Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13549  13550  13551  ..  14956  14957  14958  14959  14960  14961
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°66898595
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-09-2022 à 15:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Quelqu'un s'y connait un peu en bac de nettoyage à ultrasons ou un topic qui pourrait me renseigner ?

Il y a Bpac marque "française", cahier des charges et conception par leurs entreprise puis fabrication en chine selon leurs dires.

Sauf que ca ressemble énormément aux machines Vevor qu'on trouve sur amazon, on dirait du simple rebadge avec prix x1.5 minimum.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 15:19:10  profilanswer

n°66898609
rheo
Posté le 30-09-2022 à 15:20:50  profilanswer

Topic VBA et/ou topic opticiens

Message édité par rheo le 30-09-2022 à 15:20:59

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66898665
Pascalo974
Pentax error
Posté le 30-09-2022 à 15:26:48  profilanswer

TARKON a écrit :

Question aux pros : j'ai des pneus qui avaient été gonflés à l'azote et là ils commencent à avoir besoin d'un petit coup de gonflage.
Je suis obligé d'aller raquer 15 balles chez norauvert ou osef et je fais ça gratos à la station du coin  [:pazou:3]

Google dit osef, mais il y a bataille d'experts :o

[:orthopedux:3] A quoi ça sert de les gonfler à 78% d'azote ou à (environ) 100% ?

n°66898670
Winpoks
Posté le 30-09-2022 à 15:27:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Salut,

Quelqu'un s'y connait un peu en bac de nettoyage à ultrasons ou un topic qui pourrait me renseigner ?

Il y a Bpac marque "française", cahier des charges et conception par leurs entreprise puis fabrication en chine selon leurs dires.

Sauf que ca ressemble énormément aux machines Vevor qu'on trouve sur amazon, on dirait du simple rebadge avec prix x1.5 minimum.

J’ai l’impression que c’est toutes les mêmes également. J’ai une Bpac de 3L (avec fonctions sweep et degas) actuellement pour le nettoyage des pièces de vélos.
Après je n’ai pas d’élément de comparaison entre les machines, mais le produit utilisé pour le nettoyage a une grande importance.  :jap:

Message édité par Winpoks le 30-09-2022 à 15:27:45
n°66898917
kronoob
Posté le 30-09-2022 à 15:48:11  profilanswer

Il y a un topoc unik pour parler formule et/ou macro Excel ?

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°66899419
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 30-09-2022 à 16:38:09  profilanswer

kronoob a écrit :

Il y a un topoc unik pour parler formule et/ou macro Excel ?

Oui en lisant la  [:moonblood15:2]

Sinon : https://gprivate.com/614ke

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66899481
kronoob
Posté le 30-09-2022 à 16:45:01  profilanswer

Nope. La FP ne propose pas de lien direct vers un topoc unik sur Excel. :o

J'aurais pu googler, mais ce n'est pas aussi efficient que poser une question issite.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°66899506
moonblood
Posté le 30-09-2022 à 16:47:53  profilanswer

J'ai pas dit qu'elle proposait un lien direct, j'ai dit qu'en la lisant tu trouverais la réponse  [:angev]

Bon après tu as Noob dans ton pseudo, tu es pardonné.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66899595
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2022 à 16:57:15  profilanswer

Si le but c'est de renvoyer vers google dès qu'on a une question, autant clore le topic. 80% des questions posées ici peuvent trouver réponse sur google avec un peu d'effort.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66899662
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 30-09-2022 à 17:04:38  profilanswer

Des réponses avec de l'humour.
DRADH

mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 17:04:38  profilanswer

n°66899684
moonblood
Posté le 30-09-2022 à 17:08:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si le but c'est de renvoyer vers google dès qu'on a une question, autant clore le topic. 80% des questions posées ici peuvent trouver réponse sur google avec un peu d'effort.

[:moonblood14:10]

---------------
n°66899866
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2022 à 17:34:38  profilanswer

Et ?
Manager la fp ne te donner pas le droit divin de décider seul des règles du topic. :D
le forum essaye en général d'être consensuel.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66899976
babylone83
Corse :o
Posté le 30-09-2022 à 17:51:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et ?
Manager la fp ne te donner pas le droit divin de décider seul des règles du topic. :D

En effet et on a été
87% à lui donner raison sur ce sujet
1% torD
7% obiwan
5% la réponse d

n°66900061
moonblood
Posté le 30-09-2022 à 18:05:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et ?

Si tu l'avais lu, tu saurais que j'ai déjà consulté l'ensemble du topac à l'époque de la refonte de la FP.
Je crois que tu étais déjà un user régulier.
Parmi les retours celui de Hdv était très critique, et son avis a donc été ajouté afin d'être justement pris en compte.

Kiveu a écrit :

pfff... moi qui avait la flemme d'écrire plus d'un smiley :(  
Oui 80% des réponses peuvent se trouver sur Google, donc autant l'utiliser en premier lieu [:heow]

Mais pour les 20% restantes voir, on est là !
cf point 3.5 de la FP :
Peut-être que les sections du forum que tu as visitées précédemment étaient désertes. Ou que l'accueil sur certains topics a été hardcore. Ou bien tu as trouvé des indices mais tu souhaites des précisions complémentaires. C'est le moment de venir nous voir et de nous poser ta fameuse question ! Essaie d'être précis et de mettre une ou deux photos si cela est pertinent.

---------------
n°66900188
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-09-2022 à 18:27:56  profilanswer

#TeamMoonblood
Sinon, ensuite, c'est nous qu'on s'fait chier à googler à la place playgeek, eddy ou centilitre...

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°66900250
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-09-2022 à 18:37:58  profilanswer

si on trouve une réponse a une question dans google on a le droit de demander un tt pour celui qui a posé la question ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66900276
axklaus
Posté le 30-09-2022 à 18:42:38  profilanswer

pourquoi quand les charbons moteurs sont trop petits le moteur ne tourne plus ?

n°66900321
babylone83
Posté le 30-09-2022 à 18:50:01  profilanswer

Cuistot a écrit :

si on trouve une réponse a une question dans google on a le droit de demander un tt pour celui qui a posé la question ?

Ca dépend. Est ce que la personne est rousse ou gauchère ?

n°66900324
garath_
Posté le 30-09-2022 à 18:50:11  profilanswer

J'ai la porte d'accès à la cage d'escalier de mon immeuble dont le penne est bloqué et qui ne s'ouvre plus.
Le syndic ne répond pas depuis plusieurs semaines et je ne suis qu'un vulgaire locataire :o
Outre que c'est chiant d'attendre l'ascenseur ce dernier tombe régulièrement en panne, le jour où ça arrivera, je serai bloqué chez moi ou dehors :o
De plus je pense qu'en cas d'incendie ça craint un peu.
La gardienne m'a dit d'appeler un serrurier et de leur envoyer la facture. Je ne vais donc pas faire ça, on ne me remboursera jamais.

Bref quels sont les articles de loi que je peux trouver pour que le syndic se bouge le cul ?
Ou comment péter cette porte de merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 30-09-2022 à 18:50:45

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66900333
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-09-2022 à 18:51:19  profilanswer

axklaus a écrit :

Usés tu veux dire?

Bah parce que ce sont eux qui font le contact électrique, quand il sont usés / trop petits CTB bah forcément le courant ne passe plus :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66900338
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-09-2022 à 18:52:06  profilanswer

axklaus a écrit :

La question elle est vite répondue sur Google.
Je propose qu'on l'encule  [:moudenc:3]

n°66900355
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-09-2022 à 18:53:59  profilanswer

Data error a écrit :

j'ai trouvé en deux clic, je plussoie :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66900370
axklaus
Posté le 30-09-2022 à 18:56:11  profilanswer

Data error a écrit :

non, sur google ils disent que quand c'est usé, ça ne marche plus

pour ca j'ai pas besoin de google, j'ai pu le constater moi même  :fou:  ma question c'est pourquoi ça ne marche plus alors qu'il reste encore un peu de matière  :D

n°66900379
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-09-2022 à 18:57:53  profilanswer

La longueur ressort+charbon n'est plus assez longue pour faire contact

---------------
n°66900392
axklaus
Posté le 30-09-2022 à 18:58:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Usés tu veux dire?

Bah parce que ce sont eux qui font le contact électrique, quand il sont usés / trop petits CTB bah forcément le courant ne passe plus :D

ah oui possible que le charbon conduise moins de courant électrique au fur et a mesure qu'il s'use, jusqu’à un point ou le courant transmis ne soit plus suffisant pour faire tourner le moteur  :jap:

edit : j'ai vérifié il n'y a pas de jeu; les ressorts sont encore bien en appui et poussent le charbon correctement contre le moteur

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 30-09-2022 à 19:00:02
n°66901248
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2022 à 21:15:55  profilanswer

garath_ a écrit :

J'ai la porte d'accès à la cage d'escalier de mon immeuble dont le penne est bloqué et qui ne s'ouvre plus.
Le syndic ne répond pas depuis plusieurs semaines et je ne suis qu'un vulgaire locataire :o
Outre que c'est chiant d'attendre l'ascenseur ce dernier tombe régulièrement en panne, le jour où ça arrivera, je serai bloqué chez moi ou dehors :o
De plus je pense qu'en cas d'incendie ça craint un peu.  
La gardienne m'a dit d'appeler un serrurier et de leur envoyer la facture. Je ne vais donc pas faire ça, on ne me remboursera jamais.  

Bref quels sont les articles de loi que je peux trouver pour que le syndic se bouge le cul ?
Ou comment péter cette porte de merde ?

porte lambda, pas sécure ou quoi, serrure classique ? bah le coup de la radio/pochette, a l'ancienne
apres, tu dévisses tout et laisse la porte sans serrure, yolo

a part ca, pkoi ca serait pas a la gardienne de le faire ? elle garde quoi en fait ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66901256
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2022 à 21:16:54  profilanswer

axklaus a écrit :

ah oui possible que le charbon conduise moins de courant électrique au fur et a mesure qu'il s'use, jusqu’à un point ou le courant transmis ne soit plus suffisant pour faire tourner le moteur  :jap:

edit : j'ai vérifié il n'y a pas de jeu; les ressorts sont encore bien en appui et poussent le charbon correctement contre le moteur

non, pas quand il tourne, avec le courant d'air autour du rotor.
trop usé pour que le ressort pousse le reste = trop usé, c'est tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-09-2022 à 21:17:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66901268
axklaus
Posté le 30-09-2022 à 21:18:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, pas quand il tourne, avec le courant d'air autour du rotor.  
trop usé pour que le ressort pousse le reste = trop usé, c'est tout :D

[:slay:2]

n°66901552
garath_
Posté le 30-09-2022 à 21:52:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

porte lambda, pas sécure ou quoi, serrure classique ? bah le coup de la radio/pochette, a l'ancienne
apres, tu dévisses tout et laisse la porte sans serrure, yolo

a part ca, pkoi ca serait pas a la gardienne de le faire ? elle garde quoi en fait ?

Pas de serrure, juste une penne.
Mais oui demain j'essaye la radio, mais il y a un machin qui protège contre ce genre d'opération sur la porte.
Sinon pour la gardienne  [:amonchakai:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66901827
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-09-2022 à 22:35:19  profilanswer

est-ce qu'il y a un moyen sur une page wikipedia de voir toutes les autres pages wikipedia qui la référencent ?

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°66902103
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 30-09-2022 à 23:32:16  profilanswer

Comment on reconnait un vêtement qui peluche/bouloche pas ?

Spoiler :

Et il reste toujours ça que j'ai pas trouvé  :bounce:  

_ l'émission LCI passé le 28 septembre à 15h11 en direct (La présentatrice a un pull marinière)

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66902127
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-09-2022 à 23:39:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

est-ce qu'il y a un moyen sur une page wikipedia de voir toutes les autres pages wikipedia qui la référencent ?

En python, tu mets ça dans la barre de recherche google :

site:fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Tartiflette

Eddy_60 a écrit :

Simple, il ne peluche/bouloche pas

Message édité par Data error le 30-09-2022 à 23:39:24
n°66902251
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2022 à 00:23:16  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Spoiler :

Et il reste toujours ça que j'ai pas trouvé  :bounce:  

_ l'émission LCI passé le 28 septembre à 15h11 en direct (La présentatrice a un pull marinière)

en fait concernant les t_shirt, ils ne doivent pas être doux.
imagine tissu tissé de fil a coudre, il serait glissant mais pas doux.

il ne doit pas avoir de fibre qui s'échappe du fil.
c'est aussi une qualité que l'on recherche pour le qu'un vêtement ne rétrécisse pas.
en autre on regarde  la densité du maillage.[:clooney2]

ci dessous un maillage jersey bas de gamme
https://goudronblanc.com/blog/wp-content/uploads/2022/05/tissu-jersey-t-shirt-vert-aventure-goudronblanc.jpeg
en dessous du haut de gamme
https://sewguide.com/wp-content/uploads/2019/09/buy-a-tshirt434.jpg

enfin toujours question t-shirt qui ne rétrécisse pas la toile ne doit pas être très élastique, il doit avoir un maintien a l'étirage et une certaine raideur.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 01-10-2022 à 00:28:41
n°66902565
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-10-2022 à 07:31:53  profilanswer

Question USA.

Ils se prennent masse hurricanes/cyclones/tempêtes etc avec des dégâts considérables ET POURTANT ils reconstruisent derrière aidés par les compagnies d'assurance.

Comment est-ce possible vu qu'ici les assureurs refusent les clients trop risqués ????

Il y aurait-il une entourloupe au niveau des réassureurs qui ferait payer aux Européens une partie des dégâts US ????

:jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66902570
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 01-10-2022 à 07:35:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66902598
MycRub
It was a trilogy
Posté le 01-10-2022 à 07:58:41  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Question USA.

Ils se prennent masse hurricanes/cyclones/tempêtes etc avec des dégâts considérables ET POURTANT ils reconstruisent derrière aidés par les compagnies d'assurance.

Comment est-ce possible vu qu'ici les assureurs refusent les clients trop risqués ????

Il y aurait-il une entourloupe au niveau des réassureurs qui ferait payer aux Européens une partie des dégâts US ????

C'est pire que ça, ils ciblent précisément les gilet jaunes et les antivax. À un certain moment, c'était sûr que ça allait craquer...

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°66902659
babylone83
Posté le 01-10-2022 à 08:27:35  profilanswer

MycRub a écrit :

C'est pire que ça, ils ciblent précisément les gilet jaunes et les antivax. À un certain moment, c'était sûr que ça allait craquer...

Heureusement que Poutine est là pour nous sauver et nous ouvrir les yeux !

n°66902872
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-10-2022 à 09:37:05  profilanswer

Question USA.

Leurs maisons en papier ne coûtent rien à construire
Et le nombre de foyers qui cotisent versus le nombre qui mangent une tornade sur laggle reste favorable.

---------------
n°66902881
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 01-10-2022 à 09:39:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Leurs maisons en papier ne coûtent rien à construire
Et le nombre de foyers qui cotisent versus le nombre qui mangent une tornade sur laggle reste favorable.

Et comme en France les assureurs peuvent refuser etc, y'a rien de bien différent  :D

n°66902894
otobox
Posté le 01-10-2022 à 09:42:32  profilanswer

Question USA.

Il me semble avoir entendu hier soir au JT de F2 que justement, les assurances étaient aux abonnés absents pour ce genre de catastrophe. A la New Orleans, ils n'ont pas reconstruit en tout cas.

n°66903185
moonblood
Posté le 01-10-2022 à 10:35:03  profilanswer

Question USA.

Je ne connais pas la réponse, mais même s'il y avait une entourloupe, vu qu'ils nous ont bien aidé à tout reconstruire après la WW2, je n'en prendrais pas ombrage  [:kede]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13549  13550  13551  ..  14956  14957  14958  14959  14960  14961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)