tu passes par un vpn ptet ?

Non même pas...

n°67543418
teepodavig​non
Posté le 28-12-2022 à 21:05:11  profilanswer

$temp a écrit :

Pour les deux avis positifs, ces deux boites auraient tout intérêt à ce que mon avis apparaisse. D'ailleurs il y en a même une qui m'avait écrit "N'hésitez pas à laisser un avis sur Google" donc je les vois mal me bloquer...  

Citation :

Merci d'avoir laissé un avis sur xxx. Malheureusement, nous ne l'avons pas publié, car :
Les processus et systèmes de modération de Google ont identifié du contenu susceptible d'être une interaction artificielle. Il est possible que votre contribution ait aussi enfreint d'autres règles.

[:zagobar:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67543465
frigo conn​ecte
Posté le 28-12-2022 à 21:13:31  profilanswer

n°67543474
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-12-2022 à 21:14:56  profilanswer

[:ineffable]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67543477
babylone83
Posté le 28-12-2022 à 21:15:56  profilanswer

n°67543581
fredo3
Posté le 28-12-2022 à 21:27:53  profilanswer

Hello

Petite question Aliexpress :O

Est-ce qu'il faut toujours prendre un mode de livraison avec tracking pour que la douane puisse vérifier que la TVA a bien été payée à la source, ou est-ce qu'on peut désormais utiliser un mode de livraison moins cher sans tracking???

Je demande car j'ai vu passer des colis avec un logo "IOSS" (Import One Stop Shop, bref le truc permettant de payer la TVA à la source), du coup je me demande si un n° de tracking est toujours nécessaire.

:hello:

n°67544124
rewe
Posté le 28-12-2022 à 22:35:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça change rien, même réponse, adresse Gmail ou Outlook.

je pense plutot infomaniak, disroot, mailo
les gafam et moi c'est over

n°67544258
chienBlanc
Posté le 28-12-2022 à 22:52:39  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Bouffe.

Pourquoi appelle-t-on "marrons" des châtaignes  :??:  :??:  :??:  

Par snobisme ?

C'est le nom que l'on donne en cuisine.  
Il y a ça pour plusieurs aliments.  

Par exemple du bœuf,  ça peut être de la vache.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67544802
gsi spirit
Posté le 29-12-2022 à 07:03:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

Hello

Petite question Aliexpress :O

Est-ce qu'il faut toujours prendre un mode de livraison avec tracking pour que la douane puisse vérifier que la TVA a bien été payée à la source, ou est-ce qu'on peut désormais utiliser un mode de livraison moins cher sans tracking???

Je demande car j'ai vu passer des colis avec un logo "IOSS" (Import One Stop Shop, bref le truc permettant de payer la TVA à la source), du coup je me demande si un n° de tracking est toujours nécessaire.

:hello:

Tout les objets avec douane on, normalement, un numéro de traking. Parfois il n'est utilisé qu'en interne et pas accessible aux particuliers ( ceux en U)

n°67544891
Roger01
Posté le 29-12-2022 à 08:13:42  profilanswer

J'ai commandé des dizaines de fois et jamais eu à payer la taxe après réception sur Ali.

n°67545255
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-12-2022 à 10:00:02  profilanswer

Il me semblait avoir lu quelque part qu'il existait une extension chrome pour valider ou annuler automatiquement la demande de d'acceptation des cookies des sites web.
J'en peux plus de devoir cliquer systématiquement sur ces saloperies à chaque fois que j'arrive sur une page .. :fou:  
Ca vous parle ?
:jap:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°67545268
Roger01
Posté le 29-12-2022 à 10:02:20  profilanswer

n°67545339
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-12-2022 à 10:13:48  profilanswer

:love:  :jap:

---------------
n°67545586
rewe
Posté le 29-12-2022 à 10:47:13  profilanswer

$temp a écrit :

Citation :

salut r2d2 :hello:

je te rejoins coupaing  :bounce:  :bounce:
client d'un commerce, j'ai voulu mettre un avis pour réduction sur la prochaine facture
une semaine plus tard, rien pas de confirmation de lecture, comme si j'avais parlé à un mur (pourtant avis travaillé sur plusieurs points etc)
et hier matin, dans les mails, réponse de google :

Citation :

Votre avis n'est pas visible en ligne
Merci d'avoir laissé un avis sur NN. Malheureusement, nous ne l'avons pas publié, car :

Les contributions à Google Maps doivent refléter une expérience réellement vécue dans un lieu ou un établissement. L'engagement artificiel n'est pas autorisé et sera supprimé.

Par exemple :

Paiement, incitation ou encouragement à publier du contenu qui ne représente pas une véritable expérience
    Contenu qui ne repose pas sur une expérience réelle et ne représente pas de manière exacte le lieu ou le produit en question
    Contenu qu'un établissement a incité à publier en échange de remises ou de produits et/ou services gratuits
    Cela inclut les demandes de modification ou de suppression d'avis négatifs par des marchands en échange de remises, de produits ou services gratuits, ou d'autres avantages.
    Contenu qui a été publié par un concurrent pour discréditer une entreprise ou un produit
    Contenu publié à partir de plusieurs comptes dans le but de manipuler la note d'un établissement

https://support.google.com/contribu [...] artificiel

:sweat:  :sweat:  :sweat:

un pas de plus vers l'éloignement des gafam, l'addition s'alourdit sur google, surtout après avoir lu ça :

Citation :

[..]Pas de vraies alternatives en vue
« Il y a eu clairement un détournement de cet outil pour faire travailler le grand public et entraîner le moteur d’intelligence artificielle », tacle Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité de Microsoft France[..]
Le géant de Mountain View y a trouvé un double avantage : sécuriser les sites référencés par son moteur de recherche et mettre à contribution les internautes. Ce sont des centaines de millions qui ont entraîné jusqu’en 2012 des algorithmes à reconnaître des caractères. [..]

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] Q5ZVHI.php

dire qu'ils se servent de nous là dessus, jme sens plein de naïveté.. :o

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 29-12-2022 à 10:51:06
n°67545647
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-12-2022 à 10:55:06  profilanswer

peut etre le service google n'a pas identifié une position gps de vos telephones avec l'adresse physique des commerces concernés ... ?

fut un temps, google traquait mes deplacement et me demandait systematiquement une note pour les commerces situes sur les coordonnees gps tracees par 'mes trajets'
je crois que j'ai desactive le service et il me laisse tranquille

n°67545990
Poly
Posté le 29-12-2022 à 11:41:18  profilanswer

jix a écrit :

Il me semblait avoir lu quelque part qu'il existait une extension chrome pour valider ou annuler automatiquement la demande de d'acceptation des cookies des sites web.
J'en peux plus de devoir cliquer systématiquement sur ces saloperies à chaque fois que j'arrive sur une page .. :fou:  
Ca vous parle ?
:jap:

Évitez la version rachetée par Avast.
https://chrome.google.com/webstore/ [...] jppcpchdlm

n°67546183
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-12-2022 à 12:04:32  profilanswer

encore mieux, merci

J'aurais dû sentir le piège avec une réponse venant de Roger :o

---------------
n°67546207
babylone83
Posté le 29-12-2022 à 12:08:20  profilanswer

rewe a écrit :

salut r2d2 :hello:

je te rejoins coupaing :bounce: :bounce:
client d'un commerce, j'ai voulu mettre un avis pour réduction sur la prochaine facture
une semaine plus tard, rien pas de confirmation de lecture, comme si j'avais parlé à un mur (pourtant avis travaillé sur plusieurs points etc)
et hier matin, dans les mails, réponse de google :

Citation :

Votre avis n'est pas visible en ligne
Merci d'avoir laissé un avis sur NN. Malheureusement, nous ne l'avons pas publié, car :

Les contributions à Google Maps doivent refléter une expérience réellement vécue dans un lieu ou un établissement. L'engagement artificiel n'est pas autorisé et sera supprimé.

Par exemple :

Paiement, incitation ou encouragement à publier du contenu qui ne représente pas une véritable expérience
Contenu qui ne repose pas sur une expérience réelle et ne représente pas de manière exacte le lieu ou le produit en question
Contenu qu'un établissement a incité à publier en échange de remises ou de produits et/ou services gratuits
Cela inclut les demandes de modification ou de suppression d'avis négatifs par des marchands en échange de remises, de produits ou services gratuits, ou d'autres avantages.
Contenu qui a été publié par un concurrent pour discréditer une entreprise ou un produit
Contenu publié à partir de plusieurs comptes dans le but de manipuler la note d'un établissement

https://support.google.com/contribu [...] artificiel

:sweat: :sweat: :sweat:

un pas de plus vers l'éloignement des gafam, l'addition s'alourdit sur google, surtout après avoir lu ça :

Citation :

[..]Pas de vraies alternatives en vue
« Il y a eu clairement un détournement de cet outil pour faire travailler le grand public et entraîner le moteur d’intelligence artificielle », tacle Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité de Microsoft France[..]
Le géant de Mountain View y a trouvé un double avantage : sécuriser les sites référencés par son moteur de recherche et mettre à contribution les internautes. Ce sont des centaines de millions qui ont entraîné jusqu’en 2012 des algorithmes à reconnaître des caractères. [..]

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] Q5ZVHI.php

dire qu'ils se servent de nous là dessus, jme sens plein de naïveté.. :o

En l'occurrence tu mets un avis pour avoir une réduction sur une prochaine commande. DONC c'est un avis biaisé

Citation :

Donc google fait bien de le supprimer.... Si y'a eu plein d'avis trop rapidement ca fait tiquer l'algo et y'a modération. Logique donc que ca soit supr.

n°67546241
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-12-2022 à 12:14:06  profilanswer

tu peux argumenter stp ?
y a des raisons de boycotter Avast plutot qu'un autre editeur d'extensions anti question cookies ?

n°67546259
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-12-2022 à 12:17:22  profilanswer

Google se sert aussi de nous pour entraîner des IA de reconnaissance d'images.

"Cliquez sur les images qui contiennent un feu de signalisation"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13640  13641  13642  ..  14856  14857  14858  14859  14860  14861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)