| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-11-2022 à 18:45:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:39:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Cuistot Maitre nageur | je vais dans les bistrots a cause du bon coin Message édité par Cuistot le 16-11-2022 à 19:05:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
Elctro acoustique mais personne n'a d'ampli --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 16-11-2022 à 19:36:59 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dandu |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 20:38:09 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 16-11-2022 à 20:51:57 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo | 'Tain mais pourquoi j'ai pas précisé "en intérieur, à l'abri" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
Édith :J'avais lu cm Message édité par stefaninho le 16-11-2022 à 20:55:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-11-2022 à 22:32:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GladiaS |
Ok merci, j'ai cherché "auditorium", sans doute pour cela que je n'ai trouvé que celui que je connaissais Message édité par GladiaS le 16-11-2022 à 23:23:35 --------------- --- Gladia --- |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je vais me composer un nouveau PC d'ici peu (j'attends la sortie de RDNA3 et de Zen4 3D pour faire mon choix).
Message cité 3 fois Message édité par 3615buck le 16-11-2022 à 23:09:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cell Nucleus Dénoyauté |
viniw geek repenti |
|
Dandu |
Franchement, tu peux pas vraiment te planter, y a pleins de tutos. Et que ce soit trop ou trop peu, faut vraiment y aller comme un bourrin pour que ça pose un réel souci. Plus le fait que les pas thermiques, c'est aussi relou à placer sans que ça se décale, faut prendre la bonne taille, etc. L'intérêt, c'est juste si on démonte souvent, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 16-11-2022 à 23:55:05 |
Toi apparemment tu as une peur irrationnelle d'un problème technique sur ton ordinateur alors qu'ils sont très rares et qu'au pire si t'as une panne tu vas pas en crever, peut être qu'un psy pourrait t'aider à y voir un peu plus clair dans ta vie et à remettre de l'ordre dans ce qui est digne de t'empêcher de dormir la nuit et ce qui est une angoisse inutile et infondée. --------------- et voilà |
(je peux même payer la bière Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-11-2022 à 00:06:58 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Je vais à Paris sur le week end et j'ai besoin de prendre le métro/RER. Ça existe toujours les tickets métro classiques ou faut prendre un pass rechargeable (Navigo easy) avec tickets dématérialisés ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2022 à 00:34:47 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
13 Octobre 2022 : fin de la vente des carnets de tickets t+ en carton aux automates de vente d'environ 180 stations Courant 2023 : fin progressive de la vente des carnets de tickets t+ en carton à tous les automates et guichets du réseau RATP. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
b0wh |
Est-ce qu'il existe des banques qui louent des coffres forts sans avoir un compte chez eux ? En France |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pascalo974 Pentax error | De la part d'un branque, c'est possible |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rheo |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |