| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:39:03 ![]() ![]() |
true-wiwi | "J'avais un peu de piment d'Espelette et du dashi du coup j'ai rajouté tout ça pour relever" ©sgt-d, kliss --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Dolores |
Le mien est surement pourri mais je m'en tape en vrai.
Nan, je vais pas sur les topics nazis.
|
Perfector Memento mori | J'ai jamais séparé les blancs des jaunes pour faire des gaufres. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-10-2022 à 16:55:16 --------------- Randos |
Dolores |
Celle que tu ne nous as toujours pas donnée ? Je la veux bien sans dec. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-10-2022 à 17:06:17 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Recette de base qui est bonne 200g de farine Message édité par Poogz le 03-10-2022 à 17:34:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
MycRub It was a trilogy | Pas de NINJAFOODI ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 17:31:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tes gaufres, tu peux directement les rouler et te les carer dans le fion, c'est là qu'est leur place. |
rheo |
C'est moi qui l'avais proposée - 300g de farine Mélanger farine et levure puis introduire tout le reste et délayer avec le lait. Laisser reposer 1h. (mais je ne le faisais pas) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-10-2022 à 17:56:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Dans mes souvenirs c'est bien un truc qui ressemble à ça, difficile de faire plus simple Message édité par Perfector le 03-10-2022 à 18:00:23 --------------- Randos |
rheo | J'ai gardé le bouquin mais je n'ai plus le gaufrier/croque Monsieurier. Message édité par rheo le 03-10-2022 à 18:01:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
paprika |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Team croque gaufres moulinex jaune poussin ici et même pas honte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Data error vidage de la mémoire physique | Les mecs du topic gaufrier doivent être en bad en vous lisant |
Cuistot Maitre nageur | je ne peux rien dire, j'ai été team jaune poussin dans une autre vie, au précédent millénaire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mukumi RATATATA | Faut de la fonte de qualité pour les gauffres. C'est comme pour la muscu. Et comme la muscu si tu parviens à un bon résultat tu peux l'utiliser comme avatar sur hfr. |
viniw geek repenti |
Dolores |
Gaufres à boire
Cool merci ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mukumi RATATATA |
C'est quoi un casque pour dormir ? Le brol de chez bose ? |
Slaythevampi | tout le monde comprends how you doin' ici? |
rheo | oui, mais je ne suis pas tout le monde, aussi attendons le retour de tous les autres hfriens. Message édité par rheo le 04-10-2022 à 09:38:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o | Pareil je ne suis que moi. Mais tout le monde arrive Message édité par babylone83 le 04-10-2022 à 09:43:01 |
jeromax | Quelle est la traduction de brouteur en anglais? |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 04-10-2022 à 10:28:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
Sur expresso on peut conseiller de très bonnes tasses à... Expresso ( on ne s'y attendait pas du tout ! ) Mais nous refusons l'usage des mugs réservé a l' engeance des buveurs de thé. Il y'a aussi eu scission avec la faction des buveurs de café allongé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quid du latte et du cappuccino ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeromax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |