| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Linvosges. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 06:59:42 ![]() ![]() |
rheo | Question vieux con qui sort peu Or pour une fois je suis dans des gradins, les numéros des places doivent être respectés ou tout le monde s'en bat les steacks ? Et par ailleurs, l'interdiction de fumer est bien respectée dans ce type d'évènement (concert avec des gosses toussa) ? Merci Message édité par rheo le 17-10-2022 à 09:15:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Si ta place est numérotée, oui tu peux pas gruger (normal vu que c'est pas la même visibilité selon l'endroit). Message édité par Perfector le 17-10-2022 à 09:20:03 --------------- Randos |
rheo | Ok merci, oui je comprends pour les gradins mais est ce que les gens respectent bien leur rangée et tout ? Je ne voudrais pas passer pour un con en faisant bouger d'éventuelles spectateurs qui seraient à nos places. Pour la clope ou aux autres, je me doute qu'il doit y en avoir un peu mais ce ne sera pas gênant si c'est rare, et puis sinon les gosses feront comme nous à l'époque en en prenant plein les poumons, saletés de fragiles Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-10-2022 à 09:25:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
rheo | Yes, déjà prévues, merci du conseil Message édité par rheo le 17-10-2022 à 09:26:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
De même pour l'interdiction de fumer. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Ok merci ! C'est moi qui aurai besoin d'un bon joint je crois pour supporter tout cela (mais j'ai gagné un putain de totem annuel d'immunité auprès de tout le monde --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A la barbare, en perçant un trou en dessous --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 12:58:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
https://www.wikihow.com/Siphon-Gas En effet, j'ai pas fait l'étape 5, je vais réessayer avec un dirty rag |
roger21 | faut de la longueur ? https://www.youtube.com/watch?v=bfVlP1k6TZo une autre approche https://www.youtube.com/watch?v=crStC1vWqQ4 il dit que c'est pas possible par la trappe ... https://youtu.be/crStC1vWqQ4?t=197 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 17-10-2022 à 13:08:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Intéressant Le mot clé étant "puit de jauge" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
chienBlanc | T'es sur que ta pompe fonctionne ? Pas de fuite ou de vanne à actionner ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pascalo974 Pentax error | 60cm à l'intérieur ça me semble bien peu comme l'indique M.Bsy.
|
XaTriX |
Ça doit être possible... |
XaTriX | Oui et après tu pourras siphonner son essence Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-10-2022 à 13:59:23 --------------- [:dawa] |
Renault captur de 2016 |
Cuistot Maitre nageur |
Je vais aller créer le topicunic "siphonner un captur de 2016" si ça continue |
GAS Wifi filaire© |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
Cuistot Maitre nageur |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Une erreur de carburant c'est une purge du réservoir qu'il faut, donc plutôt en mode vidange que siphonnage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |