| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 19:14:58 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Slaythevampi |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
otobox |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-11-2022 à 19:59:01 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 30-11-2022 à 20:00:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho | Pour la laine c'est pas du shampoing c'est de la listerine qu'il faut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 20:07:49 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Slaythevampi |
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 30-11-2022 à 20:49:14 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Laver tes cheveux avec du détergent ! Qu'est-ce tu peux être con, parfois. Message édité par Jaxom31 le 30-11-2022 à 21:17:50 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Une truffe. |
Slaythevampi |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me requote parce que j'ai l'impression de passer ma vie à expliquer aux gens comment laver de la laine
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aslan117 |
|
Cuistot Maitre nageur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-11-2022 à 23:25:56 --------------- --- Gladia --- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si c'est feutré c'est dead. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai un qui a un peu feutré et perdu x tailles (passé à la machine alors qu'il était censé être lavé à la main) et à qui j'ai pu faire regagner une paire de tailles. C'est impossible de lui redonner sa taille initiale, mais il peut être porté par un autre humain au lieu d'être jeté. Je l'ai fait tremper dans de l'eau avec de l'adoucissant, je l'ai étiré à la main, et je l'ai fait sécher étiré. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-11-2022 à 23:40:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GladiaS | Hello,
Vu comment s'explique Vampi, sans plus de détails, on ne sait jamais
C'est comme ça que j'hérite régulièrement des pulls de ma mère --------------- --- Gladia --- |
viniw geek repenti | Je suis retourné à vlc tant les gratuits ne le sont pas.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vlc.... Ça me ramène 20 ans en arrière. Message édité par Samourai le 01-12-2022 à 08:02:07 --------------- Nihon, gambare ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error | Vous nous gonflez avec vos problèmes de pulls qui rétrécissent ou font des bouloches, vous voulez pas aller plutôt en parler sur le topic greluches ?
|
nical_73 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Topic Fée du logis en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |