| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:22:32 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
otobox |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Je fais la tournée des stations service, la plupart ont ajouté un panneau précisant qu'il est interdit de remplir des jerricans. |
|
otobox | Sinon, est-ce que quelqu'un ici a déjà saisi le défenseur des droits ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 15:16:40 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Aussi, as-tu pensé à siphoner une autre voiture que la tienne, pour voir ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a un topic unique trotinettes électriques? Y a des sites de référence pour les pièces détachées? C'est une putain de jungle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un topic oui, plutot bien fourni. faut que je vende la mienne d'ailleurs Message édité par TheCreator le 17-10-2022 à 15:33:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Je vais aller acheter une tondeuse au roy merlin |
XaTriX |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
manisque |
Technique de Romano : déclipser le tuyau d'essence sous les sièges, sous la charrette ou sur le moteur, le poser dans un bidon et allumer/éteindre le contact toutes les ~10s pour faire pisser la pompe
Alterner entre courants d'air et chauffage, mais c'est cher.
Pas de condensation sans différence de température. Ça ne servira à rien
Certains frigos récents ont des compresseurs à volume variable, du coup ça fonctionne presque en permanence mais pas forcément à fond. Les frigos habituels fonctionnent avec un switch bimétal avec un hysteresis assez large. Ça refroidit jusqu'à la température de consigne, le compresseur s'arrête, ça réchauffe lentement de 3 à 5°C, puis le switch bascule et redémarre le compresseur. Si ton frigo a des fuites d'air (joint abimé) ou un des échangeurs blindés de crasse/givre, ça sera beaucoup moins performant sans que son thermostat ne soit défectueux. Message édité par manisque le 17-10-2022 à 15:59:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Daphne kernel panic | |
Perfector Memento mori |
Xat va surement te trouver un truc en polonais qui fait ça Message édité par Perfector le 17-10-2022 à 17:17:43 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Ok Xat tu peux me trouver les horaires de passages des trains pour aller à La Clayette via Lozanne stp |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic | Trainline me fait aussi sauter des trajets qui existent. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-10-2022 à 17:25:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ma question d'abord --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MycRub It was a trilogy | Tu veux pas qu'on t'aide à trouver d'autres destinations plutôt ? Lozanne et La Clayette ça m'inspire pas super --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Daphne kernel panic | Paray le Monial si tu préfères, c'est sexy, on l'appelle un peu la petite Venise du Brionnais. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour mon voyage en Polonie, j'avais pas tous les trajets sur SNCF, pas non plus (et pas les mêmes) sur Trainline, j'ai fini par réserver la partie France et Allemagne de mon trajet sur le site de la Deutsche Bahn. Edit : mais pour les campagnes on a une couche supplémentaire de merdier avec la sous-traitance genre c'est la région qui tient le truc, mais en fait elle file des gros biftons à la SNCF pour que tu aies un service moisi et qu'on puisse faire le ping pong en cas de problème. Pour aller dans le centre, à un moment donné fallait même aller sur des sites différents pour l'aller et le retour. Message édité par biezdomny le 17-10-2022 à 17:54:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Oui enfin je vais en Saône et Loire, là, pas dans un pays mystérieux et arriér... oh. |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Depuis Lyon tous les TER sont annulés En dépannage j'utilise l'ancienne appli trainline --------------- [:dawa] |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |