| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Je ne connais pas la réponse, mais même s'il y avait une entourloupe, vu qu'ils nous ont bien aidé à tout reconstruire après la WW2, je n'en prendrais pas ombrage --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:35:03 ![]() ![]() |
roger21 | j'avais vu passé une news comme quoi les assurances se barraient de la floride justement ... (bon c'est à recouper)
la version fr de wikipedia est du pure vandalisme tu prends une page en random, tu trouves le lien "what links here", tu transposes en fr avec ton article edit : bon ok c'est dans le burger menu "Pages liées" oh bordel y'a même un raccourci "alt shift j" Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 01-10-2022 à 10:46:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mukumi RATATATA |
Oui, y'a quasi plus que des assureurs locaux insolvables
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
"selon laquelle" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 01-10-2022 à 11:10:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rewe |
cf https://youtu.be/mx5QlspmmE8?t=1316
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 01-10-2022 à 12:49:53 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 12:43:09 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo | Oui respectons les traditions bien de chez nous merde ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
[Inserer ici une explication de merde sur l'origine européenne de Halloween] Message édité par babylone83 le 01-10-2022 à 13:16:23 |
rheo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dolores |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rewe |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 01-10-2022 à 14:08:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dolores |
M’en tape, des gaufres qu’on fait dans un appareil à gaufres.
Recette ? |
viniw geek repenti |
|
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 01-10-2022 à 14:44:25 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
GAS Wifi filaire© |
Nan mais mec, ma réponse était faite avec humour et je pense qu'elle l'a bien compris. Je sais, c'est subtil. Par contre ta question sur LCI que tu martèles depuis quelques jours, personne n'en sait rien visiblement et c'est pas avec le ton que tu emploies que quelqu'un va se casser la nénette pour t'aider. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mukumi RATATATA | Des utilisateurs du frigo de voyage pour médicaments LifeInABox ici ? |
viniw geek repenti |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GladiaS | Salut,
Ben c'est pas tout à fait les mêmes. Gauffres belges sur 750g https://www.instagram.com/p/CZe5C10IwBT/ (lien insta video) Je n'ai pas testé les recettes, c'est seulement pour illustrer la différence Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-10-2022 à 15:28:13 --------------- --- Gladia --- |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mukumi RATATATA |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
Ah ouais merci, je vais tester celle des gaufres de foire tiens, ça a l’air pas mal ! Message édité par Dolores le 01-10-2022 à 16:15:45 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 01-10-2022 à 16:39:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tu demandes simplement à la réception qu'il te garde ton medocs au frigo. |
clements42 | Bonjour,
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |