| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 15:42:00 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelqu'un est allé demander sur le topic polyglottes@hfr ? Si l'eau a une langue, Gilou la parle probablement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o | Je suis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:47:14 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
XaTriX |
XaTriX |
frigo connecte |
ScienceEtonnante - Y a-t-il un peu de Jules César dans mon verre d'eau ?
|
Cuistot Maitre nageur |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, comment faire quand un voisin peut (manifestement) prendre le contrôle de mon enceinte active via bluetooth ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 07-12-2022 à 21:38:24 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur | l'éteindre, la garder tout le temps connectée ou lui signaler qu'il ne le fasse pas
Quelle enceinte, marque etc ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ya un bouton d'appairage oui... Mais j'ai pu me connecter aux enceintes avec mon smartphone secondaire sans rien toucher physiquement, ni installer d'app spécifique ni entrer un quelconque code Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 07-12-2022 à 21:58:34 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
babylone83 Corse :o |
Le ninjafoody fourni une protection anti piratage de tous les appereils de la maison nativement si tu mets une carotte dans son bac. Attention à ne pas mettre de navet,sinon Fancky Vincent obtient une récompense |
jonas c'est mon identité | Dites, la simu (genre conduite automobile) sur un siège mobile sur vérins, c'est GÉNIAL. Les sensations simulées d'accélération et de freinage sont vachement crédibles, on s'y croirait, c'est top Par contre on est devant des écrans (qui bougent avec le siège of course), donc c'est plat, y'a pas de profondeur, pas de 3D, bref c'est nul Avec un casque VR, on est complètement dedans, y'a la profondeur, le cockpit ultra détaillé, la détection de mouvement, on peut regarder le ciel, ses pieds, derrière soi... Bref, c'est top Mais est-ce qu'il y a moyen de combiner les deux ? Siège sur vérins et casque VR ? J'imagine qu'il faut désactiver les gyroscopes/accéléromètres du casque VR, et le positionner dans l'espace uniquement vis à vis d'une "cible" ou d'une "mire" qui est fixe par rapport au siège et qui bouge avec celui-ci ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 08-12-2022 à 00:56:02 --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Hegemonie | Y'a un truc comme ça au futuroscope, donc ça doit être faisable |
nakata frog game | Bonjour, ça a l'air sympa ce topic, ça tombe bien j'ai une question |
rheo | LU : par contre avec un autre chargeur, il peut charger moins vite. Un chargeur ça reste un boitier qui fournit du courant, que ce soit celui de ton smartphone ou un autre, ça reste le même fonctionnement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-12-2022 à 09:43:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Surtout que bientôt le chargeur ne sera plus fourni avec le smartphone je crois. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 09:53:03 --------------- Randos |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori | Le truc qu'il faut vraiment pas faire avec n'importe quelle batterie rechargeable, c'est de la laisser totalement déchargée pendant des mois. Elle risque de pas se recharger ou alors très mal, c'est physique. Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 11:01:05 --------------- Randos |
nakata frog game | Y avait pas une histoire de maintenir la batterie entre 20 et 80% pour la préserver ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |