| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:31:41 ![]() ![]() |
rheo | C'est écrit comme ils le disent à l'oral : "May the 8th" et non "The 8th of May" Après, quelle est la formule la plus logique, faut croire qu'il n'y en a pas, sinon tout le monde ferait pareil. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-11-2022 à 12:34:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hegemonie |
lilicite |
Tu aurais pu dire "may the 4th"
Message édité par lilicite le 30-11-2022 à 12:35:27 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Poly |
Les Français ont appris à raisonner à l'envers pour les dates et ne s'en rendent pas compte. En vrai, on utilise du RFC3339, qui permet l'espace plutôt que le T. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-11-2022 à 13:04:34 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
Pour l'informatique et les tris il n'y a pas photo : la méthode US yyyy-mm-dd est bien meilleure. Message édité par Perfector le 30-11-2022 à 14:22:49 --------------- Randos |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:24:51 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
stefaninho | Pas de soucis on va te convertir WOLOLO ! --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
jour 739 700 apres J-C Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 30-11-2022 à 18:22:18 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
lilicite | Actuellement, je paie 13,49€/mois pour Netflix. Je suis débité les 7 du mois.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-11-2022 à 15:35:37 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Slaythevampi | Ma machine a deconnée et a lave tous mes pulls laine en coton malgre le profgramme laine, moyen de rattraper cela? |
Cuistot Maitre nageur | gneu !? Message édité par Cuistot le 30-11-2022 à 17:20:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle farceuse alors ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 30-11-2022 à 17:22:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again | C'est quoi des pulls laine en coton ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Perfector Memento mori |
Slaythevampi | non des pulls 100% laine lavé sur le programme laine qui sont devenu riquiqui comme si j'avais lavé en coton. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 30-11-2022 à 17:33:29 |
Slaythevampi |
|
Dolores |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur |
Slaythevampi |
|
keos92 This is the way.. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une option mais il ne faut pas se tromper de machine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |