| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 23:40:36 ![]() ![]() |
Dolores | C’est ptet écrit avec le cul mais perso je comprends que les heures creuses des journées rouges sont 16% moins chères. |
Data error vidage de la mémoire physique | L'astuce avec ce contrat heures rouges, c'est de loger à l'hotel pendant toute la période, comme ça l'edf l'a bien dans le cul
|
Dolores |
Si l’hôtel a ce contrat là et coupe le chauffage, t’es pas plus avancé |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dolores |
J’ai googlé du coup :
Les heures pleines durent 18h |
GladiaS | Hello
Dans ton exemple, tu disais qu'on pouvait chauffer à 26° en dehors des heures de pointe chez toi. Ici en jour rouge, ça reviendrait tout de même assez cher, même si on ne chauffe que la nuit. Il ne faut pas perdre de vue qu'on parle d'un cas avec 100% chauffage electrique, que c'est ce qui coute le plus cher sur la facture annuelle, et que les jours rouges arrivent en plein hiver, les jours les plus froids Perso ça me semble trop prise de tête comme type de contrat, parce que chaque jour il faut vérifier la couleur du lendemain et adapter en conséquence Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-12-2022 à 00:09:08 --------------- --- Gladia --- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 11:06:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
En plus des études ont démontré qu'un matelas utilisé pouvait prendre jusqu'à 10% de son poids. Cet excédent est composé d'acariens, de cellules mortes, de poussière, et de foutre séché. Traitez moi snob, mais perso je préfère acheter du neuf Message cité 2 fois Message édité par Data error le 03-12-2022 à 11:31:40 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
J'espère que ça passe au compost ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Coté mur ou opposé les nouvelles feuilles ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | 160 colonnes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-12-2022 à 21:16:46 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | A priori, sans une qualification professionnelle reconnue, tu peux seulement vendre du pain que tu fabriques pas.
|
mndrs78 | Ah mais suffit que je ne me définit pas comme un boulanger ou bien d'éviter d'utiliser ce terme.
|
sadicologue What's in the booox!!! | Si parceque tu vend de la bouffe donc quelqu'un viendra voir si t'es cuisine, stockages etc sont aux normes |
mndrs78 | Bah non puisque je n'aurais pas de boutique. Juste un endroit pour faire le pain de manière " industrielle ". https://www.hoggo.com/code-ape-naf/ [...] ie-fraiche
En résumé je vais faire comme lui : https://lavash-pro.com/index.php?id [...] &id_lang=2 J'ai la conviction que c'est l’appellation « boulangerie » pose problème. Si j'utilise lavash cela passerai donc Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 05-12-2022 à 02:38:01 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pascalo974 Pentax error | Donc un mec monte une boulangerie industrielle à lui tout seul dans son atelier pour éviter de se faire appeler boulanger |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hegemonie | Il faut 6 mois de stage dans une boulangerie pour l'avoir maintenant, je crois. Si t'as un vrai métier à côté, c'est compliqué. |
|
rheo | Il ne s'affiche pas chez moi ce smiley Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-12-2022 à 10:45:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Il bruyille sur quel(s) topic(s) XaT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |