| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | Le topic de toutes les remise en question (Allez vous faire foutre un oeuf ou la poule?) Message édité par Data error le 16-10-2022 à 11:33:38 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai une question Comment ça marche les robinets thermostatique ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-10-2022 à 11:33:45 --------------- [:dawa] |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
XaTriX | Si t'es une femme hétéro ou la monne ça se fait bien ouais --------------- [:dawa] |
ouf |
XaTriX | par contre ceux du topic covid même s'ils pompent tout le masque FFP3 risque de gêner --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Assez simple dans le principe, ingénieux dans combinaison d'éléments. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 16-10-2022 à 11:38:11 |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:37:51 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
Et comment je vérifie ça ? Pour le contexte, je dois siphonner MA voiture A pour renflouer ma voiture B qui est tellement sur la réserve que j'ose même pas la démarrer. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
garath_ |
Edit: https://www.oeilsurlaroute.fr/comme [...] ir-essence --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
GAS Wifi filaire© |
Par contre attends-toi à en avoir dans la bouche si ton tuyau n'est pas transparent. Ou alors tu te trouves une pompe manuelle du genre de celles pour les bidons de pétrole pour les radiateurs d'appoint. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pas con ça, je vais aller voir s'ils en ont au roi merlin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
true-wiwi | T'es jamais sorti de chez toi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'essaye de ne pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
gerard bouchard |
Sacrément précoces chez Paris Match |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
true-wiwi | Wix, WordPress, Joomla... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-10-2022 à 14:27:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Roger01 | En parlant de ça, y'a quoi comme déshumidificateur (pas cher) pour une pièce de 40m2? Osef du bruit c'est pour une maison non habitée et en rénovation encore. Merci |
XaTriX | une vieille clim d'occase qui fait plus de froid mais qui déshumidifie ? --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |