| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Il bruyille sur quel(s) topic(s) XaT ? |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 10:56:41 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Il faut avoir un abo hfr premium pour le voir. Moi je vois un type avec des yeux zarbis et un gros nez. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo |
Ah ok mybad j'avais mal lu ton post initial. On en est à combien de films Deadpool, ce sont peut être des gens qui attendent impatiemment la sortie du 5ème ? Message édité par rheo le 05-12-2022 à 11:15:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | remember --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nical_73 |
Question : Je cherche à donner du temps en tant que locuteur natif dans des applis ou des sites pour parler français mais je ne trouve rien. Je me suis inscrit sur Tandem mais c'est pas immédiat, il faut attendre. Je pense qu'ils se basent sur les langues que je parle et celles que je cherche pour trouver un tandem. Si vous connaissez des sites ou des applis ou en gros, je me connecte et je peux parler avec quelqu'un qui a besoin d'un locuteur francophone ça m'intéresse. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 06-12-2022 à 09:57:15 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 09:56:53 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
manisque |
paprika | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paprika |
sadicologue What's in the booox!!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les admins --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© | Ouais... ben i'z'ont quand même pas grand chose à foutre les admins... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
antp l'a été longtemps mais a raccroché les gants y a quelques années Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-12-2022 à 20:26:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mndrs78 |
Une question : est-ce que vous savez si il est autorisé de vendre du pain fait maison dans un tandoor (four en terre cuite) ?
Vidéo de fabrication : Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 07-12-2022 à 03:06:42 |
Critias | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 07-12-2022 à 09:15:39 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 07-12-2022 à 13:26:30 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Phenom | Toute cette technologie pour finir par se la mettre dans le cul |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |