| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 19:19:36 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Dolores | Ça veut dire quoi quand les anglophones commentent « W » ? Genre sous cette vidéo : https://www.instagram.com/reel/CjGL [...] NkNDdiOGI= |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Win --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Ah, merci ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et ya aussi le L dans cette dynamique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo | Si le W est pour Win, que veut dire WTF alors ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
khuzd_ | drap ! |
mellowdia |
Recherche Google : lci grille des programmes |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 10:59:43 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 02-10-2022 à 16:32:20 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rheo | Regarde le film tu comprendras et ça te cultivera Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-10-2022 à 13:30:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Regarde le film. Édit : rheoed Message édité par babylone83 le 02-10-2022 à 13:31:01 |
GAS Wifi filaire© | Ah mais j'ai cru qu'il parlait de la mise au point faite sur le gaz --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Créé le, on est tous très impatients d'y voir l'étalage de tes opinions Message édité par garath_ le 02-10-2022 à 16:06:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ouf | sans blaguer, promis |
Umi | J'ai un doute, on écrit "tu le fait faire" ou "tu le fais faire" ? Message édité par Umi le 02-10-2022 à 17:11:43 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
otobox | Tu fais faire ce truc : tu le fais faire. |
Umi |
Poly | Question avions : pourquoi des ailes droites sont-elles préférables à des ailes en flèche à des vitesses subsoniques ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Perfo Pour le plaisir de voir toutes les formes d aile : Message édité par moonblood le 02-10-2022 à 19:13:59 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca a un nom le fait d'avoir envie de pisser quand on touche de l'eau ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Dolores |
je regarderai ! |
rewe |
|
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Pascalo974 Pentax error | Les apnées du sommeil ça se traite avec un respirateur (masque et pompe). Maintenant si tu veux dormir aussi avec des papillotes en alu, no problemo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Qu'il faut passer à un autre film si tu n'as pas compris cette séquence. Et que ce n'est pas grave de ne pas l'avoir compris, il y a plein d'autres films à voir, surtout quand on dort mal. Message édité par rheo le 03-10-2022 à 15:52:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
proust4 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et si quelqu’un récupère la recette du topic pour la publier sur marmiton 750g josiane comment ça se passe? Ça devient de la merde ou ça divise pas zéro? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |