| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Topic Fée du logis en fait |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 10:42:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Tu auras probablement plus de réponses sur le topic Russie : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (plusieurs couples binationaux présents) Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-12-2022 à 10:57:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
nical_73 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Le truc rigolo c'est qu'elle peut changer complètement son prénom et changer le nom de famille par le même mais qu'elle peut franciser --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Slaythevampi | Pour info j'ai testé cette nuit des methodes donc le vinaigres.
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 13:47:35 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
reviendu |
|
babylone83 Corse :o |
Et en lune montante surtout pas descendante.. sauf bien entendu si tu es dans l'hémisphère Sud. Sur l'équateur je ne sais pas ce qu'il faut faire par contre |
Cuistot Maitre nageur |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cuistot Maitre nageur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kaffeine Noisette |
|
nical_73 |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
On sait jamais, c'est ptêt quand même ça qu'il voulait dire Il a testé les méthodes suggérées ici, donc il a testé la méthode du vinaigre (puisqu'elle fait partie des méthodes suggérées ici) : PAF ! C'est imparable Et sinon, y'a que ça qui te choque, entre le "le vinaigres", le "(sujet Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 01-12-2022 à 15:52:41 |
|
Madadayo | Bonsoir, y a-t-il un topic Kinésithérapeute ? Je trouve pas |
gusano |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Si j'ai bien compris, tu utilises implicitement la contraposée : "Ce qui s'énonce confusément se conçoit mal" pour en déduire que l'ayant exprimé confusément, il l'a peut-être pas fait ? Ou qu'il a fait un truc, mais qui n'a rien à voir avec du vinaigre ? Ou qu'il a fait un truc qui n'a peut être rien à voir avec un pull ? D'ailleurs y a t'il un pull ? C'est intéressant mais j'ai une objection : Message édité par Ababakar Octopuce le 01-12-2022 à 17:19:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bah non, tu ne peux pas dire 'j'ai testé des méthodes, donc le vinaigre" "donc le vinaigre" implique qu'il n'y avait que cette méthode à tester. Ce qui serait ok serait de dire "J'ai testé la méthode (suggérée) donc le vinaigre" Mais pas s'il y en a plusieurs Conclusion il a voulu dire: Message édité par ObsydianKenobi le 01-12-2022 à 17:57:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un PG vous manque et tout est dépeuplé. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
otobox |
|
|
Slaythevampi |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le shampoing, on y arrive. |
rheo |
canarvador je suis ton coin | |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | https://www.europe1.fr/emissions/L- [...] ue-4048840
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sinon, du vinaigre balsamique dans une bassine et tu laisses tremper 12 heures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |