| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 15:33:03 ![]() ![]() |
Roger01 | Je peux brancher un tuyaux sans problème, mais y'en a tellement dur de faire un choix quand même |
Cuistot Maitre nageur | j'ai édité il y a des Trotec basiques qui font très bien le boulot
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2022 à 15:41:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (C'est pas une solution pour GB c'est plus une question qui naît de la sienne.) Il y a des plantes qui fonctionnent comme humidificateur d'air, en particulier les papyrus : c'est réputé pomper l'eau (du Nil, mais bon tu peux lui en mettre du robinet si t'as pas ça sous la main) et la rediffuser dans l'air par les feuilles. Je me demande s'il y a des plantes qui font l'inverse Message édité par biezdomny le 16-10-2022 à 15:54:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Roger01 |
Merci, du coup y'a bien 2 modèles : TTK 54 E vs TTK 53 E le 54 permet 40m2 mais semble consommé 2x plus... Aussi, il faut acheter une pompe pour le tuyaux? [Edit] Il y a le TTK 66 E voir encore d'autres aussi au même prix.. Genre le TTK 75 E sur roulette. Ca me semble bien pour 150 euros non? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 16-10-2022 à 15:58:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 16:29:31 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
I-dé-al on te dit --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Cuistot Maitre nageur |
Roger01 | Nickel je vais prendre ça alors, merci |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
GAS Wifi filaire© |
Je dis ça parce qu'à l'inverse, une pièce trop sèche c'est pas bon du tout pour les jeunes enfants. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous avez 70% d'humidité à quelle T° ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En vrai, on a plutôt 75% et à 22° --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cuistot Maitre nageur |
otobox |
Edit archi grillé Message cité 1 fois Message édité par otobox le 16-10-2022 à 19:35:44 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
otobox |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rheo |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 20:05:31 ![]() |
GladiaS |
Essaye ce site https://smallseotools.com/fr/reverse-image-search/
--------------- --- Gladia --- |
XaTriX |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 22:09:31 ![]() |
roger21 | bah si ton truc gèle pas et qu'il tourne non stop c'est qu'il doit avoir une fuite non ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |