| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 09:26:00 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/ | Bonne question, c'est ce que j'ai comme CPU aujourd'hui avec une 1080 --------------- [Folio Photos] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Mais bon il suffit de prendre un jeu très peu cpu dépendant, et tu peux faire péter la 4090 --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 11:12:55 ![]() ![]() |
efyliae | Oh tant qu'ils sont passés aux tickets dématérialisés pour les RER, t'as le temps |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
Au contraire je compte sur eux comme force passive de disuasion anti antourloupe --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parce qu'ils vont te prendre un punkachien bien habillé dès que tu vas sortir la guitare. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paprika |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
3 générations différentes, vous m'aidez pas de ouf là --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Naxos \o/ | Je pense qu'on peut au moins mettre une 3070 sans que ce soit déséquilibré. Message édité par Naxos le 17-11-2022 à 16:11:20 --------------- [Folio Photos] |
roger21 | mais avec son proc pourri il pourra jamais tirer profit d'une carte récente, le cpu va mourrir avant la carte qui va se tourner les cuda core et il est en pcie 3 (mais éventuellement c'est pas le problème) Message édité par roger21 le 17-11-2022 à 17:22:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-11-2022 à 17:36:06 |
b0wh |
Wat
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 17-11-2022 à 18:24:33 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-11-2022 à 18:25:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jamere |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-11-2022 à 18:34:02 |
Cuistot Maitre nageur | et un parc couvert ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jamere |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-11-2022 à 18:44:36 |
jamere |
|
rheo | Qui eut cru que cette guitare pouvait susciter autant d’intérêt ? J’aurais du la vendre plus cher --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |