Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13550  13551  13552  ..  14949  14950  14951  14952  14953  14954
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°66903185
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-10-2022 à 10:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Question USA.

Ils se prennent masse hurricanes/cyclones/tempêtes etc avec des dégâts considérables ET POURTANT ils reconstruisent derrière aidés par les compagnies d'assurance.

Comment est-ce possible vu qu'ici les assureurs refusent les clients trop risqués ????

Il y aurait-il une entourloupe au niveau des réassureurs qui ferait payer aux Européens une partie des dégâts US ????

:jap:

Je ne connais pas la réponse, mais même s'il y avait une entourloupe, vu qu'ils nous ont bien aidé à tout reconstruire après la WW2, je n'en prendrais pas ombrage  [:kede]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 10:35:03  profilanswer

n°66903235
roger21
Posté le 01-10-2022 à 10:43:19  profilanswer

j'avais vu passé une news comme quoi les assurances se barraient de la floride justement ... (bon c'est à recouper)

Ivy gu a écrit :

est-ce qu'il y a un moyen sur une page wikipedia de voir toutes les autres pages wikipedia qui la référencent ?

oui

la version fr de wikipedia est du pure vandalisme

tu prends une page en random, tu trouves le lien "what links here", tu transposes en fr avec ton article

edit : bon ok c'est dans le burger menu "Pages liées"

oh bordel y'a même un raccourci "alt shift j"

Message cité 3 fois
Message édité par roger21 le 01-10-2022 à 10:46:34

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°66903331
gsx33
Make France great again
Posté le 01-10-2022 à 10:58:27  profilanswer

moonblood a écrit :

Je ne connais pas la réponse, mais même s'il y avait une entourloupe, vu qu'ils nous ont bien aidé à tout reconstruire après la WW2, je n'en prendrais pas ombrage  [:kede]

A combien a été la douloureuse ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66903379
mukumi
RATATATA
Posté le 01-10-2022 à 11:06:25  profilanswer

roger21 a écrit :

j'avais vu passé une news comme quoi les assurances se barraient de la floride justement ... (bon c'est à recouper)

Oui, y'a quasi plus que des assureurs locaux insolvables

https://edition.cnn.com/2022/09/30/ [...] index.html

n°66903382
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-10-2022 à 11:06:41  profilanswer

roger21 a écrit :

"selon laquelle"

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66903386
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-10-2022 à 11:07:33  profilanswer

Modération a écrit :

On n'est que fin septembre, attends au moins le mois d'octobre jeune impatient.

Et maintenant, on peut rouvrir le topic Noël ?

n°66903390
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 01-10-2022 à 11:08:14  profilanswer

viniw a écrit :

en fait concernant les t_shirt, ils ne doivent pas être doux.
imagine tissu tissé de fil a coudre, il serait glissant mais pas doux.

il ne doit pas avoir de fibre qui s'échappe du fil.
c'est aussi une qualité que l'on recherche pour le qu'un vêtement ne rétrécisse pas.
en autre on regarde  la densité du maillage.[:clooney2]

ci dessous un maillage jersey bas de gamme
https://goudronblanc.com/blog/wp-co [...] blanc.jpeg
en dessous du haut de gamme
https://sewguide.com/wp-content/upl [...] irt434.jpg

enfin toujours question t-shirt qui ne rétrécisse pas la toile ne doit pas être très élastique, il doit avoir un maintien a l'étirage et une certaine raideur.

Sur l'étiquette quand c'est écrit 100% coton, ça suffit pas pour indiquer la qualité ?

Ok pour les t-shirt mais ma question concernait les survêtements de sport et les chaussettes.

J'en ai pris de marque adidas, et ils boulochaient même neufs et puis en prenant un sans marque chez zeeman rien du tout..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 01-10-2022 à 11:10:48

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66903398
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-10-2022 à 11:09:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

"selon laquelle"

comme quoi qu'est ce que est plus fréquent

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66903816
rewe
Posté le 01-10-2022 à 12:42:57  profilanswer

moonblood a écrit :

et depuis ils prennent toute l'europe pour leur bonnet d'ane.
je sais pas pourquoi je ne trouve pas cela étonnant à voir de plus en plus d'avis anti-otan émerger depuis quelques années, meme par des politiques de premier plan et candidats aux grandes élections, pour militer pour un plus grand souverainisme et nationalisme francais, ou au pire européen : les USA ne sont plus  vraiment nos alliés, sur le plan militaire ya 80 ans certainement, aujourd'hui sur le plan éco il suffit de voir leur cloud act, fcpa, patriot act.. ils se sont toujours proclamés rois du monde jusqu'à ce que la chine leur fasse une belle surprise. Considérer les USA comme alliés militaires/éco alors qu'ils nous ont enflés avec alstom/total/technip et beaucoup d'autres, c'est apprécier une certaine humiliation masochiste avec eux ; suffit de voir le cas fred pierucci pour en avoir le coeur net. Et la guerre a bon dos, presque un siècle qu'on s'est remis de ces horreurs, il est temps d'avancer dans notre direction maintenant :jap:

cf https://youtu.be/mx5QlspmmE8?t=1316

ObsydianKenobi a écrit :

"selon laquelle"

si tu comptes vraiment jouer au bescherelle pour tout le topac :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 01-10-2022 à 12:49:53
n°66903818
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-10-2022 à 12:43:09  profilanswer

:jap: à tous  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 12:43:09  profilanswer

n°66903925
garath_
Posté le 01-10-2022 à 13:06:12  profilanswer

Data error a écrit :

On va d'abord rouvrir le topic halloween, faisons les choses dans les règles.  [:gidoin]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66903962
rheo
Posté le 01-10-2022 à 13:14:56  profilanswer

Oui respectons les traditions bien de chez nous merde !  [:tomatookc]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66903966
babylone83
Corse :o
Posté le 01-10-2022 à 13:16:08  profilanswer

rheo a écrit :

Oui respectons les traditions bien de chez nous merde ! [:tomatookc]

[Inserer ici une explication de merde sur l'origine européenne de Halloween]

[:wo0chy]

Message édité par babylone83 le 01-10-2022 à 13:16:23
n°66903972
rheo
Posté le 01-10-2022 à 13:17:09  profilanswer

Ah parce que l’Europe c’est la France  [:uv13a5h]

---------------
n°66903987
babylone83
Posté le 01-10-2022 à 13:22:13  profilanswer

rheo a écrit :

Ah parce que l’Europe c’est la France [:uv13a5h]

https://youtu.be/K2-Lerf0sBE

Bah ouais :o

n°66904036
MycRub
It was a trilogy
Posté le 01-10-2022 à 13:32:36  profilanswer

rewe a écrit :

et depuis ils prennent toute l'europe pour leur bonnet d'ane.
je sais pas pourquoi je ne trouve pas cela étonnant à voir de plus en plus d'avis anti-otan émerger depuis quelques années, meme par des politiques de premier plan et candidats aux grandes élections, pour militer pour un plus grand souverainisme et nationalisme francais, ou au pire européen : les USA ne sont plus  vraiment nos alliés, sur le plan militaire ya 80 ans certainement, aujourd'hui sur le plan éco il suffit de voir leur cloud act, fcpa, patriot act.. ils se sont toujours proclamés rois du monde jusqu'à ce que la chine leur fasse une belle surprise. Considérer les USA comme alliés militaires/éco alors qu'ils nous ont enflés avec alstom/total/technip et beaucoup d'autres, c'est apprécier une certaine humiliation masochiste avec eux ; suffit de voir le cas fred pierucci pour en avoir le coeur net. Et la guerre a bon dos, presque un siècle qu'on s'est remis de ces horreurs, il est temps d'avancer dans notre direction maintenant :jap:

cf https://youtu.be/mx5QlspmmE8?t=1316

Tu en as marre de te faire défoncer sur les topics Ukraine & co ? Ca serait pas un peu toi qui prend tout le monde pour ton bonnet d'âne (aucune idée du sens de cette expression) ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°66904145
Dolores
Posté le 01-10-2022 à 13:53:14  profilanswer

C’est quoi votre meilleure recette de pâte à gaufre ?

n°66904163
XaTriX
Posté le 01-10-2022 à 13:58:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Celle ci :

---------------
[:dawa]
n°66904176
Eddy_60
Posté le 01-10-2022 à 14:00:44  profilanswer

Dolores a écrit :

les meilleurs gaufres de ma vie, je les ai mangé chez chucky dans la galerie commerciale de villeneuve d'ascq.

On trouve des recettes mais ce sera jamais les mêmes, ce goût caramélisé...

https://jevouschouchoute.fr/2014/04 [...] t-sur-jvc/

---------------
n°66904187
rewe
Posté le 01-10-2022 à 14:03:17  profilanswer

MycRub a écrit :

Tu en as marre de te faire défoncer sur les topics Ukraine & co ? Ca serait pas un peu toi qui prend tout le monde pour ton bonnet d'âne (aucune idée du sens de cette expression) ?

zéro rapport avec l'ukraine.
c'est uen question d'intelligence/renseignement économique
tu penses que c'est de la poudre aux yeux? pourtant meme certains politiques en sont convaincus.
le renseignement économique prend énormément d'ampleur en france comme en europe,  Il y a meme des formations d'enseignement supérieur à ce sujet :jap:
cf https://formations.univ-poitiers.fr [...] 326XJ.html
heureusement que cela se développe... meme des émissions!  
https://www.france24.com/fr/%C3%A9m [...] conomique/
c'est une discipline vraiment nouvelle qu'a du mal à émerger en france mais quand on voit certains cas, il est évident qu'il s'agit d'un sujet sensible mais précieux et de vraie conscience collective. Toutefois, les USA ne sont pas les seuls dans le viseur, la Chine y est également :o
cf https://www.leparisien.fr/economie/ [...] NBEDQE.php
et beaucoup d'autres ! de nombreux ouvrages existent sur le sujet ; mais les USA se démarquent particulierement parce qu'ls ont un budget énorme consacré au sujet...  

et ma présence sur le topic ukraine ou non ne te regarde pas :jap:

n°66904210
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-10-2022 à 14:08:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu pourrais être plus précise quand même, t'es sur HFR hein.
Gaufres de Bruxelles, de Liège ou une autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 01-10-2022 à 14:08:48

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66904318
rheo
Posté le 01-10-2022 à 14:33:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Celle du gaufrier Tefal

---------------
n°66904329
Dolores
Posté le 01-10-2022 à 14:36:37  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

les meilleurs gaufres de ma vie, je les ai mangé chez chucky dans la galerie commerciale de villeneuve d'ascq.

On trouve des recettes mais ce sera jamais les mêmes, ce goût caramélisé...

https://jevouschouchoute.fr/2014/04 [...] t-sur-jvc/

Le sucre perlé est une denrée rare ici alors pas sure que j’en mette dans ma pâte à gaufres par contre.  

GAS a écrit :

M’en tape, des gaufres qu’on fait dans un appareil à gaufres.  

rheo a écrit :

Celle du gaufrier Tefal

Recette ?

n°66904337
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2022 à 14:38:59  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Sur l'étiquette quand c'est écrit 100% coton, ça suffit pas pour indiquer la qualité ?

Ok pour les t-shirt mais ma question concernait les survêtements de sport et les chaussettes.

J'en ai pris de marque adidas, et ils boulochaient même neufs et puis en prenant un sans marque chez zeeman rien du tout..

bah je suis comme la plupart des hferien j'aime aller au bout des choses, et avoir des connaissances pour obtenir la meilleur qualité possible.[:hahanawak]
c'est pareil pour les chaussures la bière, la bouffe en général ...etc

et pourtant je ne crois pas êtres élitiste, je cherche le meilleur rapport qualité prix, pas forcement le top du top a prix exorbitant.[:cosmoschtroumpf]

n°66904338
Eddy_60
Posté le 01-10-2022 à 14:39:15  profilanswer

GAS a écrit :

Même quand on écrit bien, on a pas toujours une réponse donc pourquoi tu veux qu'elle fasse un effort ?

J'ai toujours pas le lien de LCI avec l'émission qui m'intéresse et pourtant je suis hyper précis en donnant la date et l'heure de passage  [:eddy_60:8]

viniw a écrit :

bah je suis comme la plupart des hferien j'aime aller au bout des choses, et avoir des connaissances pour obtenir la meilleur qualité possible.[:hahanawak]
c'est pareil pour les chaussures la bière, la bouffe en général ...etc

et pourtant je ne crois pas êtres élitiste, je cherche le meilleur rapport qualité prix, pas forcement le top du top a prix exorbitant.[:cosmoschtroumpf]

Tu fais tes courses avec une loupe pour voir le nombre de maille sur ce que t'achète ?  [:eddy_60:1]

Dolores a écrit :

Le sucre perlé est une denrée rare ici alors pas sure que j’en mette dans ma pâte à gaufres par contre.  

J'ai regardé pour percer le mystère, c'est des bidons de 5 litres tout prêt mais le dosage et les ingrédients doivent être top secret tellement c'est délicieux..

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_60 le 01-10-2022 à 14:44:25

---------------
n°66904464
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-10-2022 à 15:02:46  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Même quand on écrit bien, on a pas toujours une réponse donc pourquoi tu veux qu'elle fasse un effort ?

J'ai toujours pas le lien de LCI avec l'émission qui m'intéresse et pourtant je suis hyper précis en donnant la date et l'heure de passage [:eddy_60:8]

Nan mais mec, ma réponse était faite avec humour et je pense qu'elle l'a bien compris. Je sais, c'est subtil.

Par contre ta question sur LCI que tu martèles depuis quelques jours, personne n'en sait rien visiblement et c'est pas avec le ton que tu emploies que quelqu'un va se casser la nénette pour t'aider.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66904527
mukumi
RATATATA
Posté le 01-10-2022 à 15:12:10  profilanswer

Des utilisateurs du frigo de voyage pour médicaments LifeInABox ici ?  

https://lifeina.com/fr/accueil/14-l [...] 00075.html

Ma compagne a un médoc qu'elle doit garder à basse température et c'est assez pénible quand on part en vacances de trouver des hotels avec minibar. Souvent on se retrouve dans des apparts bien plus chers qu'un hotel à cause de cela.  

Mais vu le prix du truc et le fait que si le médicament chauffe on est dans la merde on hésite.

n°66904558
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2022 à 15:16:01  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Tu fais tes courses avec une loupe pour voir le nombre de maille sur ce que t'achète ?  [:eddy_60:1]

quand le t-shirt coute plus de 7€ je check systématiquement la qualité,  :o

n°66904568
moonblood
Posté le 01-10-2022 à 15:17:18  profilanswer

Data error a écrit :

Peut-on connaître en avant-première le contenu si pressant que tu souhaites partager sur le topic Noël ?  [:cerveau dawa noel:4]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66904618
GladiaS
Posté le 01-10-2022 à 15:25:30  profilanswer

Salut,

Dolores a écrit :

M’en tape, des gaufres qu’on fait dans un appareil à gaufres.

Ben c'est pas tout à fait les mêmes.
T'as les gauffres belges qu'on trouve sous le nom de "waffle" aussi (elles sont un peu rondes), et t'as les gauffres dites "de foire", les rectangles toute légères qu'on trouve dans les fêtes foraines ;).

Gauffres belges sur 750g https://www.instagram.com/p/CZe5C10IwBT/ (lien insta video)
Gauffres de foire sur 750g https://www.instagram.com/p/CXG-I92IXSG/ (lien insta video)

Je n'ai pas testé les recettes, c'est seulement pour illustrer la différence :D. Je fais des gauffres salées maintenant, facile à faire et ça cale bien :p.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 01-10-2022 à 15:28:13

---------------
--- Gladia ---
n°66904645
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-10-2022 à 15:30:38  profilanswer

moonblood a écrit :

Peut-on connaître en avant-première le contenu si pressant que tu souhaites partager sur le topic Noël ? [:cerveau dawa noel:4]

Rien de spécial, je crois juste qu'on a tous besoin de l'ambiance de Noël pour se requinquer.

n°66904817
mukumi
RATATATA
Posté le 01-10-2022 à 15:55:56  profilanswer

Data error a écrit :

Rien de spécial, je crois juste qu'on a tous besoin de l'ambiance de Noël pour se requinquer.

Le topic Coupe du Monde me semble plus important.

n°66904932
true-wiwi
Posté le 01-10-2022 à 16:11:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Les gaufres liégeoises. Mais je ne mets pas de perles de sucre à l'intérieur.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66904952
Dolores
Posté le 01-10-2022 à 16:15:31  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

Ben c'est pas tout à fait les mêmes.
T'as les gauffres belges qu'on trouve sous le nom de "waffle" aussi (elles sont un peu rondes), et t'as les gauffres dites "de foire", les rectangles toute légères qu'on trouve dans les fêtes foraines ;).

Gauffres belges sur 750g https://www.instagram.com/p/CZe5C10IwBT/ (lien insta video)
Gauffres de foire sur 750g https://www.instagram.com/p/CXG-I92IXSG/ (lien insta video)

Je n'ai pas testé les recettes, c'est seulement pour illustrer la différence :D. Je fais des gauffres salées maintenant, facile à faire et ça cale bien :p.

Ah ouais merci, je vais tester celle des gaufres de foire tiens, ça a l’air pas mal !

Message édité par Dolores le 01-10-2022 à 16:15:45
n°66904966
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-10-2022 à 16:18:07  profilanswer

rewe a écrit :

zéro rapport avec l'ukraine.
c'est uen question d'intelligence/renseignement économique
tu penses que c'est de la poudre aux yeux? pourtant meme certains politiques en sont convaincus.
le renseignement économique prend énormément d'ampleur en france comme en europe,  Il y a meme des formations d'enseignement supérieur à ce sujet :jap:
cf https://formations.univ-poitiers.fr [...] 326XJ.html
heureusement que cela se développe... meme des émissions!  
https://www.france24.com/fr/%C3%A9m [...] conomique/
c'est une discipline vraiment nouvelle qu'a du mal à émerger en france mais quand on voit certains cas, il est évident qu'il s'agit d'un sujet sensible mais précieux et de vraie conscience collective. Toutefois, les USA ne sont pas les seuls dans le viseur, la Chine y est également :o
cf https://www.leparisien.fr/economie/ [...] NBEDQE.php
et beaucoup d'autres ! de nombreux ouvrages existent sur le sujet ; mais les USA se démarquent particulierement parce qu'ls ont un budget énorme consacré au sujet...  

et ma présence sur le topic ukraine ou non ne te regarde pas :jap:

ca doit faire 40 a 50 ans que le renseignement économique a pris le pas sur le classique, il serait temps de s'en rendre compte ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66905066
garath_
Posté le 01-10-2022 à 16:39:35  profilanswer

garath_ a écrit :

Pas de serrure, juste une penne.
Mais oui demain j'essaye la radio, mais il y a un machin qui protège contre ce genre d'opération sur la porte.
Sinon pour la gardienne [:amonchakai:1]

C'est bon j'ai ouvert le bordel [:tombig:4]
Je crois être le seul de l'étage à avoir essayé, les gens sont résignés sur leur sort c'est fou...

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 01-10-2022 à 16:39:53

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66905157
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-10-2022 à 17:03:14  profilanswer

roger21 a écrit :

oui

la version fr de wikipedia est du pure vandalisme

tu prends une page en random, tu trouves le lien "what links here", tu transposes en fr avec ton article

edit : bon ok c'est dans le burger menu "Pages liées"

oh bordel y'a même un raccourci "alt shift j"

[:implosion du tibia] :jap:

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°66905398
moonblood
Posté le 01-10-2022 à 17:56:28  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est bon j'ai ouvert le bordel [:tombig:4]
Je crois être le seul de l'étage à avoir essayé, les gens sont résignés sur leur sort c'est fou...

Bravo !

Maintenant tu mets ça sur la porte :
https://www.batiproduits.com/img/serrure-a-pieces-ou-a-jetons-pour-lieux-publics-serrure-a-pieces-002526328-product_maxi.jpg
2€ pour prendre les escaliers, ça leur fera les pieds à ces fainéants !

---------------
n°66905521
babylone83
Posté le 01-10-2022 à 18:15:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Des utilisateurs du frigo de voyage pour médicaments LifeInABox ici ?

https://lifeina.com/fr/accueil/14-l [...] 00075.html

Ma compagne a un médoc qu'elle doit garder à basse température et c'est assez pénible quand on part en vacances de trouver des hotels avec minibar. Souvent on se retrouve dans des apparts bien plus chers qu'un hotel à cause de cela.

Mais vu le prix du truc et le fait que si le médicament chauffe on est dans la merde on hésite.

Tu demandes simplement à la réception qu'il te garde ton medocs au frigo.
Ca se fait très souvent et régulièrement sans aucun soucis ;)

n°66905818
clements42
Posté le 01-10-2022 à 19:09:45  profilanswer

Bonjour,
Je vis actuellement chez ma mère pendant quelques mois.

Est-ce que ma protection juridique peut intervenir pour un refus de prise en charge en garantie de SON lave vaisselle ?

n°66905858
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2022 à 19:19:36  profilanswer

[:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13550  13551  13552  ..  14949  14950  14951  14952  14953  14954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)